Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
mercredi 27 juillet 2016 à 23h24 | Sauf qu'énormément de fonds sont gérés passivement et finalement suivent plus ou moins le marché, parfois du fait d'un petit pourcentage sur quelques titres qui connaissent une belle progression, le … |
mercredi 27 juillet 2016 à 23h04 | Alors : 1. Les deux points sont séparés (deux tirets) 2. Citer entièrement plutôt que de prendre une partie d'une phrase et la relier avec une autre partie. 3. Pour répondre : L'épargne q… |
mercredi 27 juillet 2016 à 21h46 | Quelques conseils appris du topic dédié sur HFR : - **Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, toujours varier ses investissements.** - Toujours avoir une épargne d'urgence disponible … |
mardi 26 juillet 2016 à 22h57 | Concernant les condensateurs, vu que je suis en plein dans l'optimisation de condensateurs de découplages : On distingue souvent deux types de fonctions au niveau du "découplage" : la fonction rés… | |
lundi 25 juillet 2016 à 10h48 | Pour débuter et avoir un truc simple, un régulateur linéaire est l'idéal même si le rendement peut être pourri et qu'il faut parfois un beau radiateur pour dissiper la chaleur. Un 7805 (qui donne du… | |
dimanche 24 juillet 2016 à 22h36 | > Bonjour, > > je vois souvent des circuits intégrés qui ont besoin d'une source de tension précise (genre 3,3 volts), or je n'ai jamais vu de pile de cette tension et je vois mal comment faire 3,… | |
dimanche 24 juillet 2016 à 22h17 | Euh à prendre des circuits logique de la famille 74xx et être préoccupé par la consommation, c'est un peu vouloir être discret en roulant avec un tank. La consommation va être déterminée par la fi… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 22h40 | Quelle est ta configuration actuelle ? Car aujourd'hui les gros processeurs sont encore complètement d'actualité. Les derniers jeux nécessitant surtout une mise à jour de la carte graphique. Quels… | |
mardi 19 juillet 2016 à 23h10 | > @Zeql > Chercher la surenchère de moyens pour protéger tel ou tel lieu de fête, par des stop-stick, ou en fouillant les gens, ou toutes ces choses là, ce n'est pas la solution. > > C'est une p… | |
lundi 18 juillet 2016 à 21h20 | Le lance-roquette, j'ai entendu mais j'aime pas relevé tellement c'est con... Après en solution technique pour arrêter un véhicule il y a les Stop Stick ( http://www.stopstick.com/products ) mais … | |
samedi 16 juillet 2016 à 21h22 | Petite remarque sur Estrosi et Nice. Estrosi est un fervent partisan de la sécurité à tout va, avec son collègue Ciotti. Nice possède plus de 1000 caméra de ~~vidéosurveillance~~ vidéoprotection. … | |
mardi 31 mai 2016 à 23h22 | Oui mais tout comme je suis électronicien, tu aura un peu de mal à faire un circuit électrique si je te dessine un schéma électronique ;) Le problème c'est qu'en électricité il y a pas vraiment d… | |
mardi 31 mai 2016 à 00h25 | Salut, Je te remercie pour l'effort du schéma, par rapport à pas mal de personne c'est déjà pas mal. Mais si tu compte faire une carte électronique, il faut un vrai schéma électronique : ![… | |
Retrait des écrits de Mewtow
Divergence d'opinions |
vendredi 20 mai 2016 à 15h20 | > Pour le manque de liant, c'est en partie parce que j'applique un peu trop à la lettre la technique de segmentation > [...] > Mais sachant que je suis tout aussi lourd à l'oral la plupart du … |
Divergence d'opinions |
jeudi 19 mai 2016 à 19h37 | Voici une réponse à une question sur la ligne éditoriale qui, je pense, répondra à vos interrogations. Je ne peux pas dire que tous les validateurs se retrouvent dans cette réponse, mais une partie a… |
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 09h50 | > > (car tu as voulu remettre en route le débat sur la ligne éditoriale, mais il n'est pas question de cela aujourd'hui). > Source:[zeqL](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6082/retrait-des-ecrit… |
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 00h29 | Mewtow, tu as publié de plus en plus de tutos, le backlog était important, or à force de ne corriger que tes tutos on se rend compte finalement que le style n'est pas forcément adapté et qu'il pourra… |
Arduino RFID et moteur
activation par rfid |
vendredi 13 mai 2016 à 00h29 | Il faut utiliser le principe des fonctions : https://www.arduino.cc/en/Reference/FunctionDeclaration |
dimanche 24 avril 2016 à 23h29 | Pour les festivals, j'ai pris le Download Festival de Paris début juin pour les 3 jours, et le week-end suivant le Hellfest le vendredi et samedi. Le 29 avril je vais voir le Bal des Enragés (un r… | |
mardi 22 mars 2016 à 12h12 | > > - Tu ne veux pas des stages > > - Tu veux que les entreprises paient les formations > > - Les filières professionnelles coûtent cher à l'EN > > > > Mais tu ne veux pas de l'apprentissage... … | |
mardi 22 mars 2016 à 00h46 | > Sauf qu'il y a une différence entre filière professionnelle et apprentissage, l'entreprise n'ayant pas le monopole de l'apprentissage pratique. Tu crois vraiment que ceux qui font un CAP pâtisserie… |