Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 17 janvier 2016 à 16h47 Petite question quand même, le jeu sera à un moment ou à un autre entièrement en français quand même ?
[Disponible] Helium Rain

samedi 16 janvier 2016 à 15h18 Superbe *Désolé, rien de constructif à dire mais je tien à montrer que je soutien ce projet ;)*
EvenID - Envoyez des emails à tous vos utilisateurs

Utilisez votre base de donnée comme source pour vos listes d'envoi

jeudi 14 janvier 2016 à 12h32 Beau projet... mais je comprend pas un truc. Si quelqu'un à une liste de mail dans une base de données et qu'il souhaite faire un mailing. Pour peu que sur son serveur on ai correctement paramétre…
ZEP-40 : Organisons les ZEP

Un espace pour les gouverner toutes

mardi 12 janvier 2016 à 13h36 Si si ^^ j'ai bien vu qu'il y avais une proposition d'un vote pour le staff afin de passer du statut "En validation" au statut Valider (ou Refuser). Sauf que je trouve intéressant l'idée que la co…

mardi 12 janvier 2016 à 13h16 Donc il y a deux votes alors, un vote de la communauté pour la partie rédactionnel et un vote du staff (argumenté ?) une fois que la ZEP est dans le statut "En Validation". Question bête, mais en …
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mardi 12 janvier 2016 à 10h16 > Après, je pense que si tu veux en discuter plus longuement, nous pouvons soit continuer en privé, soit créer un sujet sur le langage Groovy sur les forums. Là, on commence à partir sévère en hors s…

mardi 12 janvier 2016 à 10h11 Donc on est bien d'accord, tout le monde peu voter et en soie c'est une statistique intéressante pour savoir quel ZEP est attendue ou non. Le staff/équipe technique peut cependant malgré un vote favo…
Le prix du baril de pétrole ?
lundi 11 janvier 2016 à 23h41 Bon, j'ai pris le temps de mûrir un peu ma réflexion à ce sujet que je trouve passionnant car il dévie un peu sur tout notre monde en général, ou en tout cas le monde économique. Le baril suit-il …
Cherche un bon hébergeur
lundi 11 janvier 2016 à 22h50 > Ça ne me gêne pas de me faire -1. Je prends ça comme un d'accord/pas d'accord (après y'a les trolls mais passons), donc justement si « tu as le droit de dire ton avis » les autres aussi. Source:[T…
comment debuger une boucle for

comment suivre l"execution d'une boucle for

jeudi 07 janvier 2016 à 12h30 > Perso j'utilise Chrome avec l'injustement méconnu `console.count()` dans les boucles. Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5042/comment-debuger-une-boucle-for/?page=1#p92842) C…
Le prix du baril de pétrole ?
lundi 04 janvier 2016 à 20h22 Faites le débat ou vous voulez, mais par pitié faites le en public et si possible donnez le lien car je trouve tout ceci extrêmement intéréssant. (Vite fait comme sa, je suis plus de l'avis de KFC ma…
[Disponible] Helium Rain

jeudi 31 décembre 2015 à 09h58 J'ai vraiment hâte que le jeu sorte en beta :) Bordel... j'ai tellement envie d'y jouer que je vais devoir installer steam sur mon pc lorsqu'il sera dispo ^^
protection logicielle
mercredi 23 décembre 2015 à 16h51 D'accord, Sa force donc au hackeur de faire une analyse du binaire et finalement de lui faire sauté les phases de vérifications. Donc à chaque MaJ du logiciel, potentiellement du code peu être …
protection logicielle
mercredi 23 décembre 2015 à 15h54 Comment cela se fait-il alors que le ssl est considéré comme sûr pour le net si le hack était aussi facile ?
protection logicielle
mercredi 23 décembre 2015 à 15h40 Bonjour à tous, Au fil de mes conversations avec l'un de mes collègue il m'a appris qu'il se débrouillait bien pour contourner les protections des logiciels. Je me suis donc dis que j'allais cr…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

jeudi 17 décembre 2015 à 21h28 Pas beaucoup de réactions dit donc ^^ par contre beaucoup de monde approuve ton idée. Je fais partie de ceux là, le problème avec ton poste c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire à par que c'est…
Windows 10 explorateur remonte systématiquement
mardi 08 décembre 2015 à 19h34 Non, je ne me retrouve pas dans un autre dossier mais au début du dossier. J'ai continuer mes cherches (mais directement dans les forums de microsoft cette fois-ci) et j'ai trouvé [une solution](h…
Windows 10 explorateur remonte systématiquement
mardi 08 décembre 2015 à 05h22 Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordinateur de bureau, j'ai un problème depuis son installation, dans un répertoire avec suffisamment de fichiers et que je suis pas au début de celui-ci, cel…
dynamic dns
mercredi 02 décembre 2015 à 09h57 Ce n'est pas que mon pc, si je vais sur un site permettant de faire des ping il n'y arrive pas non plus, j'ai eu le même comportement hier pour les sous domaines test et puis hier soir sa c'est déblo…
dynamic dns
mardi 01 décembre 2015 à 21h23 Merci pour le lien, c'est plus complexe qu'on pourrai le croire pour avoir la liste des sous domaines ^^ Bon par contre... mon problème n'est finalement pas résolu, où en tout cas pas en entier. …
dynamic dns
mardi 01 décembre 2015 à 20h43 Honnêtement... j'en sais rien ^^ mais lorsque je vais sur http://viewdns.info/ le "DNS Record Lookup" ne me renvoie pas non plus les sous domaines dynamique. Ceci étant, lorsque je fais le test sur d…