Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 29 décembre 2015 à 21h47 | > La quasi-totalité des innovations pédagogiques de ces 50 dernières années (en clair, tout ce qui se réclame du constructivisme pédagogique) ont eu pour résultat une baisse des performances scolaire… | |
mardi 29 décembre 2015 à 15h08 | > Encore faut-il que le revenu en question soit suffisant pour pouvoir se nourrir, se loger, se chauffer, etc. C'est l'idée du revenu de base :) > Je ne sais pas avec quel bandeau tu regardes l… | |
mardi 29 décembre 2015 à 12h55 | Bonjour à tous ! J'essaye de m'initier aux bonnes pratiques du développement et d'utiliser des outils un peu plus "pro". Après git, j'essaye maintenant d'utiliser un outil de build et j'ai choisis… | |
Orthographe et validation
Orgueil et Préjugés était déjà pris |
mardi 29 décembre 2015 à 12h20 | Qu'en est-il du script que tu avais réalisé KFC ? Il ne pourrait pas être utilisé ? Je suis d'accord qu'une simple balise d'aide intégrée à l'aide du markdown pourrait être une solution simple et … |
mardi 29 décembre 2015 à 11h45 | Question bête mais pourquoi tu t'embête à faire ton site toi même au lieu d'utiliser un truc comme wordpress ? Tu pourrais tenir les gens au courant de tes avancés sans avoir à dév un site pour l’occ… | |
Architecture application Angular pour débutant
Quelle architecture utiliser et comment la mettre en place ? |
lundi 28 décembre 2015 à 19h14 | Salut ! J'utilisais cette architecture avant (avec un module controlleurs, un services etc), mais j'essaye d'améliorer ma façon de faire car j'ai été convaincu que ce n'était pas une super pratiqu… |
lundi 28 décembre 2015 à 19h06 | > J'au surtout l'impression que la liberte, surtout economique, des uns n'est qu'empietement sur celles des autres. La base du libéralisme c'est le maximum de liberté, et la liberté justement s'a… | |
lundi 28 décembre 2015 à 15h31 | > Ce genre de taxe n'est la que pour limiter ce que la societe considere comme des ecarts de revenus immoraux, et inutiles socialement et economiquement. Je penses qu'il y a là une divergence fond… | |
lundi 28 décembre 2015 à 14h41 | Merci pour ta réponse ! Personnellement je ne penses pas qu'angular vas rapidement mourir : pour 90% des besoins et sites web il fait le travail correctement... En temps qu'amateur je ne ferai jam… |
lundi 28 décembre 2015 à 13h10 | Personne ? :( |
lundi 28 décembre 2015 à 12h45 | C'est pour ça qu'en général on fait un combo flat tax+revenu de base : par exemple on donne 8000 à tout le monde et on prends 25%. Si tu es pauvre et ne travail pas, ton revenu net est de 6000\$… | |
lundi 28 décembre 2015 à 11h47 | Je ne connais pas cette théorie relative de la monnaie mais en effet ce ne semble pas très sérieux... La règle de création monétaire des k% de Friedman est bien plus pertinente. L'idée d'un rev… | |
samedi 26 décembre 2015 à 17h51 | Bonjour à tous ! Je débute avec angular js (J'apprends en particulier avec [ce livre ](https://ninja-squad.fr/angularjs)) et j'ai uniquement réalisé de petites applications mobiles avec Ionic. Par… |
Vente des fichiers 3D à imprimer Etoile de la Mort Star Wars
Droits d'auteur/ vente fichiers .stl 3D de l'étoile de la mort ? |
jeudi 24 décembre 2015 à 11h17 | Je doute que ça soit autorisé : Clairement vous utilisez l'image de marque de la licence pour vendre des produits et réaliser un bénéfice. Vous vendez au client la possibilité de recréer explicite… |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
jeudi 24 décembre 2015 à 11h04 | Vraiment un gros travail, c'est super impressionnant ! C'est très rare de voir un vrai projet amateur avancer à ce rythme, je ne me rappel pas personnellement en avoir vu d'autre depuis longtemps... … |
mercredi 23 décembre 2015 à 19h02 | Je vais répondre vite fait a KFC : Je connais parfaitement ces theories (j eu l occassion d en discuter un peu avec Jancovichi par mail) et je trouve ca super intéressant et original comme approche. … | |
mercredi 23 décembre 2015 à 08h41 | J irai pas jusqu'à dire que tu racontes n importe quoi, mais ici la question porte sur les prix, ses causes et consequences. Et ça ca suis totalement l offre et la demande, par definition. Person… | |
lundi 21 décembre 2015 à 11h41 | Salut :) ### Les causes : En fait la baisse des prix du pétrole a deux grandes causes : - la baisse de la consommation du fait de la crise, en particulier la Chine qui connait un faible ralent… | |
lundi 21 décembre 2015 à 10h54 | De façon générale évanouissement est un mécanisme de protection de l'individu à très court terme, un peu comme un ordinateur qui s’atteindrait tout seul car il chauffe trop. Dans certaines situat… | |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
dimanche 20 décembre 2015 à 13h26 | Je suis du même avis :) Sinon niveau du code vous avez quoi de prévu ? Niveau graphismes vous montrez des choses vraiment superbes et vous avez l'air de bien avancer, mais niveau jouabilité vous t… |
samedi 19 décembre 2015 à 10h57 | Salut ! D'après ce que j'en sais on prends souvent en référence une durée de lactation de 305 jours. En quoi est-il vraiment utile d'avoir une indication plus précise dans ton cas ? Sinon j'ai … |