Messages postés par "Mizugola"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 19 février 2016 à 05h11 | Faut vraiment que tu penses à faire une GUI plus agréable à l'oeil, les couleurs flashy c'est pas forcément ce qu'il y a de plus convivial. Du coup si les PP passent en mode par créature, les sorts o… | |
Essia
A-rpg |
lundi 01 février 2016 à 01h09 | Très sympa comme projet :) J'attends de voir les avancées :) |
mardi 17 novembre 2015 à 07h27 | Utilise os.join au lieu de mettre des antislashs, c'est portable et fait pour ça | |
content downloader
la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez |
mardi 17 novembre 2015 à 07h18 | C'est genre un apt-get pour Windows ? |
Ayolan-Editor
Un éditeur de carte en ligne, multi-utilisateur en temps réel! |
mercredi 09 septembre 2015 à 18h14 | La taskbar en haut :) |
Ayolan-Editor
mardi 08 septembre 2015 à 08h34 | C'est très propre en tout cas, je continue de surveiller le topic :) Le blur au sommet est calculé ou c'est statique ? |
dimanche 26 juillet 2015 à 17h34 | Yay vive le temps réel :) J'ai hâte de voir le résultat :) | |
Ayolan-Editor
vendredi 24 juillet 2015 à 14h02 | La page est très propre, juste le logo que je trouve bof en haut à gauche, à part ça, joli boulot :) |
Ayolan-Editor
mercredi 15 juillet 2015 à 01h14 | Si j'ai à peu près compris :) Tu as des utilisateurs avec des droits différents par projet avec possibilité de gérer plusieurs projets avec les mêmes droits c'est ça ? |
Ayolan-Editor
mardi 14 juillet 2015 à 11h31 | On peut déléguer son statut de leader d'une équipe ? |
Ayolan-Editor
samedi 11 juillet 2015 à 00h34 | Parce-que l'éditeur n'est en fait que le jeu avec des options d'édition alors les mêmes fichiers sources sont utilisés :) Donc l'éditeur utilisera les sources C++ qui sont plus abouties et qui gèrera… |
Ayolan-Editor
vendredi 10 juillet 2015 à 20h02 | Perso mon éditeur de level concerne les jeux de plateformes et supporte le multi-layer et la parallaxe, la création de collisions, un mode démo avec caméra suivie ou fixe ou libre et bien d'autres ch… |
Ayolan-Editor
jeudi 09 juillet 2015 à 22h01 | J'essaierais de m'en inspirer si je galère de trop à faire mon éditeur ^ ^ |
Ayolan-Editor
jeudi 09 juillet 2015 à 12h35 | Ça a l'air très propre et bien organisé, excellent travail et bonne chance ! La démo se fait à plusieurs aussi ? |
samedi 13 juin 2015 à 17h10 | Toutes les portes logiques OR, AND, NAND, XOR, XNOR, NOT, NOR, des portes de Timer, des portes artmithmétiques et des puces qui permettent de condenser des circuits | |
jeudi 04 juin 2015 à 22h16 | Après, jeu.py c'est juste censé être un while avec getEvents et draw non ? Voire quelques variables diverses | |
Pour site d'actu réalité virtuelle et réalité augmenté
Immersion-virtuelle.com a besoin de rédacteurs |
mardi 19 mai 2015 à 18h50 | Je suis plutôt de cet avis, autant pousser le sujet un peu plus loin. Plus dur de fidéliser quand on reste à la surface d'un sujet :) |
dimanche 17 mai 2015 à 10h37 | Ça devrait avancer plus vite maintenant que j'ai une base solide ! | |
dimanche 17 mai 2015 à 02h55 | Voilà un petit Teaser qui montre certains nouveaux éléments de GAMEPLAY (Pour toi Phigger). On voit notament la barre de vie / mana. Les sorts disponibles classés par éléments (Terre/Feu/Vent/Eau).… | |
samedi 16 mai 2015 à 23h12 | La sagesse de Maitre louk ne l'atteint pas ^^ | |
lundi 11 mai 2015 à 18h45 | Ben dans l'absolu tu devrais repartir de 0 Folae. De rien du tout et tu t'efforces de garder un code propre, maintenable et orienté objet. Tu verras ce sera bien plus simple les modifications si l'ar… |