Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 18 décembre 2015 à 13h50 | J'essayerai de demander à frère qui est en école vétérinaire et à mes oncles (qui ont un élevage de vaches laitières) si ils ont des infos sur le sujet :) | |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
jeudi 17 décembre 2015 à 17h32 | whaaa c'est vraiment super sympa ! Personnellement j'aime beaucoup ce style graphique en low poly. J'ai hâte de voir la suite de votre projet ! |
jeudi 17 décembre 2015 à 14h38 | Je penses qu'on peut garder la sacralisation de la voiture, mais en modifiant le systéme à moyen/long terme. Avec des voitures autonomes on peut réduire les distances de sécurité et les risques, … | |
mercredi 16 décembre 2015 à 16h22 | Tu serais pas un troll toi ? tu t'es inscrit il y à 19h et tu as déjà troll 2 sujets...^^ | |
mardi 15 décembre 2015 à 21h43 | Merci mais ce genre d'intervention sans intêret et donneuse de leçon ça ne m'intéresse pas trop :) PS 1 : Manifestement tu ne connais rien au capitalisme/libéralisme, donc en plus de faire un h… | |
mardi 15 décembre 2015 à 20h58 | En une 20eme de visualisation aucune pub sur mes premières vidéos de test je penses que ce n'est pas le problème. Je vais de faire un test en uploadant une vidéo longue (39min) et directement dés… | |
mardi 15 décembre 2015 à 20h27 | Je ne connaissait pas le principe de adf.ly, merci ! Le problème c'est que les pubs sont vraiment de l'arnaque : je viens de tomber sur une "enquete Bouygues telecom, gagnez un iphone 6". Et il faut … | |
lundi 14 décembre 2015 à 12h09 | Bonjour à tous ! J'ai un petit projet avec une amie, et je rencontre un soucis technique pour intégrer de la publicité au site. J'aimerai avoir vos conseils et avis sur le sujet. #### Le projet :… | |
lundi 14 décembre 2015 à 11h43 | Pour sauver les ours blancs pas grand chose (de ce point de vue là je crois plus à la taxe carbone qu'au fait de fermer le robinet en se lavant les dents^^). Si je n'ai pas de voiture et que je p… | |
Pratique des arts martiaux/sports de combat
Vennez parler de votre pratique ! |
vendredi 11 décembre 2015 à 21h59 | Dans les arts martiaux ancien on n'a pas vraiment ça, car ce système de valeur c'est développé vers la fin de l'ère Edo, c'est à dire quand les guerres étaient rares et les guerriers inoccupés. Ils a… |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 09 décembre 2015 à 15h01 | Je suis du même avis, très beau projet, j'espère qu'il continuera comme ça et qu'il sera menè jusqu’à son terme ! Avec Helium Rain, ça fait quand même deux projets de jeux de qualité, c'est vraiment … |
jeudi 03 décembre 2015 à 14h17 | Salut ! Quelques petits retours : J'ai du mal à comprendre ta typologie des dépenses de l'état. Une subvention à une entreprise est un transfère, ce n'est pas une dépense de consommation (ce te… | |
Mot de passe compromis
Que faire ? |
vendredi 27 novembre 2015 à 21h19 | dac, merci pour vos réponses :) J'avoue que j'envisage de me laisser tenter, et 12e par an c'est tout à fait correct comme tarif... ! |
Mot de passe compromis
Que faire ? |
vendredi 27 novembre 2015 à 11h55 | Juste comme ça, comment je fais si je veux me connecter à mon compte fb ou autre depuis un ordinateur qui n'a pas LastPast (ou logiciel du genre) ? C'est impossible du coup non ? :( Personnellement … |
mardi 24 novembre 2015 à 17h09 | > pour être sûr qu'il n'est fait mention d'un accès pour maintenance ou quelque chose du genre En quoi une telle cause serait un problème ? Il serait du ressort de la société de prouver que les c… | |
lundi 23 novembre 2015 à 00h08 | > La définition des troubles schizophréniques est clairement rigoureuse et bien établie, au même titre que l'autisme ou les différentes démences. Ça prête un peu a confusion, on pourrait croire qu… | |
vendredi 20 novembre 2015 à 11h27 | Je suis du même avis que Chaopale : c'est mieux d'appliquer une class css selon l'état que tu recherches plutôt que de changer le style dans le js. Cela rendra ton js plus lisible, ton code plus flex… | |
[Jeu PC] Eonar
jeudi 19 novembre 2015 à 20h01 | Pour le dév blog tu peux utiliser un outil gratuit ou un simple wordpress, ça permet aux gens de suivre ton projet et de tout regrouper au même endroit, sans perdre de temps à développer un site ! |
mercredi 18 novembre 2015 à 11h30 | Je dirais que la question est aussi de comprendre le contexte des résultats que tu vas trouver : - a quel dose le lait est il dangereux ? - L'effet est-il le même pour tous les types de produits … | |
lundi 16 novembre 2015 à 16h20 | > Euh si, lors de l'invasion de l'île (Okinawa) et l'interdiction de pratique de l'art qui s'en est suivi (et pour la préserver, la pratique était devenue clandestine). Non. [Regarde la vidéo](htt… |
lundi 16 novembre 2015 à 15h56 | Tu as raison, je n'ai pas été assez précis, au temps pour moi. Désolé pour mon approximation. Je me corrige : le karaté à été pratiqué par des paysans en majorité, bien que la noblesse (non militaire… |