Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un site web en p2p
lundi 04 mai 2015 à 20h56 Certes, d'où mon raisonnement de l'utilisation de webRTC. On est bien d'accord, pour que tout ceci fonctionne il faut un point d'entrée en http(s), une page basique permettant la mise en relation …
Un site web en p2p
lundi 04 mai 2015 à 20h41 Reprenons car j'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair. Mon but est de créer un forum ayant la capacité de continuer de fonctionner même si on enlevait le serveur hébergeant ledit forum. …
Un site web en p2p
lundi 04 mai 2015 à 19h50 Ben... moi je veux bien mais pourquoi il y a t'il toute cette hipe autour de webRTC dans ce cas ? où l'on peu faire des discutions audio/vidéo sans passé par des plugin tier et surtout sans serveur, …
Un site web en p2p
lundi 04 mai 2015 à 19h19 Bonjour à tous, J'ai eu une idée de projet complètement dingue, sauf que j'ignore si techniquement c'est réalisable ou non. Mon petit doigts me dit que oui, n'empêche qu'avant de me lancer dans un…
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
mercredi 28 janvier 2015 à 14h25 Je dois dire que je me suis posé la question... imaginons un client genre chrome app... accéder aux sources et donc au secret est un jeu d'enfant :(
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

vendredi 23 janvier 2015 à 09h47 J'aime bien ta maquette Eskimon, cependant je rejoins l'avis de Dominus Carnufex, autant bon... l'argument du mobile peut être discutable. N'empêche qu'il faudrai voir le pseudo des membres d'une faç…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 22 janvier 2015 à 18h59 Bah oui justement :) De toute façon, comme l'a dit l'OP le but du sujet n'est pas de débattre de la fonction en elle même mais de comment l'implémenter. Le débat lui, il a déjà eu lieu.
Projet Éole

Station de monitoring de pollution

jeudi 22 janvier 2015 à 15h11 De la même façon que les autres, je ne puis t'aider mais je te souhaite bon courage pour ton projet qui est très intéréssant :)
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

jeudi 22 janvier 2015 à 12h12 Nous sommes bien d'accord, et je trouve également que c'est une bonne idée. Simplement que j'y vois deux parties distincte. Il y a le contenu (l'alerte) et la notification en elle même. Là où j…

jeudi 22 janvier 2015 à 11h39 Je ne suis pas convaincu ^^ Sinon à ce compte là un message forum c'est la même chose qu'un article. Bon après c'est peu être moi qui raisonne mal, mais une alerte ce n'est pas la même chose qu'un…

jeudi 22 janvier 2015 à 09h58 La différence entre une notif et un signalement c'est qu'un signalement est envoyé à un groupe d'utilisateurs et une fois traité par un membre de ce groupe peu disparaitre pour l'ensemble du groupe a…
Commentaire sur un message
mercredi 21 janvier 2015 à 10h01 J'aime l'idée de pouvoir commenté un message, justement hier j'ai posé une question dans un thread mais cette question était un petit peu à coté du sujet (mais suffisamment dedans pour que je pose la…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

lundi 19 janvier 2015 à 13h26 J'ai une petite question, pourquoi vous utilisez Google Analystics ? Je veux dire par là, il existe des alternative tel que piwik par exemple. Bon après c'est juste une question comme sa hein ^^
La v1.5 est en bêta, les testeurs sont les bienvenus !
lundi 19 janvier 2015 à 11h26 C'est normal que plein d'articles n'ont plus de miniatures ?
hover
mercredi 14 janvier 2015 à 15h10 Pour le lien que tu nous a donner chez moi l’animation se fait correctement...
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

mardi 13 janvier 2015 à 07h37 Bonjour, merci pour les logs. J'ai décroché à 75% de la conversation mais j'ai vu que les dev seront moins disponible ses prochains mois. Dans les deux semaines à venir je n'ai pas de temps dis…
ZEP-20 : Relecture des tutos par les pairs
vendredi 09 janvier 2015 à 14h53 J'aime beaucoup l'idée mais je rejoins tout de même l'idée qu'il faudrait que les membres puissent se déclarer comme relecteur potentiel... Vous connaissez vos membres, ou en tout cas ceux qui s'e…
Compteur messages posté incorrect

pour Clem

vendredi 09 janvier 2015 à 14h20 L'un dans l'autre je ne vois pas en quoi le fait que Clem soie un bot fait que c'est *normal* que le compteur de messages soie faussé. Mais ok, si le problème est connu, no problèmo :)
Erreur 500 dans la liste des membres
vendredi 09 janvier 2015 à 14h19 Bonjour, Je parcours encore et toujours le site, et je suis tombé sur une erreur 500 dans la [liste des membres](https://zestedesavoir.com/membres/?page=6) à la page 6. J'ignore la raison... ce…
Compteur messages posté incorrect

pour Clem

vendredi 09 janvier 2015 à 13h37 Bonjour, Je me suis rendu compte en me baladant que Clem avait un [compte utilisateur](https://zestedesavoir.com/membres/voir/Clem/). Ce qui pose problème c'est que sur la droite on annonce que Cl…
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
jeudi 08 janvier 2015 à 21h20 Pourquoi faire la distinction entre une lecture-seule/ban temporaire et définitif ? Ne serai-ce pas plus simple de ne faire qu'une seule route et dans le POST mettre un paramètre facultatif "expirati…