Bonjour à tous !
J'essaye de m'initier aux bonnes pratiques du développement et d'utiliser des outils un peu plus "pro". Après git, j'essaye maintenant d'utiliser un outil de build et j'ai choisis pour cela Brunch.
Le problème que j'ai est que Brunch ne compile dans mon dossier "public" que les fichiers js et css… et rien d'autre ! Je me retrouve avec un dossier "public" qui contient uniquement un fichier app.js, un style.min.css et c'est tout.
Je voudrais que Brunch me copie aussi tous les autres dossiers et fichiers du répertoire "dev" tel quel, quand les modifier !
Comment faire ?
Voici mon arborescence :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | -MonApplication/ ---dev/ ------app/ ---------assets/ ------------images/ ---------------image1.png ---------------image2.png ------------css/ ---------------css1.css ---------------css2.css ------------fonts/ ---------------font1.eot ---------------font2.eot ---------home/ ------------homeCrl.js ------------homeView.html ---------welcome/ ------------welcomeCrl.js ------------welcomeView.html ---------app.js ---index.html ---fichiers_node_webkit ---fichiers_node_webkit ---fichiers_node_webkit ---fichiers_node_webkit ---node_modules/ ---public/ ---brunch-config.js ---package.json |
Et voici mon fichier brunch-config.js :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | exports.config = { "paths": { "watched": ["dev"], "public": "public" }, "files": { "stylesheets": { "joinTo": "app/assets/css/app.min.css" }, "javascripts": { "joinTo": "app/app.js" } }, "conventions": { "ignored": false, "assets": "app/assets" }, "modules": { "wrapper": false, "definition": false } } |
Le résultat de mon dossier "public" est le suivant :
1 2 3 4 5 6 7 8 | -public/ ---app/ ------assets/ ---------css/ -----------style.min.css -----------style.min.css // sourcemap ------app.js ------app.js // sourcemap |
Comment faire pour retrouver tous mes autres fichiers : mon dossier assets, mes vues html, mon fichiers indispensables pour faire marcher nodewebkit etc. ?
Merci d'avance pour votre aide !