Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 13 juillet 2014 à 18h57 | Ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup le vaisseau et les effets de lumière produits par l'étoile (si c'en est une). Juste une chose : si ton vaisseau n'est le sujet d'aucun changement de directi… |
dimanche 13 juillet 2014 à 11h28 | Pourquoi XP alors que c'est une ancienne version qui n'est quasiment plus utilisée dans la monde du making actuel ? Pourquoi ne pas passer sur VX Ace, le plus récent à ce jour ? Autre chose, je co… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 12 juillet 2014 à 23h02 | Un début prometteur, mais après DeepVoid, qui peut encore s'en étonner ? C'est impressionnant d'avoir suffisamment de compétences dans tous les domaines nécessaires pour pouvoir prétendre à réaliser … |
Une histoire de crues
Problème ultra-basique |
samedi 12 juillet 2014 à 22h06 | Ah oui, j'avais mal lu, au temps pour moi. J'ai compris la formule que tu as utilisé, je vais pouvoir ajouter tout ça à mon dossier. Merci beaucoup ! :) |
Une histoire de crues
Problème ultra-basique |
samedi 12 juillet 2014 à 21h06 | Donc si j'ai bien suivi, la probabilité d'observer au moins une crue sur une durée $T$ serait $f\left(T\right)=1-\lambda e^{-\lambda t}$ ? Pour la loi de Gumble, effectivement, c'est intéressant. … |
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
samedi 12 juillet 2014 à 15h31 | Salut à tous, De même, ce type de savoirs m'intéresse beaucoup. Étant en formation ingénieure, je suis plutôt dans le domaine scientifique, mais nous avons également eu des cours de droits et de c… |
Une histoire de crues
Problème ultra-basique |
samedi 12 juillet 2014 à 15h22 | Bonjour à tous, J'ai un rapport à réaliser à propos de crues dans lequel je dois estimer les chances qu'une crue se produise. J'ai conscience que ce sont des probabilités extrêmement simples, mais… |
jeudi 10 juillet 2014 à 22h59 | L'avantage des zCorrecteurs c'est qu'ils prenaient le temps de corriger le tutoriel dans ses moindres détails et éliminaient des fautes ou des maladresses relativement fines. C'est ce genre de faute … | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h49 | Salut à tous, Je suis ravi de pouvoir enfin me balader parmi les pages de ce site ; je l'attendais depuis longtemps et vous avez vraiment fait du super boulot ! :) |