Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 30 mai 2015 à 01h06 | > C'est juste un plane que je suis venu dupliquer. Avec juste des rotations/scale ; utilisation du snapping pour placer correctement mon objet. J'aurais bien utilisé les particules ou un script pour … | |
vendredi 29 mai 2015 à 13h42 | > Edit : A tiens j'ai pas posté ça, un taff fait dans la semaine histoire de me détendre. Nice ! Peux-tu nous faire un résumé de ta méthode pour créer le foliage ? :) | |
vendredi 29 mai 2015 à 02h45 | Il devient de plus en plus costeaud Blender ! :) Je bosse depuis quelques jours sur une armure de perso,suite à un crash j'ai malheureusement perdu beaucoup de compartiments du corps,du coups voic… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 25 mai 2015 à 03h17 | > Une fois tout ça bien clair dans ma tête, je travaille pièce par pièce pour dessiner le high poly et j'enchaîne immédiatement sur le low poly, baking, texturing. Là ça va normalement très vite, ent… |
mardi 03 février 2015 à 04h19 | Linko : Sorry mes maigres connaissances dans l'UE4 ne me permettent pas d'avoir une réponse à ton problème :( Learning Modo day #6 Plop tout l'monde :) voici une nouvelle création faite il y' a… | |
mercredi 28 janvier 2015 à 03h04 | Je suivais deja ce projet sur le forum création de jeux de JVC (Journey_PS4) mais là je dois avoir que ça a vraiment avancé depuis :o Franchement félicitation et bonne continuation ! | |
lundi 19 janvier 2015 à 18h30 | Avant de démarrer avec Modo j'avais déjà (r)essayé des logiciels comme Blender,Max,Modo ou encore 3D Coat. Max n'a pas du tout changé depuis la dernière fois que je l'ai essayé,il a toujours cet i… | |
Projet Éole
Station de monitoring de pollution |
lundi 19 janvier 2015 à 16h51 | *Très intéressant ;) |
mercredi 14 janvier 2015 à 09h13 | Plop,c'est encore moi :p Je commence à tacler mes résolutions de l'année par l'apprentissage de Modo,et faut dire que depuis la version 601 (*que j'avais utilisé au début de Project Silva un tout … | |
lundi 12 janvier 2015 à 09h51 | > Ah ? Y'en avait ? Surtout que les frappes se sont principalement concentrées sur les véhicules, pièces d'artilleries et blindés… Oui,étant actuellement en Mauritanie j'ai eu l'occasion de discut… | |
lundi 12 janvier 2015 à 05h51 | > Je pense que débattre de religion après cette événement, c'est se tromper débat. L’événement de Charlie Hebdo est un cas vraiment "minime" si tu le compares aux centaines de personnes qui meuren… | |
lundi 12 janvier 2015 à 03h11 | > Et qui a vraiment lu la bible, le coran, la torah, sinon les imams, rabbins, prêtre et ainsi de suite ? Le terroriste ou son chef.Si ce dernier a autant foi,prend autant au sérieux et admire au… | |
samedi 10 janvier 2015 à 09h59 | Euh non non j'ai bien précisé plus haut que ce dernier est en dehors de ces deux cas : > Ces deux groupes de musulmans sont à l'opposé total de l'Islam et pourtant chacun d'eux pense être un bon m… | |
samedi 10 janvier 2015 à 08h41 | > Daesh a communiqué en disant que les auteurs de ces assassinats sont des héros (sic). Sans oublier les nombreuses fêtes qui ont eu lieu en Algérie,Mauritanie,etc... C'est en voyant et en discut… | |
jeudi 08 janvier 2015 à 02h04 | # Je suis Charlie | |
mercredi 07 janvier 2015 à 09h36 | Enfaite le but de mon arme était de faire des tests avec le smooth-edge shader,et ayant fait ça en moins de 4 heures j'ai voulu créer quelque chose de vraiment très très détaillé (*quitte à en mettre… | |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
lundi 05 janvier 2015 à 00h34 | T'as encore piraté mon ordi,pas juste :'( :'( |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
dimanche 04 janvier 2015 à 23h07 | On parle enfin d'ordis pourri ? alors je lève mon doigt et mon verre pour me proposer à tester :D Sérieusement,félicitation pour tout ce travail titanesque,et la patte artistique est vraiment sais… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 04 janvier 2015 à 21h08 | :waw: Please fait un timelapse d'une de tes modélisation Stranger please please please :D |
dimanche 04 janvier 2015 à 05h57 | > la partie basse est intact, c'est un WIP ? Yep,cependant la majorité des détails qui restent seront ajoutés une fois la phase de texturing démarré via une gradient map (*pour simuler de la moisi… | |
samedi 03 janvier 2015 à 23h15 | > avec un petit ZDS en plus On oublie pas sa famille <3 :D Un dernier screen pour la journée : Ceci est un fauteuil (*dit Wallah ?!*) que j'ai réalisé dans Zbrush (*Blockout dans Maya*) et il s… |