Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 29 décembre 2015 à 21h47 > La quasi-totalité des innovations pédagogiques de ces 50 dernières années (en clair, tout ce qui se réclame du constructivisme pédagogique) ont eu pour résultat une baisse des performances scolaire…
mardi 29 décembre 2015 à 15h08 > Encore faut-il que le revenu en question soit suffisant pour pouvoir se nourrir, se loger, se chauffer, etc. C'est l'idée du revenu de base :) > Je ne sais pas avec quel bandeau tu regardes l…
Comment utiliser Brunch pour mon workflow ?
mardi 29 décembre 2015 à 12h55 Bonjour à tous ! J'essaye de m'initier aux bonnes pratiques du développement et d'utiliser des outils un peu plus "pro". Après git, j'essaye maintenant d'utiliser un outil de build et j'ai choisis…
Orthographe et validation

Orgueil et Préjugés était déjà pris

mardi 29 décembre 2015 à 12h20 Qu'en est-il du script que tu avais réalisé KFC ? Il ne pourrait pas être utilisé ? Je suis d'accord qu'une simple balise d'aide intégrée à l'aide du markdown pourrait être une solution simple et …
problème de placement d'un li ? ou bien d'une div ?
mardi 29 décembre 2015 à 11h45 Question bête mais pourquoi tu t'embête à faire ton site toi même au lieu d'utiliser un truc comme wordpress ? Tu pourrais tenir les gens au courant de tes avancés sans avoir à dév un site pour l’occ…
Architecture application Angular pour débutant

Quelle architecture utiliser et comment la mettre en place ?

lundi 28 décembre 2015 à 19h14 Salut ! J'utilisais cette architecture avant (avec un module controlleurs, un services etc), mais j'essaye d'améliorer ma façon de faire car j'ai été convaincu que ce n'était pas une super pratiqu…
lundi 28 décembre 2015 à 19h06 > J'au surtout l'impression que la liberte, surtout economique, des uns n'est qu'empietement sur celles des autres. La base du libéralisme c'est le maximum de liberté, et la liberté justement s'a…
lundi 28 décembre 2015 à 15h31 > Ce genre de taxe n'est la que pour limiter ce que la societe considere comme des ecarts de revenus immoraux, et inutiles socialement et economiquement. Je penses qu'il y a là une divergence fond…

lundi 28 décembre 2015 à 14h41 Merci pour ta réponse ! Personnellement je ne penses pas qu'angular vas rapidement mourir : pour 90% des besoins et sites web il fait le travail correctement... En temps qu'amateur je ne ferai jam…

lundi 28 décembre 2015 à 13h10 Personne ? :(
lundi 28 décembre 2015 à 12h45 C'est pour ça qu'en général on fait un combo flat tax+revenu de base : par exemple on donne 8000 à tout le monde et on prends 25%. Si tu es pauvre et ne travail pas, ton revenu net est de 6000\$…
lundi 28 décembre 2015 à 11h47 Je ne connais pas cette théorie relative de la monnaie mais en effet ce ne semble pas très sérieux... La règle de création monétaire des k% de Friedman est bien plus pertinente. L'idée d'un rev…

samedi 26 décembre 2015 à 17h51 Bonjour à tous ! Je débute avec angular js (J'apprends en particulier avec [ce livre ](https://ninja-squad.fr/angularjs)) et j'ai uniquement réalisé de petites applications mobiles avec Ionic. Par…
Vente des fichiers 3D à imprimer Etoile de la Mort Star Wars

Droits d'auteur/ vente fichiers .stl 3D de l'étoile de la mort ?

jeudi 24 décembre 2015 à 11h17 Je doute que ça soit autorisé : Clairement vous utilisez l'image de marque de la licence pour vendre des produits et réaliser un bénéfice. Vous vendez au client la possibilité de recréer explicite…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 24 décembre 2015 à 11h04 Vraiment un gros travail, c'est super impressionnant ! C'est très rare de voir un vrai projet amateur avancer à ce rythme, je ne me rappel pas personnellement en avoir vu d'autre depuis longtemps... …
Le prix du baril de pétrole ?
mercredi 23 décembre 2015 à 19h02 Je vais répondre vite fait a KFC : Je connais parfaitement ces theories (j eu l occassion d en discuter un peu avec Jancovichi par mail) et je trouve ca super intéressant et original comme approche. …
mercredi 23 décembre 2015 à 08h41 J irai pas jusqu'à dire que tu racontes n importe quoi, mais ici la question porte sur les prix, ses causes et consequences. Et ça ca suis totalement l offre et la demande, par definition. Person…
lundi 21 décembre 2015 à 11h41 Salut :) ### Les causes : En fait la baisse des prix du pétrole a deux grandes causes : - la baisse de la consommation du fait de la crise, en particulier la Chine qui connait un faible ralent…
Pourquoi s'évanouit-on ?
lundi 21 décembre 2015 à 10h54 De façon générale évanouissement est un mécanisme de protection de l'individu à très court terme, un peu comme un ordinateur qui s’atteindrait tout seul car il chauffe trop. Dans certaines situat…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

dimanche 20 décembre 2015 à 13h26 Je suis du même avis :) Sinon niveau du code vous avez quoi de prévu ? Niveau graphismes vous montrez des choses vraiment superbes et vous avez l'air de bien avancer, mais niveau jouabilité vous t…
Fonction moyenne de fonctions
samedi 19 décembre 2015 à 10h57 Salut ! D'après ce que j'en sais on prends souvent en référence une durée de lactation de 305 jours. En quoi est-il vraiment utile d'avoir une indication plus précise dans ton cas ? Sinon j'ai …