Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 15 décembre 2015 à 12h14 | Pas là jeudi aussi. Je fais une soirée chez moi :) | |
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 12h14 | Thales et non Thalès (pas d'accent) Le problème des sociétés aérospatiales américaines c'est que souvent elles travaillent pour le civil ET le militaire et souvent les règles du DOD (Department of… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 06 décembre 2015 à 12h12 | Je repasse sur le topic :) A propos de Xandria, j'ai découvert via la chanson Nightfall mais j'ai l'impression que c'est un cran au-dessous de Nightwish, dans le sens où dans cette chanson, la cha… |
vendredi 04 décembre 2015 à 13h51 | Il y a Talus :) Propose une date pour une prochaine :) | |
mercredi 02 décembre 2015 à 12h24 | Pas dispo pour demain, je vais au fin fond du 77 pour faire de la CEM :( | |
Discussions sur l'après-13 novembre
Pour ne pas polluer le topic d'hommage |
lundi 30 novembre 2015 à 21h51 | > [Un récit d'une personne qui y était ](https://blogs.mediapart.fr/savannah-anselme/blog/301115/ce-que-jai-vu-de-mes-yeux-place-de-la-republique) > > Ca fait peur > Source:[Davidbrcz](http://z… |
lundi 30 novembre 2015 à 13h39 | Pour te répondre dans ce cas : Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu réponds à côté de la plaque. La première guerre d'irak (années 90) n'a rien à voir avec le terrorisme d'aujourd'hui. Les oc… |
lundi 30 novembre 2015 à 11h32 | La pin 7 est la pin de VCC (alimentation), en fait c'est la pin d'alimentation de la partie numérique du microcontrôleur, donc quasiment tout le microcontrôleur. La pin 8 est la pin de masse, tout… | |
lundi 30 novembre 2015 à 11h14 | Tu réponds à qui KFC ? |
lundi 30 novembre 2015 à 10h03 | > La différence entre Breivik et le 13 novembre est énorme. > > Il se trouve que la France a envoyé des forces armées en Syrie, en Irak et pas uniquement. C'est un détail qui fait quand même une s… |
lundi 30 novembre 2015 à 01h02 | @Gabbro et Grimur : Breivik, c'est l'extrême-droite (plus maladie psychiatrique). Or il faut comprendre que l'extrême-droite est composé de différentes sphères plus ou moins extrémistes car n'ayan… |
dimanche 29 novembre 2015 à 23h41 | > Juste pour vérifier un point. C'est à propos de ce lien posté par qwerty : http://blog.nkb.fr/la-logique-de-l-autoritarisme/ > > L'auteur compare la situation du 13 novembre aux attentats en Nor… |
mardi 17 novembre 2015 à 23h21 | > Ok les gentils gugusses, donc il y a eu 130 morts MAIS SURTOUT ne faisons rien, ne changeons rien. Continuons à laisser entrer de potentiels terroristes parmis les "réfugiés" et laissons les fichés… |
lundi 16 novembre 2015 à 22h04 | > Je vais reformuler un peu mon message... puisque les réponses se focalisent sur un point, qui n'est pas forcément celui que je voulais soulever. > > Dans le cas du Bataclan, effectivement, il y … |
lundi 16 novembre 2015 à 21h36 | Non (ou pas de manière simple) Ton programme étant compilé, il faut que tout le code soit disponible lors de la compilation. Tout le code va être compiler en code machine et donner un fichier uniq… | |
lundi 16 novembre 2015 à 19h23 | Merci d'utiliser ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4662/discussions-sur-lapres-13-novembre/ pour poursuivre vos discussions, merci. | |
lundi 16 novembre 2015 à 19h23 | Bonjour, Un [topic d'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 à Paris](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris-et-debat-sur-la-menace/… |
lundi 16 novembre 2015 à 13h34 | > > @adri1 : On soupçonne que certaines sont affiliées à Daesh. On les soupçonne seulement, sans preuve matérielle. La Justice française est basée sur le principe de présumption d'innocence. Si on vi… | |
lundi 16 novembre 2015 à 01h21 | Oui, il faut simplement prévoir tout ça dans le fonctionnement de ton algorithme pour que ce soit optimisé. En revanche pour le code exécutable il doit pouvoir rentrer dans la mémoire du microcont… | |
lundi 16 novembre 2015 à 01h15 | > > > Si tu as si peur pour les innocents, tu devrais inviter à ce que demain l'État enferme tous les détendeurs d'un permis de conduire. On sauvera plus de gens comme ça encore. Cela peut paraître… | |
samedi 14 novembre 2015 à 23h28 | > Je souhaite rendre hommage aux victimes de l'attentat d'hier soir, comme beaucoup ici. Ces pauvres gens n'avaient rien demandé et ça leur est tombé dessus. > > Je crains maintenant pour les musu… |