Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mise à Jour d'un schéma SQL
vendredi 26 juin 2015 à 07h01 J'utilise HFSQL CS. Je compte utiliser MySQL via l'accès natif ;) mais j'ai vérifier, pcsoft ne propose pas de mise à jour automatique pour d'autres formats que HFSQL. Et je maintien que HFSQL …
jeudi 25 juin 2015 à 12h11 Je suis sur Windev 20. Um... je peux croire dans certaines circonstances que cela soie dans le code, mais... quand le système signale une erreur de doublon sur la PK (que je ne renseigne pas vu qu…
jeudi 25 juin 2015 à 08h48 Bonjour, Au boulot je travaille avec Windev, Windev c'est un AGL français permettant de développer. Jusqu'à aujourd'hui j'utilise pleinement l'écosystème de Windev. Donc quand on créée un progr…
Installer exceptionnellement un paquet non-free
jeudi 18 juin 2015 à 15h38 Bon... disons que je me suis mal exprimé alors :p j'aurai du dire "je n'ai pas envie d'ajouter les dépôt non-free pour une utilisation normale" sous-entendu, si j'installe un paquet non-free je veux …
jeudi 18 juin 2015 à 14h54 Je me permet ce double post pour vous dire que j'ai finalement trouvé. La solution est indiquée sur [serverfault](http://serverfault.com/questions/240920/how-do-i-enable-non-free-packages-on-debia…
jeudi 18 juin 2015 à 11h32 D'où ma référence à Backports, je n'ai pas tout à fait bien compris le fonctionnement de ce système, mais si je cite la documentation de Debian > Les dépôts Backports (rétroportages en français) …
jeudi 18 juin 2015 à 10h23 Bonjour, Je ne suis clairement pas un expert en linux et du coup j'ai un gros doute, et comme c'est un système utilisé (toujours en test mais utilisé) du coup de peur de tout cassé très bêtement j…
Optimiser les templates

pour optimiser la lecture/execution

samedi 06 juin 2015 à 18h39 Ok, c'est bête que j'y ai pas pensé à l'objet anonyme... mais c'est juste pour masquer le bouzin, on aura quand même 36 paramètres à passer à la fonction même si à la lecture sa sera quand même plus …
Optimiser les templates

pour optimiser la lecture/execution

samedi 06 juin 2015 à 11h43 J'ai quand même une remarque par rapport à ce que dit **spacefox** C'est clair qu'un template ayant un comportement similaire à une fonction (juste avec ses paramètres d'entrée) serai génial à l'u…
Signature trop longue tronquée
jeudi 04 juin 2015 à 14h58 en un mot: t'abuse
Avertissement fermeture fenêtre pendant édition
jeudi 04 juin 2015 à 07h07 Idem si on clique sur un lien et que l'on fait précédente d'ailleurs, dans ce cas le texte tapé reviens (et heureusement, le nombre de fois que sa m'a sauvé la vie ^^ )
Hébergement : se faire soutenir par Gandi ?
jeudi 04 juin 2015 à 07h03 Je me rappelle qu'il y avais un sujet sur le choix d'un nouveau serveur... mais je ne le retrouve plus :-° Bref, du coup je me permets de posté ici, dans mes propres recherches pour un serveur je …
Lien sur le pseudo lorsque l'on signale une erreur
mercredi 03 juin 2015 à 16h13 Bonjour, J'ai signalé une erreur dans un tuto, ce qui a créé un MP pour les auteurs dudit tuto. Dans ce MP automatique le html donne: ```html <a href="http://zestedesavoir.com/membres/voir/…
mercredi 03 juin 2015 à 13h40 > Ça on ne peut pas le dire car on l'a pas actuellement peut-être justement car on empêche ce comportement. Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3298/signature-trop-longue-tronquee…
mercredi 03 juin 2015 à 13h01 Ok pour mettre une limite, mais elle peut être haute. Comme Situphen l'a suggéré dans sa PR, j'vois pas en quoi une limite de 2.000 caractères gène.
mercredi 03 juin 2015 à 12h41 Mouai, moi j'aime le POC de **Situphen**. En quoi sa gène que les utilisateurs fasse de longue signatures au fait ? De base, quand je lis un message je ne regarde pas la signature, c'est soit parc…
mardi 02 juin 2015 à 07h03 Bah... si... suffit de parser le markdown, de virer les balise html (bon sa par contre je sais pas comment faire mais j'suis sur que c'est faisable) et de compter le nombre de caractères.
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Suivi du developpement, état d'avancement et organisation de la ZEP

lundi 01 juin 2015 à 16h37 Ici le cookie sessionid est de type http, tu devrai pouvoir le lire non ? ![cookie zds](http://i.imgur.com/xs0HQzK.png) Après, faire le lien entre la valeur du cookie et le compte utilisateur..…

lundi 01 juin 2015 à 15h06 Si je regarde les cookie du site, on retrouve un cookie sessionid, qui, j'imagine m'identifie sur le site. Ce cookie peu être enregistré dans les logs. Hors s'il m'identifie il y doit y avoir moyen d…

lundi 01 juin 2015 à 10h35 Um... mauvaise idée. Il faut penser à un utilisateur non connecté qui s'identifie... La première fois que j'arrive sur le site je n'ai pas de cookie, j'en reçois un qui identifie mon terminal, …
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

lundi 01 juin 2015 à 10h30 Garder un historique n'est pas une mauvaise idée je trouve, cependant pour éviter d'alourdir la base de données effectivement une purge a intervalle régulier est nécessaire. D'ailleurs pensez égal…