Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 21 mars 2016 à 23h48 | > > Je vois les remarques de Mewtow comme celle d'une personne ayant peu d'expérience de travail dans le privé, je me trompe peut-être, mais une partie des choses proposées n'est pas réalisable à moi… | |
lundi 21 mars 2016 à 17h24 | > Le post précédent est un ramassis de lieux communs niais et irréfléchis ("muh journées de 4h", whataboutisme grotesque sur les fonctionnaires et les profs), bien souvent énoncés en une ligne, et il… | |
lundi 21 mars 2016 à 10h57 | > Sachant que le problème principal de l'économie mondiale est un manque de travail, causé par une démographie en panne couplée à des augmentations de la productivité et une croissance bloquée dans u… | |
jeudi 17 mars 2016 à 23h16 | La question que je me pose sur cette réforme, notamment sur les réformes concernant le CDI : pourquoi penser, avant même d'embaucher en CDI, comment pouvoir se débarrasser de ce CDI ? Pour moi le … | |
jeudi 17 mars 2016 à 17h04 | > Salut à tous :) > > Le problème de ce projet de loi es qu'il est mal compris : 99% des gens ne connaissent pas et ne comprennent pas les raisonnements économiques qui sont derrières et qui font … | |
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...
Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous ! |
lundi 07 mars 2016 à 23h15 | Personnellement j'écoute du rap depuis pas mal de temps, vivant en banlieue parisienne on ne peux pas y échapper (sans que je sois dans une cité). Avant tout musique urbaine (sauf Kamini :) ) et d… |
lundi 29 février 2016 à 11h36 | Ca dépend de la puissance, de l'environnement, de la sensibilité du récepteur radio, etc. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_des_t%C3%A9l%C3%A9communications | |
lundi 29 février 2016 à 11h33 | > Un composant électronique s'use avec la chaleur. > Tu as plusieurs phénomènes qui entrent en jeu : > > * Plus le composant est chaud, plus il se dilate. Cela induit à terme des contraintes méca… | |
La carte Micro ne lit pas le signal envoyé
Pourtant les bits transitent bien par RF et les fils ! |
jeudi 04 février 2016 à 23h26 | C'est un peu ce que je raconte avec l'anti-rebond et je suis quasiment sûr que c'est ça le problème. Le microntrôleur va effectuer la boucle en environ 100 ms (par exemple), cela veut dire qu'avec… |
mercredi 03 février 2016 à 17h07 | Tu as mis un anti-rebond sur le bouton ? Car si tu appuie dessus, tu change l'état envoyé, or sans anti-rebond ou timer pour ne prendre en compte qu'une fois l'appui, dans ta boucle de l'émetteur,… |
mercredi 03 février 2016 à 13h48 | Il faut investiguer aussi au niveau du soft. Effectivement le récepteur fonctionne vu qu'il y a un signal codé sur la pin. Mais as-tu testé l'envoie d'un "1" en dur dans le code, sans passer par l… |
mardi 02 février 2016 à 22h48 | Quand je parlais des pattes, c'était les pattes des composants soudés sur la carte qui peuvent dépasser, et non les entretoise que l'on visse ;) (Pour les crayon c'est pour remplacer les entretois… | |
mardi 02 février 2016 à 12h14 | Un morceau de carton suffit. De toute façon les bureaux sont rarement fait en métal. Après si t'as un plateau en verre, la CM avec les pattes qui dépassent peux potentiellement rayer le plateau, d… | |
lundi 01 février 2016 à 23h37 | Non si tu met sur un carton et que tu fais attention à ne pas donner de coup dans les parties qui dépassent (les cartes) et à renverser des trucs dessus, ça fonctionnera très bien. Normalement tu … | |
jeudi 28 janvier 2016 à 13h31 | Souvent (mais ce n'est pas obligatoire), tu as un entretien annuel, qui arrive soit à la date anniversaire de ton contrat (si tu rentre en septembre, en septembre de l'année n+1 tu auras un entretien… | |
jeudi 28 janvier 2016 à 01h11 | Pour simplifier mes explications, je prend en exemple le SoC (System on Chip) AM3354 de Texas Instruments (car documentation complète fournie et pas trop bourrée de fautes). Le SoC contient à la fois… | |
mercredi 13 janvier 2016 à 01h18 | Pourquoi deux moteurs ? As-tu une ébauche (dessin) de ton projet ? As-tu une ébauche du fonctionnement de ton distributeur ? | |
samedi 09 janvier 2016 à 00h44 | Le titre du tuto parle du fonctionnement des disjoncteurs, première chose dont tu parles, les principes de bases, pourquoi pas, mais je m'attendais à y voir un tableau avec les tensions et les couran… | |
samedi 09 janvier 2016 à 00h13 | 1. Les 2 barrettes ne sont pas visibles mais je soupçonne qu'elles soit sous le radiateur du haut sur la gauche, car on voit un connecteur entre le radiateur et le ventilateur. Néanmoins les deux … | |
jeudi 07 janvier 2016 à 23h58 | - Concernant la déchéance de la nationalité : c'est une mesure médiatique et politique pour aller chercher les électeurs de droite et d'extrême-droite, mais soyons réaliste : qu'est-ce qu'un terroris… | |
Mesures simultanées de température avec LM35 et LM335
Mesures avec le LM 35 inohérentes et instables |
mercredi 30 décembre 2015 à 01h33 | Quel est le montage électronique ? Les deux composants ne s'utilisent pas de la même façon, donc si tu as fait un copié/collé du montage pour l'un pour l'autre, ça ne sera pas terrible. |