Salut tout le monde !
Quelques petites nouvelles : je continue de travailler, c'est loin d'être évident en ce moment car le système de gestion des constructions me donne du fil à retordre.
Par exemple, lorsqu'un système est mis à jour (parce que son propriétaire s'est connecté par exemple), je dois vérifier que des bâtiments n'ont pas été construits entre temps, et si oui, ils peuvent avoir un impact sur le reste de la file d'attente.
Ça avance néanmoins, petit à petit. Malheureusement ce ne sont pas spécialement des choses qui ont un impact énorme sur le jeu du point de vue du joueur, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les choses avancer rapidement, ce n'est pas que j'ai abandonné (loin de là, je suis plus motivé que jamais !), mais simplement que je m'occupe de régler des problèmes complexes qui n'ont pas d'impact immédiat.
Recrutement
À mesure que j'avance dans le projet, je me rends compte qu'il y a toujours autant de travail Pour avancer plus vite, je recherche une ou plusieurs personnes supplémentaires désirant embarquer avec moi !
Si vous avez des compétences en :
- Développement Web (Symfony2 et/ou AngularJS sont des avantages, pas forcément des pré-requis)
et/ou
- Graphisme (Interface et/ou 2D et/ou 3D)
N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt