Messages postés par "gbdivers"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 15h32 (Effectivement, je ne connaissais pas les autres formes de democraties directes de la Suisse)
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 15h05 > D'où la nécessité d'avoir des programmes scolaires qui l'enseignent ! Source:[KFC](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?page=21#p148722) J'irais même plus loin. Qua…
Mutations d'ADN et éventuelles maladies
samedi 29 avril 2017 à 14h43 1-2h pour la preparation-extraction du sang, 1-2h pour l'extraction d'ADN, 1h pour la préparation de la PCR, 1-2h pour la PCR, 30 min pour la pause café, et c'est bon. (Chiffre de mémoire, je bosse p…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 14h26 > que seuls les représentants peuvent changer les règles qui s'appliquent aux représentants et en particulier celles relatives à la manière dont ils sont élus, dont ils se comportent et évidemment le…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 14h05 @Phigger Désolé si le "coucou" t'a mit de mauvaise humeur, ce n'était pas une provoc. Je ne suis pas contre ce que proposent ces mouvements alternatifs (je suis ouvert a la discussion), mais ce q…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 29 avril 2017 à 13h10 (Preambule : je suis abstentionniste aussi). > C'est d'une mauvaise foi terrible de rejeter la montée du FN sur le dos des abstentionistes, Source:[bricabrac](https://zestedesavoir.com/forums/suj…
Mutations d'ADN et éventuelles maladies
vendredi 28 avril 2017 à 11h08 RMN pour la recherche de mutation dans l'ADN, bof. Le séquençage complet de l'ADN n'est pas très utile pour la recherche de mutations. Sois on connait la location d'un gène, les mutations qui prod…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 25 avril 2017 à 12h08 Il y a depuis quelques années un module d'éducation aux médias prévu dans les textes. (A ma connaissance, ce n'est pas encore bien développé. Beaucoup de profs sont parachutés dans ce module, sans fo…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 20h03 @elegance Bien sur que c'est une "mesurette". Mais de toute façon, celui qui se pointe en disant qu'il a une une mesure qui révolutionne complètement le monde du travail, ca sera probablement du p…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 18h58 Vous vous focalisez sur la création d'entreprise que permettra cette mesure, mais n'oubliez pas que cela n'est pas la seul raison qui peut pousser une personne a démissionner. Cela peut être pour fai…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

lundi 24 avril 2017 à 11h00 (HS : comparé a d'autres forum/lieu d'échanges, cette discussion est intéressante, parce que les gens cherchent plus à comprendre qu'à critiquer) > Après, ne nous leurrons pas, ça va avantager ava…
Jeu de Plateforme en c++
jeudi 20 avril 2017 à 11h27 > Je ne suis pas du même avis que Stranger dans le sens où, des gens comme Notch ou Lucas Pope avaient pas principalement l'envie d'approfondir leurs connaissances en Java ou haxe, mais plus l'envie …
Probleme de deploiement logiciel C++

Ma premiere compilation sous Windows

mercredi 15 mars 2017 à 14h09 Pour le premier probleme, les / fonctionnent aussi sur Windows. Testes l'existance ton fichier (donc que le chemin est correcte) avec `QFileInfo::exists`. Et affiches le chemin absolu déduit par Q…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
samedi 11 mars 2017 à 21h01 Il y a en ce moment une débat "Je ne veux pas d'enfant" sur "Les Nuits Originales", et le probleme de la pression sociale sur les femmes sur ce point (t'es une femme et d'a même pas d'enfant ? Non, m…
vendredi 10 mars 2017 à 19h53 @arius [[secret]] | La version des policiers est que pendant l'interpellation, il y a eu corps à corps et la matraque est rentree dans l'anus par accident. | | Et plus généralement, on peut ima…
vendredi 10 mars 2017 à 18h35 [[secret]] | (mise en balise "secret" pour le HS) | | Personne n'a nié la réalité de pénétration anale et les blessures que Théo a subit. Et personne n'a nié qu'il existe des violences policières.…
vendredi 10 mars 2017 à 17h35 > Ouais enfin, le « j'ai glissé chef » pour une matraque dans l'anus, j'ai du mal à prendre ça sérieusement. Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8166/inegalites-hommesfemmes-les…
vendredi 10 mars 2017 à 15h00 > Très juste, on voit bien ce que ça donne avec le « malheureux accident » qu'a connu Théo, arriver à faire passer l'insertion non consentie (=viol) pour un accident, et ce de manière aussi publique,…
vendredi 10 mars 2017 à 01h54 Je suis pas sûr de voir le rapport de ta réponse. Je ne parle pas des comportements volontaires/involontaires/conscient/inconscient. Je disais simplement qu'il ne faut pas non plus systématiquement c…
vendredi 10 mars 2017 à 01h31 > Il est clair qu'aujourd'hui cette pratique est encore très mal vue, notamment par les hommes, qui pour la plupart crieront au scandale et au sexisme. Mais au final cette attitude reflète surtout un…
jeudi 09 mars 2017 à 21h19 > L'idée générale est de changer la société pour permettre aux femmes de ne pas avoir à choisir entre carrière et famille. Source:[Demandred](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8166/inegalites-h…