Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 28 juin 2022 à 12h17 | Salut, Comme l'a mentionné Moté, j'ai été admis en médecine par la passerelle en 2018 après des études d'ingénieur et deux ans d'exercice, donc à disposition pour répondre à tes questions sur le s… | |
la découvertes des sexualités pour les jeunes collégiens
sujet de diplôme, cherchant des avis et a discuter autour de se sujet |
samedi 11 juin 2022 à 21h00 | Hello, C'est un sujet sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler également en tant qu'étudiant en santé. Il nous incombe en effet depuis 3 ans (pour le meilleur et pour le pire) de réaliser des a… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 02 juin 2022 à 19h31 | La même chose avec le nouveau single d'Eluveitie : !(https://www.youtube.com/watch?v=7nFc-oS7dv0) |
samedi 28 mai 2022 à 12h09 | De garde malheureusement. Une prochaine fois. :) | |
samedi 12 mars 2022 à 20h29 | Pour les solutions sans coder, il existe également une version d'Excel en ligne, accessible avec un simple navigateur quand on a un compte Onedrive. | |
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »
Appel à commentaires sur nos propositions ! |
mercredi 23 février 2022 à 00h01 | > Mais tu vas pas travailler sur un coeur sans comprendre des principes de fonctionnements électriques, volumiques, etc. Tout dépend de ce que tu entends exactement par travailler. Apprendre à fai… |
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »
Appel à commentaires sur nos propositions ! |
mardi 22 février 2022 à 17h48 | > Le fond du problème est là : faire ce n’est pas en opposition avec comprendre. Pour comprendre il faut faire et pour faire il faut comprendre. Donc distinguer "comprendre quelque chose" et "apprend… |
samedi 12 février 2022 à 23h51 | > Je doute fortement qu’Ekron ait besoin de 32 Go de RAM, surtout, et je pense qu’un kit de 2x8 serait toujours suffisant. Sans doute pas, mais Cybers@m m'a conseillé la DDR5 et je lui fais confia… | |
vendredi 28 janvier 2022 à 23h58 | C'est génial, un grand merci ! Je vais commander tout ça dans le courant de la semaine prochaine et surveiller les prix de la carte graphique sur LDLC. Encore merci à toi @**CyberS@m** ! :) | |
vendredi 28 janvier 2022 à 18h06 | Salut CyberS@m, Une nouvelle fois, merci beaucoup beaucoup pour ton aide. C'est un peu élevé pour moi, pourrais-tu me dire à combien on arrive sans le silence ? Ma config actuelle n'est pas opt… | |
vendredi 28 janvier 2022 à 01h04 | Bon, elle est sortie et déjà difficile à trouver. 😅 Est-ce qu'elle vaut le coup alors ? Est-ce qu'il y a des chances qu'elle reviennent à des prix raisonnables ou il vaut mieux sauter dessus mê… | |
Un zeste de traduction — Appel à intérêt
Projet de traduction de cours disponibles sur la plateforme Openstax College |
mardi 25 janvier 2022 à 14h03 | Un chapitre du tuto qu'on n'enverrait pas en validation ? |
jeudi 20 janvier 2022 à 19h48 | Un grand merci à tous les deux ! Cybers@m : Concernant les écrans, ils ne sont probablement pas optimaux, mais je ne compte malgré tout pas en changer. Celui que tu me proposes est sûrement trè… | |
jeudi 20 janvier 2022 à 18h12 | CyberS@m, un grand merci pour ton retour, comme il y a 5 ans. :) > Il faudrait absolument nous donner des infos à propos de tes écrans Le premier c'est celui que tu m'avais conseillé à l'époqu… | |
jeudi 20 janvier 2022 à 17h52 | Hello Moté et un grand merci pour ta réponse ultra-rapide ! :D > M’est avis qu’avec un budget comme ça, tu devrais pouvoir partir sur du SSD uniquement. Ça se fait bien du SSD de plusieurs To … | |
jeudi 20 janvier 2022 à 17h26 | Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 5 ans, [j'avais fait appel à vous pour monter un ordinateur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7043/avis-sur-une-configuration/) sur lequel je suis toujo… | |
mardi 14 décembre 2021 à 01h23 | Retour de l'avatar de Noël pour ma part. :) | |
lundi 13 décembre 2021 à 20h23 | Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. À aucun moment je n'ai dit que tu disais de se goinfrer de chocolat. À aucun moment personne ici n'a conseillé d'avoir un régime alimentaire riche en piz… | |
lundi 13 décembre 2021 à 19h17 | Le microbiote intestinal est très à la mode étant donné que les labos essayent de nous vendre des probiotiques par tonne, mais quand on n'a pas de souci digestif, le conseil le plus raisonnable c'est… | |
lundi 13 décembre 2021 à 18h29 | > > J’ai prévu de manger une préparation à base de lentilles vertes et de flocons d’avoine. Mais comme c’est Noël, je ne prends pas n’importe quelle lentille verte, je prends la fameuse lentille vert… | |
À bout de souffle
Petite explication de l'insuffisance respiratoire |
vendredi 10 décembre 2021 à 23h07 | Hello Migwel, Merci pour cette relance. :) Je compte effectivement mener ce contenu à son terme, mais probablement après une sérieuse réécriture pour rendre le tout plus digeste. Comme je l'ai… |