Messages postés par "La source"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 01 décembre 2015 à 13h45 | Bonjour, Je souhaiterai mettre en place sur mon serveur un service ddns. J'ai lu différent tuto (c'est dingue, il n'y en à pas un seul de clair) et j'ai réussi à mettre en place une bonne parti… | |
mardi 01 décembre 2015 à 07h42 | Bonjour, Le schéma est bon comme il est ^^ Le temps que tu n'a pas de contrainte unique sur User_Pack_Server.user_id + User_Pack_Server.packService_id rien n'empêche d'avoir deux fois la même comb… | |
lundi 23 novembre 2015 à 15h43 | 1. Non, le code est là 2. Non, même si la question devrai se reposer le jour où DailyMotion passera au "html5" 3. Faut vraiment en ajouter ? 4. Oui, exception faite de l'INA 5. Y-a-t'il une deman… | |
dimanche 22 novembre 2015 à 15h35 | @elegance, c'est exactement ce que j'ai fais, avant de me lancer dans le développement massivement j'ai fais des tests, et chaque fois que j'ai rencontré une difficulté j'ai chercher une alternative,… | |
dimanche 22 novembre 2015 à 09h38 | Je crois au contraire que tous les +1 ont pris ce message au premier degrés. A quel public cible Windev est-il destiné ? A des développeurs amateur ? Peut-être bien, car soyons honnête, faire un p… | |
jeudi 19 novembre 2015 à 16h42 | Bonjour, Ceci est un long message qui explique étape par étape mon parcours avec Windev, j'ai envoyé ce même message au support de PCsoft et j'attends leur réponse, je poste ce message ici égaleme… | |
Vert.x 3
Partez à la découverte de Vert.x |
mardi 10 novembre 2015 à 14h50 | C'est très intéressant, cependant y a un truc que j'ai pas compris la dedans du coup avant de publier faudrait sans doute adapter. J'ai compris que Vert.x pouvait être utilisé dans plusieurs langa… |
jeudi 05 novembre 2015 à 17h43 | Je trouve que l'idée est intéressante mais il ne faudrait pas la systématiser à "cette réponse m'a aidée" car cela dépens beaucoup du contexte (sa n'a pas de sens dans un débat par exemple). Ce qu… | |
Errors validé du block
Windows 10 |
jeudi 05 novembre 2015 à 17h35 | Aucune erreur de syntaxe là dedans... Ne serai-ce pas par hasard dans le block précédent la dernière ligne ou tu aurai oublié un `;` ou de fermer l’accolade ? |
mardi 20 octobre 2015 à 12h36 | Bordel, faut que je voie sa now ! Je suis pas loin et dispo ^^ sa serai sympa d'aller se boire un verre :) | |
vendredi 16 octobre 2015 à 11h30 | Bonjour, Je suis en train de développer une application javascript et voici l'heure de choisir un SGDB, jusqu'à présent j'ai développer sans car dans l'absolu je pouvais créer la logique de mon ap… | |
lundi 12 octobre 2015 à 13h35 | Si dans le service je définit les fonctions `addProduit`, `removeProduit`, `savePanier`, et ainsi de suite, dans mon controlleur je devrai tout de même déclarer des fonctions proxy. ```js functio… | |
lundi 12 octobre 2015 à 12h54 | Directive ou include... sa change vraiment quelque chose ? Justement, sa force à écrire une vingtaine de fonctions proxy dans chaque controller, chaque fois que j'ajouterai une fonction au panier … | |
lundi 12 octobre 2015 à 12h25 | Merci pour ta réponse. Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que le controlleur doit faire le minimum de chose, dans le concept d'angular c'est justement au controlleur de gérer un maximum de cho… | |
dimanche 11 octobre 2015 à 22h21 | Bonsoir à tous, Je me suis récemment mis à AngularJs et il faut dire que l'on peu effectivement faire des applications complète en peu de temps. Je fais face à un problème dont je n'ai cependan… | |
vendredi 02 octobre 2015 à 21h00 | J'ai encore rien installé du tout, je suis en train de me demander comment faire en fait, le seul windows server que j'ai installé j'avais un écran donc easy... sauf que c'est justement là mon soucis… | |
vendredi 02 octobre 2015 à 20h11 | Bonjour, Je souhaiterai installer un système Windows virutalisé sur un serveur debian... sauf que je n'ai pas trouver comment faire :( Concrètement, j'ai accès au serveur en ssh via putty, inst… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 21h41 | Faut croire... ce qui est bien dommage je trouve, pas tellement que ce point soie tellement primordial mais c'est un peu bête de demander à la communauté d'élaborer les prochaines fonctionnalité de Z… | |
mardi 29 septembre 2015 à 07h36 | Personne n'a d'autre avis ? | |
jeudi 24 septembre 2015 à 16h44 | D'accord d'accord je comprend, mais catégorie n'est pas une ressource de premier niveau du coup... je veux dire quand ont dit `catégories` cela n'a de sens que si on sais quel est le contexte. Pou… | |
jeudi 24 septembre 2015 à 11h12 | Tu dis que pour les autres modules on ne préfixe pas les urls par le nom du module, le problème ne se pose finalement que maintenant car il y a un conflit ici sur les catégories. Ne risquons-nous … |