Messages postés par "Ekron"

41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h57 Ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup le vaisseau et les effets de lumière produits par l'étoile (si c'en est une). Juste une chose : si ton vaisseau n'est le sujet d'aucun changement de directi…
RPG Maker XP
dimanche 13 juillet 2014 à 11h28 Pourquoi XP alors que c'est une ancienne version qui n'est quasiment plus utilisée dans la monde du making actuel ? Pourquoi ne pas passer sur VX Ace, le plus récent à ce jour ? Autre chose, je co…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 12 juillet 2014 à 23h02 Un début prometteur, mais après DeepVoid, qui peut encore s'en étonner ? C'est impressionnant d'avoir suffisamment de compétences dans tous les domaines nécessaires pour pouvoir prétendre à réaliser …
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 22h06 Ah oui, j'avais mal lu, au temps pour moi. J'ai compris la formule que tu as utilisé, je vais pouvoir ajouter tout ça à mon dossier. Merci beaucoup ! :)
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 21h06 Donc si j'ai bien suivi, la probabilité d'observer au moins une crue sur une durée $T$ serait $f\left(T\right)=1-\lambda e^{-\lambda t}$ ? Pour la loi de Gumble, effectivement, c'est intéressant. …
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

samedi 12 juillet 2014 à 15h31 Salut à tous, De même, ce type de savoirs m'intéresse beaucoup. Étant en formation ingénieure, je suis plutôt dans le domaine scientifique, mais nous avons également eu des cours de droits et de c…
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 15h22 Bonjour à tous, J'ai un rapport à réaliser à propos de crues dans lequel je dois estimer les chances qu'une crue se produise. J'ai conscience que ce sont des probabilités extrêmement simples, mais…
ZdS correcteurs
jeudi 10 juillet 2014 à 22h59 L'avantage des zCorrecteurs c'est qu'ils prenaient le temps de corriger le tutoriel dans ses moindres détails et éliminaient des fautes ou des maladresses relativement fines. C'est ce genre de faute …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 18h49 Salut à tous, Je suis ravi de pouvoir enfin me balader parmi les pages de ce site ; je l'attendais depuis longtemps et vous avez vraiment fait du super boulot ! :)