Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 14 novembre 2015 à 15h33 | > L'état d'urgence est une situation temporaire, elle ne peut durer que 12 jours au maximum. Elle me me choque pas, étant données les circonstances. Mais il faut que l'état d'urgence ne dure que quel… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 18h21 | Tsou : il faudrait la capture avec l'onglet "2.4 Ghz Channels" pour voir le nombre de réseau et leur répartition sur les différents canaux. Il semble qu'il y a énormément de réseaux wifi par chez … | |
mercredi 11 novembre 2015 à 16h39 | On n'ajoute pas une antenne USB, il faut acheté une clé usb Wifi mais qui peut avoir une antenne externe, car sinon les antennes sont sur le PCB et c'est un peu moins bon. Personnellement j'utilis… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 15h23 | On voit qu'il n'y a que 2 réseaux wifi captés. Celui de la Livebox est sur le canal 11 et le bleu sur le canal 3. Le numéricable est aussi sur le canal 11 mais le signal est extrêmement faible. Né… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 12h27 | - J'ai donné un lien vers la version 3 qui est gratuite. Mais de même elle n'est dispo que sous windows/mac/android - Précise donc que tu es sous linux, de même quel est le modèle de ton ordinateu… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 11h18 | Le speedtest n'est en rien indicatif puisque pour réaliser le test tu passe par 3 équipements : - Ordinateur portable - Box internet - Serveur speedtest La question est donc de savoir si c'es… | |
mardi 10 novembre 2015 à 00h31 | Tu es chez Belgacom ? | |
lundi 09 novembre 2015 à 23h56 | - Plus il y a de réseaux wifi et de périphériques en fonctionnement et plus c'est compliqué à gérer pour l'AP (Access Point, le "serveur wifi"), car celui reçoit tous les signaux wifi et doit donc an… | |
MystOnly (en développement permanent)
Commercial |
vendredi 06 novembre 2015 à 12h19 | On est entre du Half-Life et Half-Life 2, donc oui aujourd'hui à l'heure des gros jeux AAA ce n'est absolument pas comparable. Maintenant si le gameplay est intéressant, on peut excuser un graphis… |
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
vendredi 06 novembre 2015 à 11h03 | > +1 pour tout. J'ajoute qu'en tant que valido, suivre les bêta n'est pas facile. Déjà pour retrouver le topic bêta d'un tuto en validation il faut passer par le profil de l'auteur, chercher dans ses… |
Enseignement Secondaires
Que faire après la 3ème ? |
mardi 03 novembre 2015 à 00h59 | Un apprenti a un statut un peu complexe. Dans les fait tu n'es qu'un salarié détaché pour formation, donc tu es salarié. Or pour un jeune c'est rarement une formation professionnelle "continue" ma… |
Programmer un ATMEGA en c
Apprenez à programmer un microcontrôleur ATMEGA en C avec le logiciel atmel studio. |
samedi 31 octobre 2015 à 08h58 | > Avant même de commencer, je trouve dommage de parler de langage Arduino... **Le langage arduino, ca n'existe pas**. Tout ce que propose Arduino, c'est une bibliothèque, écrite majoritairement en C+… |
vendredi 30 octobre 2015 à 16h58 | > Pour les métaleux, les pass 3 jours pour le Hellfest 2016 (17-19 Juin) sont dispos. Des bons gros groupes sont en tête d'affiche Rammstein, Korn, Offspring, Black Sabbath, Disturbed... > > Pers… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 10h01 | Comme Vayel, je suis arrivé sur l'ancien article par les notifications. En fait j'avais deux notifications concernant les commentaires de la news, probablement une pour le nouvel article et une pour … | |
mercredi 28 octobre 2015 à 23h05 | Sachant qu'un écran fait facilement 2 à 3 cm d'épaisseur avec son boitier, oui avec un support mural VESA (à l'arrière), tu ne trouvera jamais d'écran qui face moins de 4 cm tout compris. Donc soi… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 00h00 | Il faut savoir une chose sur les leds (et ça marche aussi pour les diodes, surtout les diodes foudres) : Toutes les marques n'ont pas leur usine. En fait il y a "quelques" usines (principalement en … | |
samedi 24 octobre 2015 à 00h03 | Sauf cas particulier, c'est le "consommateur" d'une alimentation (en tension) qui fixe le courant dont il a besoin. Le courant indiqué sur une alimentation est le courant maximum qu'elle peut déli… | |
dimanche 18 octobre 2015 à 23h16 | Si on pouvait éviter un sujet par groupe de musique... Il existe un topic dédié pour faire découvrir ses goûts musicaux ou ses trouvailles : [Mettons en musique la communauté](https://zestedesavoi… | |
Tete de lecture magnétique
Cables |
dimanche 18 octobre 2015 à 00h12 | Déjà avec une référence on aurait pu potentiellement retrouver la datasheet du capteur, mais je doute qu'on puisse trouver. Mais sans aucune référence ni même photo, soyons clairs : on en sait rie… |
jeudi 15 octobre 2015 à 23h50 | Memtest86 est le logiciel de référence pour le test de la RAM. Il existe deux versions : [celle d'origine](http://www.memtest86.com/index.html), rachetée par Passmark et un dérivé, [memtester86+](htt… | |
jeudi 15 octobre 2015 à 23h39 | Il y a pas mal de pôles en fait, donc on peut dire que c'est partout en France. A ce qui a déjà été cité, on peut rajouter Bordeaux avec l'aéronautique (Thales et Dassault), Rennes pour les Télécoms,… |