Messages postés par "Fansub"

Sujet Date Extrait
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 27 septembre 2015 à 15h01 Félicitation ! :)
Cité Medieval sous Unreal Engine

WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4

jeudi 24 septembre 2015 à 13h03 Ah je vois :) pour l'instant ça commence vraiment bien,la seule suggestion que je peux faire c'est d'ajouter une Detail Normal map dans ton shader pour les rochers.
Création d'un outil de Texturing

Création d'un plugin de texturing personnel

jeudi 24 septembre 2015 à 12h32 Si j'arrive à faire un code propre,oui il sera partagé :) ,mais je vais me limiter à quelques breakdowns pour l'instant histoire d'expliquer comment optimiser un workflow Photoshop avec ou sans scrip…
Cité Medieval sous Unreal Engine

WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4

jeudi 24 septembre 2015 à 06h30 Noice ! Tu utilises quoi pour tes textures ?

jeudi 24 septembre 2015 à 06h25 Toujours vivant :p ADN Tools est en pleine phase de transformation en ce moment.L'ancienne version (0.13) était faite uniquement d'Actions Photoshop,ce qui avait grandement limité les possibilités…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 11 septembre 2015 à 12h00 Vraiment sympa ta scène,comptes-tu faire un thread pou pouvoir te bombarder de question au cours du processus de création de la scène ? :D Rien à publier pour ma part sinon,trop de travail IRL act…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 07 septembre 2015 à 20h26 https://www.youtube.com/watch?v=3ugVuyCXjss Oh mon Dieu,ADN Tools peut aller se cacher dans un trou pommé du tiers monde...oh wait :D Plus sérieusement,c'est juste dingue les fonctionnalités qu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 01 septembre 2015 à 01h21 Un Fresnel un peu trop prononcé peux-être ? ^^
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 27 août 2015 à 16h30 Je vais le faire ASAP,faut que je reouvre mon compte _Fansub ( flemme :D ). Sinon pour les cracks,si tu regardes l'image de référence en première page tu verra que j'ai beaucoup réduit les cracks,…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 27 août 2015 à 03h48 ADN Tools étant en pause,j'ai le temps de faire quelques Substances :D ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440637901-final-render.png) Cette texturea été faite en quelques heure…

dimanche 23 août 2015 à 00h40 > C'est bourrin mais au final oui c'est les tools de Quixel que tu refait. La Quixel Suite a un workflow uniqe/destructive,tu utilises DDO pour créer tes textures et leur système de Layers.Sur ADN…

samedi 15 août 2015 à 20h41 Thanks :) j'ai encore quelques features à faire avant de commencer à bosser sur l'interface avec du HTML/CSS et du javascript pour rendre les actions plus intelligentes. J'ai un peu de chance que …

vendredi 14 août 2015 à 16h15 ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439559494-screenshot017.png) Plop, Nouvelle mise à jour,cette fois avec beaucoup plus de features :) - D'abord,la technique utilisé pour c…

lundi 10 août 2015 à 22h57 > l'industrie en a besoin, de ce genre de feature. Je rappelle que c'est un projet expérimental et personnel :p Une charte d'Albedos est en cours de réalisation,je devrais l'achever demain norma…

lundi 10 août 2015 à 20h41 > même si tes ambitions ne sont pas grande, une alternative à un ddo-like par exemple C'est plus une question de temps que d'ambition.J'aime pas Photoshop,et même si l'idée de développer un DDO-li…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 10 août 2015 à 20h40 C'est carrément splendide ! :D les mouvements sont un peu rapides mais ils donnent un effet Disney à ton animation ^^ Par contre,je trouve que la queue est un peu statique,surtout au niveau de son…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 10 août 2015 à 10h14 Lien please ! :p
Aide pour modéliser le paysage !
lundi 10 août 2015 à 00h29 Oui,tous les moteurs de jeu supportent comme format de terrain une image nommé Height Map.World Machine peut t'exporter cette dernière :)

lundi 10 août 2015 à 00h11 ![ - ](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439155714-adn-tools.png) Hello :) Ayant passé plusieurs mois à ne bosser qu'avec Substance et Quixel,j'ai récemment décidé de retourner sur P…
Aide pour modéliser le paysage !
dimanche 09 août 2015 à 22h03 World Machine est la solution à ton problème je pense :) fais quelques recherches dessus et tu devrais trouver des tutoriels pour bien démarrer.
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

vendredi 10 juillet 2015 à 17h05 Alors ça c'est de l'excellent travail ! :)