Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les créations de Mr.Oris
Venez aider un débutant à progresser ! |
mardi 16 août 2016 à 02h13 | Hello ! :) Alors puisque tu débutes je te conseille d'oublier complètement le bevel modifier et de faire le tout en subdivision (ou subsurf dans Blender).Les challenges que tu es entrain de tacle… |
Substance Designer : Texturing Procédural
Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer. |
samedi 18 juin 2016 à 08h39 | Rogelio Olguin de chez Naughty Dog a fait un excellent tutoriel sur la création de textures procédurales dans Substance Designer :) **[https://www.thegnomonworkshop.com/tutorials/substance-designe… |
mardi 03 mai 2016 à 19h32 | Et moi j'ai un article sur le procédural qui traine depuis des années x) Mais pour convaincre les nouveaux venus de rester ici,de poster leurs travaux et de participer aux discussions ça va être s… | |
mardi 03 mai 2016 à 03h07 | > Y en a un qui a quitté zds et l'autre s'est honteusement détourné de ce projet grandiose. L'autre c'est sans doute moi et mille désolé pour ça :( J'ai essayé d'être le plus active possible su… | |
lundi 18 avril 2016 à 02h24 | Le code de Quick Pipe étant terminé,je me suis permis de faire une pause de quelques heures et faire un p'tit code sympa qui fait des Bevels beaucoup plus difficile à produire des erreurs dans Maya :… | |
dimanche 10 avril 2016 à 07h06 | Hello,très occupé par le boulot en ce moment,mais voici quelques nouveaux gifs de Quick Pipe qui sort le 30 de ce mois ! :) ![https://media.giphy.com/media/l4hLR7ylktQPHVgUE/giphy.gif](https://med… | |
jeudi 17 mars 2016 à 16h37 | Je pense que tu as mal pris le message de stilobique :p Si tu débutes dans la création d'objet pour le JV alors bombardes-nous de questions directement ici.Je prendrai soins de répondre à chacune … | |
jeudi 17 mars 2016 à 01h00 | Je te conseillerai d'abord de comprendre comment un objet pour le jeu vidéo est crée,sans textures. Si tu es tout nouveau dans la 3D,tu va sans doute devoir comprendre le principe de low poly à hi… | |
jeudi 10 mars 2016 à 05h18 | > Merci pour les explications mais ton outil à une limitation il ne peut fonctionner que sur des surfaces à 90 degrées. screen ? Perso pas eu de problème irréparable jusqu'ici et qui soit relié… | |
mercredi 09 mars 2016 à 02h41 | > Ton floating bevel fonctionne a partir de pipes ? Comment ca marche je veux faire un script similaire dans Blender. Alors le principe est simple,et Quick Pipe l'utilise pour à peu près tout : … | |
mardi 08 mars 2016 à 03h16 | > Ah oui… Pipeception? J'arrive toujours pas à croire que t'as osé O_o Pour rester dans le sujet,voici quelques expérimentations avec Quick Pipe :) La dernière version a vue arriver le systè… | |
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D
Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset |
mardi 08 mars 2016 à 03h16 | STAAAHP de m'attirer vers Blender Linko :D Dans Blender aussi,le rounded edge shader ne marche que sous certains angles ? Maya me donne exactement le même rendu que toi...avec les même erreurs au… |
mercredi 02 mars 2016 à 11h37 | Nouveau Gif pour Quick Pipe (*nom temporaire*) : ![Image utilisateur](http://i.giphy.com/l2JJsKwW3XRrb4vaE.gif) Une nouvelle MAJ (0.3) est en préparation avec énormément de bugfixes par rapport… | |
mercredi 02 mars 2016 à 11h37 | Au niveau du contrôle un Radius qui contrôle la taille du Bevel serait pas mal.Pour ce qui est de l'angle,je pense pas que ce soit nécessaire. |
mardi 01 mars 2016 à 03h47 | Linko : pourquoi le SubD est appelé Subsurf (Subsurface ?) dans Blender ? O.o Sinon,d'autres rendus : ![ - ](https://cdn0.artstation.com/p/assets/images/images/002/060/952/large/adnan-chaumett… | |
mardi 01 mars 2016 à 03h47 | Au fait,tu as pensé à ajouter le workflow rounded edge shader dans Blender ? C'est amha la solution la plus rapide pour générer une normal map avec des contours lissés,et si les utilisateurs de Blend… |
mardi 23 février 2016 à 12h01 | Hello :) ça fait un bon moment que j'ai pas publié ici,du coups voici une double publication pour me racheter :p La première publication,c'est QuickPipe : un script qui comme son nom l'indiqu… | |
Le procédural dans le jeu vidéo
L'automation aléatoire |
dimanche 21 février 2016 à 13h09 | > Très bonne idée d'ailleurs, ça permet de commencer à lien efficacement les contenus intra-ZdS. Mais même après l'avoir lu (et je l'ai lu trois ou quatre fois au total je crois :lol: ), il me manque… |
L'automation aléatoire |
dimanche 21 février 2016 à 02h58 | Hello, Merci pour ce gros pavé ! :lol: > Tu expliquerais tout comme tu le fais dans cette partie, tu multiplierais par … (je sais pas, donc on va dire: beaucouppppppp) la qualité de l'article. … |
mercredi 17 février 2016 à 15h31 | En stand-by,comme la plus part des projets que l'abruti que je suis initie :lol: Plus sérieusement,je n'ai plus eu une seconde à moi depuis la fin de l'année 2015 (*j'ai commencé à travailler en f… | |
L'automation aléatoire |
mardi 16 février 2016 à 19h24 | Hello :) juste quelques précisions sur l'article :) - J'ai commencé la rédaction de l'article en Septembre,et cela a pris quelques semaines pour obtenir la partie des questions/réponses tout en ba… |