Messages postés par "Fansub"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 29 octobre 2015 à 09h45 T'es pas le seul :lol: ![ - ](http://cdn.meme.am/instances/54647285.jpg)
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 29 octobre 2015 à 06h42 WIP :p c'est un modèle hard surface test que j'ai fait pour m'entrainer.C'est sans doute l'un des seuls sur lequel j'ai bossé ces derniers mois,mais la cadence sera augmenté à partir de maintenant :)…
Modélisation

Blender

dimanche 25 octobre 2015 à 21h59 > J'ai encore simplifié mon mesh en suivant vos conseils et j'ai enfin quelque chose d'à peu près propre. Par contre, en mergeant à outrance les vertices, on se retrouve à perdre des informations. …
Modélisation

Blender

samedi 24 octobre 2015 à 03h05 > Si tu a des pincements il peut s'agir de soucis de normal, de vertex dédoublé ou qui traine. This.Essaie de voir de ce niveau là,il arrive souvent qu'une face se glisse entre deux edges,et cette…
Modélisation

Blender

jeudi 22 octobre 2015 à 17h53 ça avance bien à ce que je vois ! :) Juste quelques rappels : - Ne mets pas de support loops sur ton mesh tant que tu n'as pas déjà la forme que tu cherches à avoir.Tu peux en mettre juste pour v…
Substance Designer : Texturing Procédural

Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer.

jeudi 22 octobre 2015 à 06h41 J'ai mis l'OP à jour :) il y' a aussi une autre surprise que je prépare pour les utilisateurs de Substance :)
Modélisation

Blender

mercredi 21 octobre 2015 à 10h56 > C'est cool Fansub, t'a fait la vidéo que je devait faire ^^ N'hésites pas à nous dire les équivalents dans Blender des outils que j'utilise en général :) > Si tu à du mal avec cette exercice …
Modélisation

Blender

mercredi 21 octobre 2015 à 05h35 > Malheureusement, je suis largué. > ...j'ai clairement besoin de plus d'entrainement. Tout est dit :p J'utilise Autodesk Maya pour modéliser.Blender est de ce que j'ai vu plus rapide,et avec…
Modélisation

Blender

mardi 20 octobre 2015 à 16h10 !(https://youtu.be/5XW7dHfsaxY) Désolé pour le retard :) j'ai ajouté quelques modifications au concept de base pour t'expliquer d'autres petits trucs,mais globalement ça reste le même. Enfaite le…
Modélisation

Blender

lundi 19 octobre 2015 à 17h16 Mon jargon 3D en français est très pauvre,du coups donne moi ce soir pour te faire une vidéo détaillé du processus,ça sera plus efficace qu'une image ou mille mots :)
Modélisation

Blender

lundi 19 octobre 2015 à 16h06 Pour faire ce genre d'objets hard surface tu peux utiliser des Booleans puis fixer les erreurs qui en découlent ou simplement dessiner des edges en superposant les objets que tu veux avoir,comme dans…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

samedi 10 octobre 2015 à 19h04 Avant ou après l'édition en français ? :p */troll* Blague à part,je ne l'avais pas remarqué,never mind dans ce cas :)

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

samedi 10 octobre 2015 à 18h58 Une mise en avant (*à la une maybe*) serai peux-être plus judicieuse,non ? :) Bien sur c'est une histoire de quelques jours,pas besoin non plus de coller ça sur la page d'accueil pendant une décenni…
Linko's Dota 2 Workshop
vendredi 09 octobre 2015 à 22h07 Vraiment sympa les textures :)
Star Citizen & Elite Dangerous
jeudi 08 octobre 2015 à 11h15 https://cloudimperiumgames.com/jobs T'as plus de 100 postes disponibles sur leur siteweb,ajoute à cela la pluie d'artistes connus qu'ils cherchent (*et trouvent en général,suffit de suivre le face…
Star Citizen & Elite Dangerous
jeudi 08 octobre 2015 à 00h20 Et le studio recrute constamment en plus.Il n'arrive pas une semaine sans voir quelqu'un crier "*Excited to be working on Star Citizen*",et ils outsourcent tellement que j'imagine même pas à quel poi…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 octobre 2015 à 20h39 T'as oublié de poster la [meilleure imag](https://cdn0.artstation.com/p/assets/images/images/001/306/144/large/aurelien-vaillant-sand-dune-01.jpg?1444059365)e ! :p Le sable est vraiment sympa,un p…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 octobre 2015 à 19h36 Je me permet de faire une petite pub pour un jeu développé par des gars qui j’apprécie énormément :) Astroneer est un jeu développé par Adam Bromell,Jacob Liechty et Paul Pepera.Le jeu m'a tout l'…
Création d'un outil de Texturing

Création d'un plugin de texturing personnel

mardi 06 octobre 2015 à 01h37 Yep ça vient :)
Création d'un outil de Texturing

Création d'un plugin de texturing personnel

lundi 05 octobre 2015 à 19h47 Merci,le projet est encore en pause,malheureusement ^^ */Début du HS/* J'essaie de terminer les scènes que j'ai commencé ces derniers mois qui sont en WIP,et je m'entraine ici et là en MEL Scri…

mardi 29 septembre 2015 à 19h41 Très bon travail Linko,je pense que le sujet devrait être un tout petit peu mis en avant parce qu’il est de loin l'un des topiques les plus complets qui traite du sujet :) pS : tu devrais ajouter …