Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
vendredi 29 mai 2015 à 15h24 Sa marche oui, la fonction parseInt permet de t'assurer que la valeur entrée par le visiteur est bel et bien un nombre. Cependant, le fait de ne pas le faire ne créera aucun problèmes. Ps: Si o…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Suivi du developpement, état d'avancement et organisation de la ZEP

vendredi 29 mai 2015 à 09h10 Aucune idée pour la légalité, intuitivement je dirai que c'est bon mais je laisserai d'autres répondre à la question. Concernant le cookie, suffit que sa soie un identifiant lié au compte si on es…

Suivi du developpement, état d'avancement et organisation de la ZEP

vendredi 29 mai 2015 à 06h58 Pourquoi pas simplement cookie ? Car dans la combo ip+cookie avec une ip dynamique sur 1 mois on est considérer comme plein de visiteur unique...
Très cher ami, aurez-vous l'extrême obligeance de tester la v15.5.1 ?
mardi 26 mai 2015 à 16h36 Pour ma par je n'ai pas suivit le sujet concernant la page d'accueil lors des maquette, cela dit, est-ce que j'aurai vu pour autant les défauts comme je les vois maintenant... rien n'est moins sur. …
Bureau à distance sur internet
vendredi 22 mai 2015 à 14h12 Um... je vais essayé ce soir, mais je suis sûr à 99% que j'ai bien tapé le mot de passe. Dans le cas ou le mot de passe serai correct, comment régler le problème ?
vendredi 22 mai 2015 à 13h35 le nom d'utilisateur je le vois bien et le mot de passe je l'utilise pas que pour le pc cible (c'est mon mot de passe bateau) qui est très simple, donc que je fasse une erreur de frappe une fois je v…

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 22 mai 2015 à 13h33 Parce qu’à l'époque rien n'était encore défini... De plus j'ignore totalement ce qui est faisable au niveau de la récupération des données de GA. Le but de mon message était de lancé une piste à laqu…

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 22 mai 2015 à 13h16 J'ai [déjà suggéré](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/835/zep-11-interface-de-statistiques-sur-les-tutoriels/?page=2#p39928) :D
vendredi 22 mai 2015 à 13h14 Bonjour, Je souhaiterai me connecter à un de mes ordinateur à distance avec le programme Bureau à distance intégré à Windows. Lorsque je suis dans le réseau local, via un autre ordinateur j'arr…
Coloration syntaxique sur du PHP interactif
jeudi 21 mai 2015 à 12h17 A la différence que sur un éditeur on a le fichier en entier, hors il est fréquent que sur un forum on ne mette qu'une portion de celui-ci.
Coloration syntaxique sur du PHP interactif
jeudi 21 mai 2015 à 11h10 Si on écris ` ```php` il paraît logique de ne pas avoir besoin de devoir repréciser `<?php` derrière.
De la physique quantique sur ZdS
vendredi 15 mai 2015 à 10h10 C'est du à la présence des www devant zestedesavoir.com dans l'url, c'est pas le même sous domaine, du coup les cookies t’identifiant comme connecté ne sont plus accessible.
mercredi 13 mai 2015 à 08h13 Oe mais j'ai très mauvaise mémoire :D Ps: D'ailleurs quand on est sur beta.zds, quand on navigue on se prend une demande d'authentification de preprod.zds, bon... on le fait une fois et sa marche,…
mercredi 13 mai 2015 à 07h11 Je vois au niveau de la mise en forme le contre pied de l'annonce de la beta précédente :D , j'aime bien le style ceci dit. Par contre... je trouve qu'il manque toujours une info essentielle dans …
ZEP-30 : Elaboration de l'API des forums
dimanche 10 mai 2015 à 08h59 Bonjour, Jolie spécification :) , toutes mes félicitations. J'ai une remarque à propos des catégories... est-ce réellement utile ? Si on regarde cela alourdi toute la structures des urls (sa…
Afficher dans la console un tableau à deux dimensions avec axes x et y
mercredi 06 mai 2015 à 10h37 Comment tu le construit ton tableau si ce que tu reçois à l'origine ce n'est qu'un nombre ? Le plus simple serai une bête boucle: ```js var number = 4; // Nombre entré par l'utilisateur var…
Un site web en p2p
mercredi 06 mai 2015 à 10h31 Attention, webRTC est bel et bien p2p, seul le serveur de signaling est nécessaire pour mettre en relation deux clients, une fois cette mise en relation effectuée le serveur peut être coupé. Fait l'e…
Un site web en p2p
mercredi 06 mai 2015 à 08h19 Bonjour **QuentinC**, Mouai... d'accord sur le fait que chacun gère son bout comme il l'entends, mais l'architecture de DNS n'est clairement pas décentralisée, lorsqu'un client demande à accédé à …
Un site web en p2p
mardi 05 mai 2015 à 11h52 @**Javier**: C'est possible grâce à webRTC, les navigateurs moderne le supporte via leurs préfixe (moz-*) mais c'est un standard à en devenir (ou qui l'est déjà, je sais pas trop :D ). Exemple ave…
Un site web en p2p
mardi 05 mai 2015 à 09h52 Merci pour ta réaction **Coyote** J'ai néanmoins l'impression de ne pas me faire comprendre, Le serveur de tracking... il y a quelques années j'aurai dis oui, si on reprend le protocole BitTorrent…
Un site web en p2p
mardi 05 mai 2015 à 07h07 Bonjour, Alors après une nuit de sommeil pour décanté tout sa j'ai mieux ciblé les différentes contraintes auxquelles faire face. Donc, pour qu'un tel système puisse fonctionner il faut un poin…