Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Concentré de savoir épisode 1
Rosetta à la découverte du système solaire |
samedi 31 janvier 2015 à 00h45 | Yop, J'ai pas pu avancer sur mon article sur les sondes spatiales ces dernières semaines en raison de divers soucis et évènements perso (déménagement, problème de voiture, travail loin, etc.), néa… |
dimanche 18 janvier 2015 à 12h03 | C'est quoi la configuration de ton PC ? Si tu es limite au niveau RAM ca peut venir de là, je ne sais pas trop comment sont gérés les vidéos youtube mais peut-être que tout est stocké en ram et no… | |
dimanche 18 janvier 2015 à 11h49 | Arf je ne peux pas le 22, je suis en vacances :/ | |
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi
Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée ! |
vendredi 02 janvier 2015 à 01h37 | Comme à chaque fois avec un tuto Raspberry Pi : qu'est-ce qui diffère ce tuto d'un tuto général sur l'auto-hébergement linux ? Qu'il y ait une partie spécifique à la Raspberry Pi (et pourquoi pas la … |
mercredi 31 décembre 2014 à 00h22 | > > You can have as many different designs as you want, as long as each design is ordered in a multiple of 10 boards. > > Donc la commande minimale est de 10 cartes ? :( Source:[Richou D. Degenne… | |
lundi 22 décembre 2014 à 21h00 | > Tu trouves des boîters de qualité correcte à ~30 € Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1980/probleme-adaptateur-sata3-usb/?page=1#p35920) Oui mais il faudra absolument un bo… | |
lundi 22 décembre 2014 à 16h43 | > Salut :) > j'ai testé Adsense, mais n'avait pas aimé le fait que ce soit une "grosse", et pour la même raison, je n'ai pas testé MS Advertising ;). > non, les liens de don paypal ne sont pas illé… | |
lundi 22 décembre 2014 à 15h03 | J'ai pas trop d'idée vu le thème mais si faut de l'électronique avec une dominante physique : - Signaux rapides, intégrité de signal : signal différentiel, crosstalk, ISI (Inter-Signal Interferenc… | |
lundi 22 décembre 2014 à 14h46 | Hum le problème de la Quadrature du Net c'est que ses actions ne sont vraiment pas visibles. En effet, pour moi, la Quadrature c'est une association de lobbying, c'est donc un travail compliqué d'exp… | |
dimanche 21 décembre 2014 à 00h09 | Comme le dit SpaceFox, c'est un problème de courant. L'USB 2.0 ne permet qu'un courant max de 500 mA par port, pour l'USB 3.0 c'est 900 mA. Il y a bien des ports "Supercharge" permettant de délivr… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 23h54 | La méca ce n'est pas mon domaine donc je te laisse moisir :) Pour la partie élec quelques remarques idées : - 12V * 4.2A = 50.4W, je ne vois pas trop d'où tu sors les 300W ! Il y a peut-être une … | |
La france et les réformes des notes à l'école
que faut-il en penser ? |
lundi 15 décembre 2014 à 13h32 | > Alors pour répondre déjà à Renault, prendre le cyclisme comme exemple pour cette discussion, un sport pourrit pas le dopage désolé mais je pense pas que ce soit approprié. > Tu parles de sportif… |
Sciences Croustillantes - Conférences
Vulgarisation scientifiques |
dimanche 14 décembre 2014 à 16h41 | > Le problème c'est qu'il est possible d'avoir des caméras. Mais aucun des membres de l'association n'a les compétences pour filmer. On verra demain en fonction des moyens mis à disposition par l'éco… |
samedi 13 décembre 2014 à 12h39 | Ingénieur est un titre délivré par la commission du titre d'ingénieur (la fameuse CTI). L'EPITECH, L'école 42, Supinfo *ne sont pas* des écoles d'ingénieur car elles ne respectent pas les obligati… | |
vendredi 12 décembre 2014 à 23h31 | > > EDIT : C'est vrai que le sport est un peu fourre-tout. Mais du coup, j'ai du mal à imaginer autrement. Faudrait-il un cours de sport co, un cours d'endurance, un cours de raquette, un cours de na… |
vendredi 12 décembre 2014 à 14h22 | > J’ai fini par être lassé de tyrannie du slibard et du bagage socio-culturel de celui-ci. Donc maintenant j’y vais [commando$^W$](https://en.wikipedia.org/wiki/Going_commando), c’est tellement mieux… | |
vendredi 12 décembre 2014 à 11h29 | Comme cela a déjà été dit d'une manière ou d'une autre, il faudrait que tu te "pose" au niveau des spécifications et savoir faire des concessions : > - Tant qu'on parle budget, j'espère tenir sous… | |
jeudi 11 décembre 2014 à 11h50 | > > Je suis très patriotique, donc uniquement [du slip français](http://www.leslipfrancais.fr/fr/) > Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1895/votre-marque-de-calecons-preferee/?page=1… | |
jeudi 11 décembre 2014 à 11h40 | T'as Eminence dans le haut de gamme mais ils sont plus sur les boxers. Vu que t'es à Paris, tu peux essayer de passer au Printemps ou dans les magasins des Grands Boulevards, tu auras en général d… | |
jeudi 11 décembre 2014 à 10h56 | > [...] > Bla bla bla > [...] Source:[louk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1828/la-france-et-les-reformes-des-notes-a-lecole/?page=2#p33726) Concernant le film dont tu parles avec les en… |
Débutant, par où commencé ?
Premier projet, copter ou autre |
mercredi 10 décembre 2014 à 15h17 | Tu veux tirer trop de courant sur le microcontroleur et celui-ci ne peut pas fournir. L'ATMega328 est limité à 40 mA par pin et 200 mA en global. Quelle est la valeur des résistances ? |