Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 14 février 2023 à 16h28 | Dernière visite du concerné en 2020… :/ | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 09 février 2023 à 18h56 | Bien que sortie il y a déjà plusieurs mois, cette chanson a toujours une fascinante capacité à donner la pêche ! ^^ (Sans compter que le clip est vraiment bien animé.) !(https://www.youtube.com/wa… |
Salon de la culture et des jeux mathématiques
Du 25 au 28 mai 2023 • Zeste de Savoir est invité |
mardi 31 janvier 2023 à 16h11 | > (peut-être rediffusé en direct sur Discord ou Jitsi si y’a des intéressé·es) Il y a au moins un intéressé. ;) Très gros boulot sinon, bon courage à vous ! |
lundi 09 janvier 2023 à 14h24 | > @sgble @Amaury @ekron @herbe @vince Je peux être Au diables des lombards à partir de 18h, et vous ? Source:[Melcore](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=69#p248231) Peu… | |
lundi 05 décembre 2022 à 19h15 | Désolé, malheureusement pas dispo jeudi. :/ | |
lundi 05 décembre 2022 à 15h57 | Si les conseils médicaux sont interdits sur le forum c'est pour une bonne raison. Tu proposes un traitement lourd avec des effets secondaires à quelqu'un, en répétant dans un second message que tu tr… | |
vendredi 02 décembre 2022 à 07h57 | C’est publié ! Quelqu’un de motivé pour demain ? :) | |
jeudi 01 décembre 2022 à 19h26 | Je peux écrire le billet de demain. :) Je vais le faire ce soir donc il comptera pour mon écrit d'aujourd'hui (et demain j'écrirai sur un tuto). ;) | |
lundi 28 novembre 2022 à 15h34 | Sur ta maquette tu retires complètement la signature pour la remplacer par les réactions Situphen ? | |
dimanche 27 novembre 2022 à 23h29 | Allez, absolument pas sûr de le tenir, mais ça se tente. :) | |
Démontrer une théorie du complot
L'exemple du complot Rivotril |
jeudi 17 novembre 2022 à 17h54 | Merci à tous pour vos réponses ! Le but n'est pas de déconstruire cette théorie, je suis bien conscient que ce n'est pas possible et qu'il restera toujours des complotistes malgré toutes les preuv… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 17 novembre 2022 à 16h51 | On n'a jamais assez d'Eluveitie ! !(https://www.youtube.com/watch?v=sZ7ZC-Y37DY) |
Démontrer une théorie du complot
L'exemple du complot Rivotril |
mardi 15 novembre 2022 à 00h06 | Salut, Que ceux qui me connaissent un peu se rassurent : je n'ai pas viré complotiste. ^^ Ça fait quelques semaines que les réseaux sociaux[^twt] s'enflamment de nouveau sur la question du Riv… |
Astral Shipwright
Un jeu de construction de vaisseau sur PC |
vendredi 11 novembre 2022 à 21h26 | Je rejoins Moté, ces deux années sont passées vite ! Hâte de tester tout ça. 😊 |
lgbt
lgbt |
mercredi 09 novembre 2022 à 20h07 | Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de coût de la psychothérapie pour préciser que, depuis début 2022, il existe un dispositif qui permet de rembourser des consultations avec un psychologue su… |
lundi 10 octobre 2022 à 14h09 | > Bonjour, je viens de perdre 1,5L de sang suite à une hémorragie après une fausse couche, j'aimerai savoir combien de temps je vais mettre à tout régénérer ? > Je vous laisse imaginer mon état d'ép… | |
Recherche de données statistiques sur le handicap pour un projet de sensibilisation
En France, idéalement, mais ce n'est pas nécessaire. |
lundi 10 octobre 2022 à 00h56 | Salut Amaury, Déjà, très beau projet. :) Mon collège de Médecine Physique et de Réadaptation[^mpr] (MPR, la spécialité médicale qui s'occupe du handicap physique) donne quelques statistiques i… |
jeudi 22 septembre 2022 à 17h00 | Je viens aussi. ^^ On dit quelle heure ? | |
vendredi 26 août 2022 à 23h50 | Les poissons gras sont recommandés car ils sont une source d'acide gras insaturés de type ω-3 pour lesquels, des études observationnelles ont conclu à une réduction du risque cardiovasculaire Les… | |
Réduction de bruit active (écouteurs)
AirPods Pro |
mardi 26 juillet 2022 à 19h15 | > Pour confirmer, dans le cas où on a un brouhaha qui dépasserait ces seuils, la réduction du bruit active agirait tout aussi bien qu’une protection passive ? Voire même mieux. > Je ne connais … |
Réduction de bruit active (écouteurs)
AirPods Pro |
mardi 26 juillet 2022 à 15h50 | Salut, Ce n'est pas une fausse sensation de silence, la réduction de bruit active annule le bruit : l'onde sonore originelle et son inverse disparaissent toutes les deux (plus ou moins complètemen… |