Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
A Free Spirit
Court métrage d'animation sous Blender |
dimanche 27 septembre 2015 à 15h01 | Félicitation ! :) |
Cité Medieval sous Unreal Engine
WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4 |
jeudi 24 septembre 2015 à 13h03 | Ah je vois :) pour l'instant ça commence vraiment bien,la seule suggestion que je peux faire c'est d'ajouter une Detail Normal map dans ton shader pour les rochers. |
Création d'un outil de Texturing
Création d'un plugin de texturing personnel |
jeudi 24 septembre 2015 à 12h32 | Si j'arrive à faire un code propre,oui il sera partagé :) ,mais je vais me limiter à quelques breakdowns pour l'instant histoire d'expliquer comment optimiser un workflow Photoshop avec ou sans scrip… |
Cité Medieval sous Unreal Engine
WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4 |
jeudi 24 septembre 2015 à 06h30 | Noice ! Tu utilises quoi pour tes textures ? |
jeudi 24 septembre 2015 à 06h25 | Toujours vivant :p ADN Tools est en pleine phase de transformation en ce moment.L'ancienne version (0.13) était faite uniquement d'Actions Photoshop,ce qui avait grandement limité les possibilités… |
vendredi 11 septembre 2015 à 12h00 | Vraiment sympa ta scène,comptes-tu faire un thread pou pouvoir te bombarder de question au cours du processus de création de la scène ? :D Rien à publier pour ma part sinon,trop de travail IRL act… | |
lundi 07 septembre 2015 à 20h26 | https://www.youtube.com/watch?v=3ugVuyCXjss Oh mon Dieu,ADN Tools peut aller se cacher dans un trou pommé du tiers monde...oh wait :D Plus sérieusement,c'est juste dingue les fonctionnalités qu… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 01 septembre 2015 à 01h21 | Un Fresnel un peu trop prononcé peux-être ? ^^ |
jeudi 27 août 2015 à 16h30 | Je vais le faire ASAP,faut que je reouvre mon compte _Fansub ( flemme :D ). Sinon pour les cracks,si tu regardes l'image de référence en première page tu verra que j'ai beaucoup réduit les cracks,… | |
jeudi 27 août 2015 à 03h48 | ADN Tools étant en pause,j'ai le temps de faire quelques Substances :D ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440637901-final-render.png) Cette texturea été faite en quelques heure… | |
dimanche 23 août 2015 à 00h40 | > C'est bourrin mais au final oui c'est les tools de Quixel que tu refait. La Quixel Suite a un workflow uniqe/destructive,tu utilises DDO pour créer tes textures et leur système de Layers.Sur ADN… |
samedi 15 août 2015 à 20h41 | Thanks :) j'ai encore quelques features à faire avant de commencer à bosser sur l'interface avec du HTML/CSS et du javascript pour rendre les actions plus intelligentes. J'ai un peu de chance que … |
vendredi 14 août 2015 à 16h15 | ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439559494-screenshot017.png) Plop, Nouvelle mise à jour,cette fois avec beaucoup plus de features :) - D'abord,la technique utilisé pour c… |
lundi 10 août 2015 à 22h57 | > l'industrie en a besoin, de ce genre de feature. Je rappelle que c'est un projet expérimental et personnel :p Une charte d'Albedos est en cours de réalisation,je devrais l'achever demain norma… |
lundi 10 août 2015 à 20h41 | > même si tes ambitions ne sont pas grande, une alternative à un ddo-like par exemple C'est plus une question de temps que d'ambition.J'aime pas Photoshop,et même si l'idée de développer un DDO-li… |
lundi 10 août 2015 à 20h40 | C'est carrément splendide ! :D les mouvements sont un peu rapides mais ils donnent un effet Disney à ton animation ^^ Par contre,je trouve que la queue est un peu statique,surtout au niveau de son… | |
lundi 10 août 2015 à 10h14 | Lien please ! :p | |
lundi 10 août 2015 à 00h29 | Oui,tous les moteurs de jeu supportent comme format de terrain une image nommé Height Map.World Machine peut t'exporter cette dernière :) | |
lundi 10 août 2015 à 00h11 | ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439155714-adn-tools.png) Hello :) Ayant passé plusieurs mois à ne bosser qu'avec Substance et Quixel,j'ai récemment décidé de retourner sur P… |
dimanche 09 août 2015 à 22h03 | World Machine est la solution à ton problème je pense :) fais quelques recherches dessus et tu devrais trouver des tutoriels pour bien démarrer. | |
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo
Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte |
vendredi 10 juillet 2015 à 17h05 | Alors ça c'est de l'excellent travail ! :) |