Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 09 décembre 2021 à 13h49 | Bienvenue à toi mon cher @Pendragon ! Je ne crois pas t'avoir donné mon pseudo, donc pour être précis, je suis le collègue t'ayant recommandé ce site. ;) Tu y trouveras ton bonheur en informa… |
mardi 07 décembre 2021 à 15h23 | Deux choses essentiellement : - les 90% (et encore, on n'y est pas tout à fait) correspondent à la population éligible dont sont exclus les enfants qui sont aujourd'hui un vecteur de transmission … | |
Conditions d'admission en université française ou belge
Depuis un système scolaire africain |
samedi 20 novembre 2021 à 19h41 | Salut, Pour les études de médecine, le Togo fait partie des pays qui peuvent passer par le site [Études en France](https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/logi… |
lundi 15 novembre 2021 à 20h15 | Salut, - En fin de diastole, il y a une petite contraction atriale qui explique la première augmentation de pression atriale. - Pendant la phase précoce de la diastole, la valve mitrale n'est pas… | |
jeudi 11 novembre 2021 à 16h54 | > Bonsoir > > Merci pour vos retours à tous et vos conseils. > > Franchement, mon projet en cours me mange **absolument tout mon temps** et je n'ai plus de motivation pour déjà plus grand chos… | |
Perspectives d'évolutions du système éditorial
Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion |
samedi 30 octobre 2021 à 16h10 | > Est-ce que tu participerais au groupe de travail si ce n’était pas sur le Discord non-officiel ? Ou est-ce que tu es juste intéressé pour une relecture ? Je participe avec plaisir dans ce cas, m… |
Perspectives d'évolutions du système éditorial
Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion |
vendredi 29 octobre 2021 à 16h17 | Hello, Je ne reviendrai pas sur le Discord, mais si vous produisez des notes ou un document de travail et que vous voulez une relecture, je participe très volontiers. :) |
Lire un essai clinique
Quelques clés pour évaluer la validité d'une étude thérapeutique |
samedi 16 octobre 2021 à 01h23 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Lire un essai clinique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3877/lire-un-essai-clini… |
L'intelligence artificielle et Python
Machine learning |
lundi 11 octobre 2021 à 16h29 | En effet, la plupart des biologistes que je connais ne savent se servir que de R et c'est pas la partie de leur travail qui les passionne le plus. 😅 |
mercredi 06 octobre 2021 à 00h29 | C'est normal, le contenu est en rédaction. Tu as plusieurs choix : - tu peux le mettre en bêta pour que la communauté puisse te faire des retours, - tu peux l'envoyer en validation si tu penses qu'… | |
Zeste of Code - Evènement
Les ateliers de développement pour tous |
jeudi 30 septembre 2021 à 14h09 | C'est une belle idée ! Après, est-ce que ça vaudrait pas le coup de commencer par quelque chose d'une taille un peu plus modeste, comme par exemple une conférence d'une heure ou deux plutôt que di… |
Désactiver le redémarrage automatique de Windows 10
... lorsque je lui demande de s'arrêter |
lundi 27 septembre 2021 à 16h10 | > J’ai deux disques dédié à chaque OS et je n’ai jamais eu de problème de Windows qui écrase la distribution. > > Concernant ton problème, j’ai eu une mise à jour hier soir et je n’ai pas eu ce ph… |
jeudi 23 septembre 2021 à 20h00 | > Si tu es en train de lire "ta première étude scientifique", sur quelle base tu juges l’impact factor et la revue dans laquelle la dite étude est publiée ? C’est au contraire le genre de critère qui… | |
jeudi 23 septembre 2021 à 00h22 | Je passe sur la discussion de savoir s'il faut favoriser l'édition classique ou des nouveaux modèles, c'est plus de la politique que de la science et je ne souhaite pas tomber dans un débat comme ZdS… | |
mercredi 22 septembre 2021 à 23h41 | J'ai regardé la dernière vidéo où il « explique » comment lire un étude et même si c'est probablement plein de bonne volonté, ce n'est absolument pas sérieux. Il n'y a aucune méthode. La première … | |
Concentré de Savoir, édition 2021
Faisons un jus de connaissance ! |
vendredi 27 août 2021 à 13h49 | Salut, En 2021, la Croix-Rouge a mis à jour son rapport baptisé "Soigner une humanité à +2°C" qui fait le point sur les conséquences sanitaires du réchauffement climatique. Si vous pensez que ç… |
jeudi 29 juillet 2021 à 09h18 | Il me semble effectivement que c'est du Java. | |
Sciences
Je pense que je me suis trompée de voie |
jeudi 22 juillet 2021 à 22h19 | Tu n'aimes pas les calculs mais tu voudrais faire de la finance ou de l'économie ? C'est un peu curieux, non ? ^^' |
jeudi 22 juillet 2021 à 22h17 | Hello, Il y a des huiles essentielles qui pourraient avoir un effet dans le cadre de la rééducation olfactive liées aux conséquences de la COVID-19. Des études sont en cours sur le sujet. Sinon… | |
Modifier une valeur avant ajout dans un dictionnaire
D'une façon systématique et propre |
samedi 03 juillet 2021 à 00h29 | Effectivement, ça a l'air de fonctionner comme ça, merci beaucoup ! :) |
Modifier une valeur avant ajout dans un dictionnaire
D'une façon systématique et propre |
vendredi 02 juillet 2021 à 19h04 | Hello, Sur un petit projet en C#, je dispose, à l'intérieur d'une classe, d'un dictionnaire défini comme ceci : ```cs public Dictionary<string, int> Wish { get; set; } = new(); ``` La clé… |