Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La cryptographie asymétrique avec RSA
Chiffrer ses données avec RSA |
samedi 18 octobre 2014 à 21h50 | Je réponds à tes remarques. - Concernant les illustrations, je n'en ai pas mis parce que je suis une bille en illus : quand je fais des schémas, c'est presque toujours très très moche. Mais j'ai b… |
vendredi 17 octobre 2014 à 22h32 | Bon, ma réécriture du tuto est presque terminée, il ne manque que des exemples de code tout à la fin mais ça demande plus de temps. Ton avis ? |
Erreur 500
Sur des différentes pages |
jeudi 16 octobre 2014 à 17h11 | Bonjour, Je travaille sur le tuto sur RSA (ça serait pas celui-là, votre tuto corrompu, par hasard ?) et j'ai de gros problèmes d'erreurs 500 depuis ce matin (j'en avais rencontré quelques unes hi… |
dimanche 12 octobre 2014 à 23h36 | Voilà, s'il n'est pas trop tard, tu pourras voir mon travail de la journée ; je continuerai demain. Pour l'instant, j'ai créé une partie 3 dans laquelle j'ai mis tout ce que j'ai écrit : si celle-… |
dimanche 12 octobre 2014 à 13h36 | Les deux meilleures références, chacune ayant son utilité parce qu'elles sont organisées de manière très différente, sont *Le nouveau code typographique*, édité par le syndicat des imprimeurs, et le … | |
samedi 11 octobre 2014 à 22h39 | Je viens de relire le tuto en détail et il va falloir le réécrire en grande partie : tout est mélangé entre théorie mathématique, explication de l'algorithme RSA, utilisations pratiques dans la vraie… |
samedi 11 octobre 2014 à 18h05 | Vous voulez un coup de main sur cet aspect-là ? |
vendredi 10 octobre 2014 à 22h51 | Bonjour, Il semblerait que le tutoriel ici présenté soit incomplet puisque vous annoncez dans diverses introductions des parties que l'on ne peut encore lire. Aussi, excusez-moi si ce que je vais … |
jeudi 09 octobre 2014 à 17h30 | > Je ne vois pas non plus l'utilité de montrer/faire un cours sur l'assembleur ARMv6 (Le SoC Broadcom est un ARM11) alors que cette ISA est considérée comme obsolète. L'ISA actuel c'est l'ARMv7 ainsi… |