Bonsoir (ou bonjour !),
Je me renseigne actuellement sur mon orientation. Je suis en première S, j'ai de bon résultat en math, physique et anglais, les appréciations sont elles aussi bonnes. Je suis passionné de programmation, nouvelles technologies, j'aime imaginer et j'adore l'aéronautique (je passe mon PPL). Je suis quelqu'un qui aime discuter, rire, découvrir, je suis assez curieux, touche-à-tout et j'aime les choses qui sortent de l'habitude. Voilà vous avez un peu près mon profil !
J'ai eu ce qu'on appelle les tables d'orientations qui sont enfaite des présentation de différentes écoles, et l'Epitech était présente. Je vous avoue que j'ai adoré leur façon de penser, cet aspect très communautaire, et surtout très libre où on est en autonomie ! Seulement mes parents trouvent cette école pas complète dans le sens où on ne travaille pas assez les maths et l'anglais, et je suis assez d'accord avec eux. Donc on a fait de nombreuse recherche, comme Centrale, EFREI, INSA, MINES ParisTech, EPITA… Mes parents veulent que je vise plus haut et moi ça me va ! Mais là je suis perdu, je ne sais même pas le nom du domaine informatique qui m'intéresse..
Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait, ce serait génial ! Sachant que le prix de l'école n'est pas un problème.
Merci énormément de votre aide !