Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D
Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset |
mardi 16 février 2016 à 05h30 | Putain que je t'aime Linko :D Plus sérieusement,étant un utilisateur de Maya j'avoue que c'est incroyable comment Blender lui roule dessus :o |
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D
Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset |
mercredi 13 janvier 2016 à 05h01 | Franchement je trouve ça de plus en plus impréssionnant ! :o Je viens de voir cette image sur polycount : ![ - ](http://cd8ba0b44a15c10065fd-24461f391e20b7336331d5789078af53.r23.cf1.rackcdn.com/p… |
jeudi 10 décembre 2015 à 10h09 | > Bon, après 30 minutes de taff avec quixel ! pouf un crash ! Je suis bien sur la dernière versions… rendez vous le mois prochain pour un nouveau test ! Ouch,désolé de l'entendre.Peux-tu m'en dire… | |
samedi 28 novembre 2015 à 21h17 | Linko : Alors on m'informe que la Quixel Suite recevra très bientôt un patch axé sur texturing stylized/cartoonish. | |
samedi 28 novembre 2015 à 12h47 | > De plus on dirait qu'elle est assez gourmande en ressource… Bêta testeur éclaire nous avec honnêteté Pour les perfs elle était beaucoup plus légère il y' a quelques semaines (*mon ordi est dead … | |
vendredi 27 novembre 2015 à 18h30 | Ah merci pour le lien,j'avais oublié :D Plusieurs features devraient voir le jour dans les semaines/mois à venir.Certaines sont tout à fait banales et d'autres devraient complétement changer le wo… | |
vendredi 27 novembre 2015 à 18h07 | **[La Quixel Suite 2.0 est sortie](http://quixel.se/)** ! !(https://www.youtube.com/watch?v=1boM1MRPXxs) Video : Trailer de la Quixel Suite 2.0,avec les assets de Wiktor et Tor Cette nouvelle … | |
lundi 23 novembre 2015 à 18h03 | > Le To Cage fait une duplication puis un inflate dans la direction des normales ? Pour faire court : - Il enregistre le low poly actuellement sélectionné. - Le duplique avec le nom "Cage".… | |
samedi 21 novembre 2015 à 00h55 | > Fansub: tu as d'autres scripts et techniques qui ne sont pas dans ma version de Blender ? C'est sans doute le script que j'utilise le plus souvent pour faire mes objets,mais en voici d'autres qu… | |
mercredi 18 novembre 2015 à 00h55 | Beau travail ! :) j'arrive pas à croire que je suis le dernier qui va mettre sa version à jour :lol: Sinon,je pense que t'aurai du ajouter plus de polygones.C'est un asset next-gen,et un hero-prop… | |
lundi 16 novembre 2015 à 22h41 | > Auto Seam que j'ai présenté plus haut qui va unfold automatiquement vos hard surface modèles basé sur l'angles des edges. C'est fou,j'ai fait le même script mais sous Maya :p sinon j'adore ta ve… | |
lundi 16 novembre 2015 à 19h52 | > Comment ça ? Perso j'aime beaucoup ce workflow, c'est vraiment souple de pouvoir utilisé du nodal sur chaque élèment de mon texturing ; l'objectif de ce taff était aussi de tester les baking sous D… | |
lundi 16 novembre 2015 à 02h12 | Sympa ! quoi que j'aurai bien aimé voir un truc entièrement procédural :p Comments trouves-tu le processus de texturing pour l'albedo dans Designer ? j'en suis pas trop fan perso :° Désolé du s… | |
samedi 14 novembre 2015 à 18h04 | J'habite pas en France donc toujours vivant,j'espère que tout le monde va bien à paris :) | |
Modélisation
Blender |
vendredi 06 novembre 2015 à 18h43 | Il faut savoir que le creasing est très mauvais lorsque ton niveau de subdivision est bas.Essaie d'augmenter ton subsurf pour voir de meilleures améliorations :) |
vendredi 06 novembre 2015 à 02h50 | > pourtant avec 8 GO de RAM, tu es au dessus de toutes les specs recommandées des logiciels de l'industrie, par exemple : http://pixologic.com/zbrush/system/, après oui plus il y en a mieux c'est… … | |
jeudi 05 novembre 2015 à 21h25 | :o magnifique ! j'ai eu un gros problème sur mon ordi du coups impossible d'ouvrir quoi que ce soit.Je devrais l'avoir de nouveau demain je pense,et j'uploaderai les images de mon objet :) > C'e… | |
Modélisation
Blender |
mercredi 04 novembre 2015 à 21h25 | Fais des iterations avec tes edge loops,prototype quelques idées pour améliorer ton polyflow. Perso j'aime modéliser à l'arrache sans me soucier de la topo tant que le résultat recherché est prése… |
Modélisation
Blender |
lundi 02 novembre 2015 à 13h59 | Tu devrait espacer des control loops un peu,le processus de baking n'aime pas qu'on lui donne des coins aussi "durs" et prefère quand il y' a un peu plus de smoothing :) Heureux de voir que tu pro… |
dimanche 01 novembre 2015 à 18h41 | Re :) ![High Poly du challenge Fallout 4](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446395352-fallout-4.png) J'ai eu un weekend chargé du coups pas eu le temps d'avancer sur le challenge ce … | |
jeudi 29 octobre 2015 à 18h11 | Désolé pour le gif au passage :p Sinon,je commence un challenge de ce soir au Lundi soir avec mon ami WAYWO.Il s'agit d'un prop de Fallout 4 qui est assez intéressant pour étudier la modélisation … |