Votre marque de caleçons préférée ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui c'est vrai, c'est le cas, après moi j'aime bien savoir que ça tiens bien :D (ça dépends des goûts).

C'est certain. Sinon, y'a de quoi perdre les boules…

Arius

Avec toutes les décos de Noël à vendre un peu partout en ce moment, c'est pas bien grave :D

viki53

C'est le principe du RCT… J'ose pas mettre de lien explicatif ici. Note, c'est médical, c'est pour la contraception.

+0 -0

Personnellement, j'en avais marre de ne pas trouver de boxer qui ne me serraient pas soit à la taille soit aux cuisses. Du coup, je suis passé à l'unilatéral qui réduisent l'inconfort par deux.

Pour les jours de grand froid, je sors le boxer intégral.

Tu as aussi les poches cache-sexe qui allient protection et liberté de mouvement et évitent tout frottement.

Bon, par contre, il faut l'admettre, on me regarde souvent d'un air lubrique dans les vestiaires…

Sujet intéressant.

Pour ma part, les boxers DIM "sans ceinture". Les autres laissent des marques.

Sinon, pour travailler, je mets des "bêtes" slips pas chers. Car mon pantalon d'uniforme est en synthétique et frotte sur les boxers, ce qui fait que le boxer "roule" sur mes cuisses et remonte. Très chiant. Voilà.

+0 -0

Merci pour toutes les interventions pertinentes et les p'tits clins d'oeils sympa. :)

Sur le coup j'ai très envie d'acheter des fundoshis et faire des combats de sumo avec le filleul. Je risque de me faire mettre à terre en moins de deux, mais ça serait tellement drôle…

@Erd : ce genre d'idées ça vaut de l'or. Là, c'est mon parrain que je vais gâter. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte