Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Project Silva
Projet mis en pause. |
lundi 08 septembre 2014 à 20h03 | > Bon pas grave vu ma connexion, ça aurait surement pas marché de toute façon. I know that feel :( > T'as intérêt à me laisser l'honneur de tester ça Fansub. ;-) En plus d'avoir l'honneur de… |
Project Silva
Projet mis en pause. |
lundi 08 septembre 2014 à 19h43 | > Petite question : le jeu sera multijoueur ? Non solo seulement :) |
Project Silva
Projet mis en pause. |
lundi 08 septembre 2014 à 19h25 | > Ok (bien que la plupart de l'UI de Blueflap a été faite par Piwit). Je peut vous aider quand vous voulez. Merci,je te contacterai dès que je serai un peu plus libre ;) Bonne nouvelle sinon,no… |
lundi 08 septembre 2014 à 12h35 | A quand la possibilité de mettre des "+1" plusieurs fois ? je veux dire,comment ne pas vouloir le faire face au screen de webshinra ?! :p Blague à part,vraiment très jolie ton screen,et en plus d… | |
samedi 06 septembre 2014 à 23h49 | > Je suis allez voir Project Shiva, comment vous arrivez à garder le PBR sur Unity 4 ? Pour le PBR on a pour l'instant deux solution : -Attendre Unity 5 qui sort en fin d'année je pense. -Ut… | |
Project Silva
Projet mis en pause. |
samedi 06 septembre 2014 à 14h26 | Merci Bat' ! > > Si vous ne trouvez personne pour le C#, je suis là (mais bon, je laisse ma place au autre étant donner que je ne suis pas sûr d'être le plus compétent avec Unity …). Nous avons… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
samedi 06 septembre 2014 à 12h27 | Intéressant comme topic :) . Perso j'ai choisi le pseudo Fansub simplement parcequ'à une époque je voulais faire de la traduction de mangas,mais j'avais du arrêter à cause de mes études,pour au fi… |
vendredi 05 septembre 2014 à 20h13 | Vraiment sympas vos réalisations,on se croirait dans un petit WAYWO de Polycount :D Je vient de poster le sujet du jeu [Project Silva](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1214/project-silva) sur… | |
Project Silva
Projet mis en pause. |
vendredi 05 septembre 2014 à 19h57 | [Réservé] |
Project Silva
Projet mis en pause. |
vendredi 05 septembre 2014 à 19h34 | **Bonjour à vous mes chers zesteurs et zesteuses :D ** Je suis Fansub, chef de projet, modélisateur et Level Designer de **Project Silva** ! ![Le début du commencement...](http://image.noelshac… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 11 août 2014 à 09h04 | Hello tout le monde ! :) **Gwenn** : Vraiment sympa ton nouveau projet ! :) |