Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 09 janvier 2016 à 12h54 Classique, mais efficace ! J'aime beaucoup !
Attentats, radicalisme état d'urgence, venez en parler !
vendredi 08 janvier 2016 à 12h37 Je suis personnellement mitigé entre les deux : - D'un coté la responsabilité individuelle est évidente : chacun reste responsable de ses actes, c'est le fondement même de notre démocratie : l'ind…
Attentats, radicalisme état d'urgence, venez en parler !
jeudi 07 janvier 2016 à 21h09 Tout à fait d'accord, rien de vraiment nouveau sous le soleil. Concernant la réponse sécuritaire "indispensable" je te renvois vers [cet article](http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2015/11/29/…
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mercredi 06 janvier 2016 à 19h51 > L'inflation n'apparaît que si la monnaie circule dans l'économie, ce qui n'est pas toujours le cas. Ici comme la monnaie serait directement distribuée aux ménages on peut imaginer que elle circu…
mercredi 06 janvier 2016 à 18h29 Hum je ne sais pas trop ce que ça donnerait dans un pays en développement... En général les pays en développement connaissent justement une forte inflation et un fort accroissement de leur masse …
mercredi 06 janvier 2016 à 15h08 > Quand on parle de création monétaire, cela consiste à créer de l'argent, donc imprimer des billets. Cela n'a pas comme conséquence de diminuer la valeur de la monnaie et donc de créer une inflation…
mercredi 06 janvier 2016 à 13h30 C'est difficile de savoir si c'est économiquement viable en fait, car on n'a jamais fait d'expérimentation réelle (bien qu'on ai des trucs qui s'en approchent). Certains moyens de financement sembl…
PIB et croissance : le minimum à savoir
mardi 05 janvier 2016 à 23h38 J'ai peut être une approche trop "universitaire" ou classique du sujet, mais j'ai du mal à comprendre la forme/le plan de l'article. - la moitié de l'article parle des "préliminaires" : définitio…
Sendups

S'échanger des fichiers en toute simplicité !

lundi 04 janvier 2016 à 20h40 Ha oui j'ai testé ton application ! Je trouve l'idée sympa, mais en pratique l'ergonomie pourrait être améliorée : - design qui pourrait être mieux je penses même si celui là est propre. - aj…
Sendups

S'échanger des fichiers en toute simplicité !

lundi 04 janvier 2016 à 12h45 > ? Et c'est qui dem[…]red ? ^^ C'est moi je crois, pourquoi ? Oo Je suis si célèbre que ça ? :D
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 22h57 Sinon le plus simple est aussi de : - demander à l'auteur - si non enlever la police des sources et indiquer à l'utilisateur où il peut la télécharger. Comme ça tu es couvert vu que tu n'utilises…
dimanche 03 janvier 2016 à 22h53 > Quand aux noms de variable, rien ne m'oblige à les angliciser. C'est vrai qu'en relisant correctement y a pas grand chose à dire à ta présentation, mais franchement les notions rendent la lecture …
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 22h31 Non une formule starter peut trés bien servir pour héberger un petit site vitrine pour une pme ou un artisan. Si les prix TTC sont en plus petit c'est justement car la clientèle principale est co…
dimanche 03 janvier 2016 à 22h09 AArggg dans tes modèles de croissance change toute de suite ces noms de variables xD. En genéral on utilise : - $Y$ pour la production - $K$ pour le capital - $L$ (labour) pour le travail (on pa…
Cherche un bon hébergeur
dimanche 03 janvier 2016 à 21h51 Si les prix sont indiqués hors taxe c'est simplement pour les professionnels qui ne payent pas la TVA (enfin ils la récupère plus exactement). Donc ils veulent le prix hors taxe et non le prix avec T…
dimanche 03 janvier 2016 à 21h41 Oui mais utilisé dans quel sens ? Utilisée pour styliser le tutoriel ou le tutoriel "utilise" les polices dans le sens où à un moment il dit "on va utiliser cette police là". Si j'écris "j'utilise…
dimanche 03 janvier 2016 à 20h55 Hum si j'ai bien compris ta situation, tu vends un tutoriel dans lequel tu dis utiliser deux polices gratuites pour usage non commercial, c'est ça ? A aucun moment tu ne vends ces polices ni ne l…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 03 janvier 2016 à 20h19 > Tu ne te mouille pas là :D C'est pas faux :p Je disais ça car j'ai régulièrement de la pub pour des sites qui permettent d'organiser et de trier ses favoris/notes donc j'en déduis que les naviga…
dimanche 03 janvier 2016 à 12h55 Je suis un peu d'accord avec Artragis... Sinon sur le fond : - Le PIB est un bon indicateur de niveau de vie, l'IDH mesure le développement humain. Dans l'IDH on utilise justement le PIB/Hab co…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 02 janvier 2016 à 18h39 Salut ! Tu fais vraiment un bon travail, mais je me pose quand même la question de la différence de ton navigateur par rapport à d'autres : - On peut facilement changer son moteur de recherche …
Comment utiliser Brunch pour mon workflow ?
mardi 29 décembre 2015 à 22h43 Oui ça je commence à comprendre ! En fait il copie uniquement les fichiers js, css et ce qu'il trouve dans le dossier "assets" (directement à la base du répertoire "publique") ! Le problème est…