Messages postés par "Ekron"

41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suis-je à ma place ?
mardi 28 juin 2022 à 12h17 Salut, Comme l'a mentionné Moté, j'ai été admis en médecine par la passerelle en 2018 après des études d'ingénieur et deux ans d'exercice, donc à disposition pour répondre à tes questions sur le s…
la découvertes des sexualités pour les jeunes collégiens

sujet de diplôme, cherchant des avis et a discuter autour de se sujet

samedi 11 juin 2022 à 21h00 Hello, C'est un sujet sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler également en tant qu'étudiant en santé. Il nous incombe en effet depuis 3 ans (pour le meilleur et pour le pire) de réaliser des a…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 02 juin 2022 à 19h31 La même chose avec le nouveau single d'Eluveitie : !(https://www.youtube.com/watch?v=7nFc-oS7dv0)
JZdS Paris 3 Juin 2022
samedi 28 mai 2022 à 12h09 De garde malheureusement. Une prochaine fois. :)
transformer un planning excel en web
samedi 12 mars 2022 à 20h29 Pour les solutions sans coder, il existe également une version d'Excel en ligne, accessible avec un simple navigateur quand on a un compte Onedrive.
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mercredi 23 février 2022 à 00h01 > Mais tu vas pas travailler sur un coeur sans comprendre des principes de fonctionnements électriques, volumiques, etc. Tout dépend de ce que tu entends exactement par travailler. Apprendre à fai…
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mardi 22 février 2022 à 17h48 > Le fond du problème est là : faire ce n’est pas en opposition avec comprendre. Pour comprendre il faut faire et pour faire il faut comprendre. Donc distinguer "comprendre quelque chose" et "apprend…
Renouvellement PC
samedi 12 février 2022 à 23h51 > Je doute fortement qu’Ekron ait besoin de 32 Go de RAM, surtout, et je pense qu’un kit de 2x8 serait toujours suffisant. Sans doute pas, mais Cybers@m m'a conseillé la DDR5 et je lui fais confia…
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 23h58 C'est génial, un grand merci ! Je vais commander tout ça dans le courant de la semaine prochaine et surveiller les prix de la carte graphique sur LDLC. Encore merci à toi @**CyberS@m** ! :)
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 18h06 Salut CyberS@m, Une nouvelle fois, merci beaucoup beaucoup pour ton aide. C'est un peu élevé pour moi, pourrais-tu me dire à combien on arrive sans le silence ? Ma config actuelle n'est pas opt…
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 01h04 Bon, elle est sortie et déjà difficile à trouver. 😅 Est-ce qu'elle vaut le coup alors ? Est-ce qu'il y a des chances qu'elle reviennent à des prix raisonnables ou il vaut mieux sauter dessus mê…
Un zeste de traduction — Appel à intérêt

Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College

mardi 25 janvier 2022 à 14h03 Un chapitre du tuto qu'on n'enverrait pas en validation ?
Renouvellement PC
jeudi 20 janvier 2022 à 19h48 Un grand merci à tous les deux ! Cybers@m : Concernant les écrans, ils ne sont probablement pas optimaux, mais je ne compte malgré tout pas en changer. Celui que tu me proposes est sûrement trè…
Renouvellement PC
jeudi 20 janvier 2022 à 18h12 CyberS@m, un grand merci pour ton retour, comme il y a 5 ans. :) > Il faudrait absolument nous donner des infos à propos de tes écrans Le premier c'est celui que tu m'avais conseillé à l'époqu…
Renouvellement PC
jeudi 20 janvier 2022 à 17h52 Hello Moté et un grand merci pour ta réponse ultra-rapide ! :D > M’est avis qu’avec un budget comme ça, tu devrais pouvoir partir sur du SSD uniquement. Ça se fait bien du SSD de plusieurs To …
Renouvellement PC
jeudi 20 janvier 2022 à 17h26 Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 5 ans, [j'avais fait appel à vous pour monter un ordinateur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7043/avis-sur-une-configuration/) sur lequel je suis toujo…
Joyeux Noël !
mardi 14 décembre 2021 à 01h23 Retour de l'avatar de Noël pour ma part. :)
Joyeux Noël !
lundi 13 décembre 2021 à 20h23 Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. À aucun moment je n'ai dit que tu disais de se goinfrer de chocolat. À aucun moment personne ici n'a conseillé d'avoir un régime alimentaire riche en piz…
Joyeux Noël !
lundi 13 décembre 2021 à 19h17 Le microbiote intestinal est très à la mode étant donné que les labos essayent de nous vendre des probiotiques par tonne, mais quand on n'a pas de souci digestif, le conseil le plus raisonnable c'est…
Joyeux Noël !
lundi 13 décembre 2021 à 18h29 > > J’ai prévu de manger une préparation à base de lentilles vertes et de flocons d’avoine. Mais comme c’est Noël, je ne prends pas n’importe quelle lentille verte, je prends la fameuse lentille vert…
À bout de souffle

Petite explication de l'insuffisance respiratoire

vendredi 10 décembre 2021 à 23h07 Hello Migwel, Merci pour cette relance. :) Je compte effectivement mener ce contenu à son terme, mais probablement après une sérieuse réécriture pour rendre le tout plus digeste. Comme je l'ai…