Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-30 : Elaboration de l'API des forums
jeudi 10 septembre 2015 à 20h50 Le compteur des (dis)like est dé-normalisé on est bien d'accord. Mais la liste en elle-même existe bien, je re-cite le message que j'ai cité juste au dessus: > L'information est dénormalisée mais …
jeudi 10 septembre 2015 à 20h41 L'information existe... elle est quelque par dans le modèle, c'est simplement que sur le site elle n'est pas exploitée pour être affichée (mais exploitée rien que pour savoir si l'utilisateur à ou no…
jeudi 10 septembre 2015 à 20h27 D'accord... mais pour avoir cette liste il aura déjà fallut faire une jointure par message pour l'obtenir. Moi je souligne sa juste pour limiter le coût d'une requête sur l'API, comme l'a dis javi…
jeudi 10 septembre 2015 à 20h15 Concernant le problème de performance c'était de l'anticipation du problème. > > Juste pour préciser que ceci n'est pas envisageable pour le moment, le serveur en prendrait un sacré coup. Actuelle…
jeudi 10 septembre 2015 à 15h31 Concernant la liste des votant (dis)like, je me rappelle que dans un sujet il avait été dit (pour le site en tout cas) que pour des raisons de performances cette infos ne serai pas chargée de base ma…
jeudi 10 septembre 2015 à 10h40 > Désolé mais je reste catégorique. Tu me décris précisément le mécanisme des permissions et ceci doit être géré par le code de réponse HTTP. Source:[Andr0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/311…
dimanche 06 septembre 2015 à 21h13 Pourquoi faut-il faire partie du staff pour poster un message ainsi que l'édition si on en est l'auteur ? Sinon faudrait penser au +1 et -1 ainsi que au "Cette réponse m'a aidée" Ps: J'ai pas t…
Problème chargement
samedi 08 août 2015 à 20h13 C'est moi qui ai mis le -1. L'origine de celui-ci vient de l'hypothèse formulée "parce qu'une nouvelle version a été mis en prod". Hors aucune nouvelle version n'a été mise en prod. Par ailleur…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 06 août 2015 à 08h59 Je ne comprend pas en quoi "désanonymer" les anciens vote ne simplifie pas la vie... Je ne suis pas d'accord avec cet argument vu que pour désanonymer il suffit... de ne rien faire, difficile de fair…
Désactiver l'alerte plugin flash manquant
jeudi 06 août 2015 à 07h06 C'est vrai que j'ai oublié de précisé. Je peux bien lire les vidéos, de ce coté là pas de problème... d'ailleurs curieusement je n'ai pas l'alerte sur des pages avec vidéos mais bien toute les autres…
Désactiver l'alerte plugin flash manquant
mercredi 05 août 2015 à 18h30 Bonjour, Je me suis ré-installé tout fraîchement mon OS en passant à Windows 10 et je suis passé à chromium plutôt que google chrome. Vu les alerte de sécurité à propos de flash et java j'ai dé…
Système de tag dans windows
mercredi 05 août 2015 à 10h07 Bonjour, Je souhaiterai faire le ménage dans les fichiers de mon ordinateur, mais avant d'effacer des fichiers ou les déplacer j'aurai aimer savoir ce que j'ai en double ou ce qui mériterai d'être…
Signature trop longue tronquée
mercredi 15 juillet 2015 à 09h12 Moi je suis pour ^^ si on se réfère [au sondage](https://framadate.org/erwrbfyolw6ci9bv) il y a un peu plus de monde qui sont d'accord, n'empêche que ce n'est pas une majorité franche.
Retarder le refresh de l'affichage
mardi 07 juillet 2015 à 16h38 Bon... prenons les problèmes dans l'ordre alors car j'ai l'impression d'avoir raté une marche. Pour retarder l'affichage: **Tu peux pas**. L'affichage se fait quand il est demandé ni plus ni moins…
mardi 07 juillet 2015 à 12h53 Pour moi ta question n'a tout simplement aucun sens, c'est pour sa que personne n'arrive à répondre. En informatique on tente toujours d'avoir le résultat le plus rapidement possible, si tu commen…
Tous les messages sont lu
mardi 07 juillet 2015 à 10h07 Oe mais faut le dire ^^ j'ai été exprès sur github pour voir si les dernière issue en parlais pas.
Tous les messages sont lu
mardi 07 juillet 2015 à 09h37 Bonjour, Je suis face à un bug très gênant... depuis la publication de la nouvelle version, hormis les sujets suivi où je vois lorsqu'il y a une nouvelle réponse. Tous les autres sujet me sont aff…
mardi 07 juillet 2015 à 07h13 C'est parce qu’effectivement je ne l'initialise pas, dans le code que tu as donné il n'y a que le template... donc je fais de même avec mon exemple parceque j'imagine que tu es capable d'initialiser …
lundi 06 juillet 2015 à 13h57 En théorie tu t'en sors avec une seule balise script, bon je ne connais pas Django donc voici un code php: ```php <?php echo '<script> var graphs = {};': for ( $i = 0; $i < $nb_elements; $…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

lundi 06 juillet 2015 à 13h16 Je ne peux m'empêcher d'ajouter le site [javascripting](https://www.javascripting.com/) qui référence tous les framework/outils disponible en javascript (il y a moyen de voir par popularité) ce qui d…
Mise à Jour d'un schéma SQL
mercredi 01 juillet 2015 à 11h24 J'fais avec... ce n'est clairement pas un produit que je recommande mais bon, quand le patron décide... Pour répondre à ma question, j'ai continuer les recherches, je n'ai pas encore pu tester mai…