Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 18h40 > Tu devrais mieux lire les messages @Dominus Carnufex .. :QuanticPotato En particulier, ce passage-là. ;) > Aie un peu de courage et balance ton code, qu'on joue avec et qu'on te montre s'il …
Le pourquoi des pyramides de Gizeh
samedi 30 mai 2015 à 18h33 > Pour l'instant je l'ai juste lu en diagonale, mais c'est intéressant, je vais me poser et le lire entièrement tout à l'heure ;) Je pensais que tu l'avais lu, vu que l'exemple du Big Mac y est ju…
samedi 30 mai 2015 à 17h44 > Ca montre l'inaptitude des historiens à prouver quoi que ce soit. Cela lui donne-t-elle raison ? Non, mais elle démontre bien qu'on nous apprend des choses fondées sur rien, ce qui devrait nous ame…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 15h49 Ce que je crains, c'est que tu répondes à côté de la plaque pour ne pas avoir à affronter les critiques que l'on te fait. Ce que je crains, c'est que tu essayes de détourner la conversation. Ce que j…
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

samedi 30 mai 2015 à 15h37 J'approuve ! Je codais avec ça quand j'étais encore sous Windows. ^^
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 15h32 EDIT : Demandred a répondu avant moi, j'envoie quand même. > Bien sur que des dictionnaires sont relativement vite fait^^. Félicitations ! Tu te contredis à quelques messages d'intervalle. >…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 13h40 Relis mon message en entier, tu verras que j'y parle d'autre chose que la question de PHP. Et si tu es très attentif, tu verras que ces autres choses que je dis ont une grande importance pour toi.
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 12h41 Ça y est, il recommence à parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas. Alors, dans l'ordre… 1. Même à supposer que ton algorithme soit assez lent et ne produise que 100 hash par minute, il faut une se…
samedi 30 mai 2015 à 11h34 Mais comment pourrais-je construire une pyramide dans mon jardin ? Je n'ai pas de technologie extra-terrestre pour découper les blocs de pierre ! :'(
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 11h08 Idem que Phigger, tu retombes dans tes anciens travers : tu viens nous annoncer un projet qui va révolutionner le monde sans rien présenter de concret ni surtout comment tu comptes faire mieux que to…
samedi 30 mai 2015 à 10h57 Non, sérieusement, non ! Pas encore quelqu'un qui nous ressort cette bouse… [Une explication (parmi d'autres) de pourquoi ce documenteur raconte n'importe quoi.](http://www.nioutaik.fr/index.php/2…
Apprenez à utiliser le Lua

Découvrez et apprenez les bases du Lua

vendredi 29 mai 2015 à 18h17 Pas vraiment de sujet dédié, on ne l'a pas encore mis en bêta. ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 28 mai 2015 à 10h54 On appelle ça un tigre… Et même un *gros* tigre, ces derniers faisant rarement plus de 300 kg.
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

jeudi 28 mai 2015 à 00h56 > Le latin est mort. Il n'y a plus aucun peuple dont c'est la langue maternelle, et qui l'utilise assez pour la faire vivre et évoluer (pour y ajouter des mots utiles, tels que téléphone). [Pas d'…
La conjugaison de l'allemand
mardi 26 mai 2015 à 19h31 Bon, cela fait assez longtemps que ce cours est en bêta, je l'ai donc envoyé en validation. Comme d'habitude, la bêta reste ouverte jusqu'à ce qu'il soit publié.
Afficher la présence de messages non lus dans la liste des forums
mardi 26 mai 2015 à 19h09 > On avait déjà eu la question au lancement de ZdS, et une des questions soulevée étaient **Que faire des nouveaux inscrit ?**. Vont-ils devoir se taper tous les sujets pour faire disparaître la marq…
Afficher la présence de messages non lus dans la liste des forums
mardi 26 mai 2015 à 17h19 Une petite idée qui pourrait être incluse dans la refacto du code des forums en lien avec la ZEP-30, ou bien développé à part. Quand on est sur la liste des sujets d'un forum donné, les sujets qui…
Apprenez à utiliser le Lua

Découvrez et apprenez les bases du Lua

lundi 25 mai 2015 à 11h04 [[a]] | Mes remarques sont assez critiques, mais ne les prend pas mal, elles n'ont rien de personnel. Déjà, je tiens à dire que vouloir contribuer au projet, c'est bien, mais que tu donnes un peu…
Initiation au langage d'assemblage

(Vous allez être déçu)

lundi 25 mai 2015 à 00h14 À mon grand désespoir, il n'en existe aucun qui soit à la fois libre/gratuit et fonctionnel. :-(
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques

Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore !

dimanche 24 mai 2015 à 22h29 Et un petit encart sur le film *Un homme d'exception* serait la cerise sur le gâteau. :)
Initiation au langage d'assemblage

(Vous allez être déçu)

dimanche 24 mai 2015 à 21h54 Même si faire un désassembleur x86 qui ressemble à quelque chose, ce n'est pas ce que je qualifierais de projet peu chronophage. :P