Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ne pas coder deux fois le même comportement

J'ai pas trop d'idée pour le titre ^^

vendredi 01 avril 2016 à 16h10 Bonjour, Je suis en train de réfléchir au développement d'un nouveau projet et je suis déjà en train de calé, aussi je viens vers vous car je suis certain que ma problématique a déjà été rencontré…
Amis belge, ça va ?
mardi 22 mars 2016 à 16h21 Aéroport appelé également Bruxelles Sud, mais du coup, il le laisse ouvert celui-là ?
Amis belge, ça va ?
mardi 22 mars 2016 à 13h57 Je sais pas dire pour les autres évidement, mais moi je vais bien, et heureusement le reste de ma famille également.
Base de données client sync avec serveur
mercredi 16 mars 2016 à 15h54 Je suis allé sur [le site de Falcor](http://netflix.github.io/falcor/) et je suis perplexe... Je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour une API RESTful... Même en allant plus loin, j'ai l'impression qu…
Base de données client sync avec serveur
mercredi 16 mars 2016 à 14h40 Bonjour, Je me lance dans un nouveau projet et je suis à l'étude des différents framework qui peuvent m'être utile. Concrètement cela sera une [SPA](https://fr.wikipedia.org/wiki/Application_we…
Bien comprendre et utiliser Docker
jeudi 03 mars 2016 à 17h17 Un tout grand merci pour ton aide, effectivement cela fonctionne ainsi :) J'ai pris un peu de temps pour répondre car j'ai beaucoup d'idées pour Docker..., enfin une simple idée en théorie: tout i…
mardi 01 mars 2016 à 08h15 Un tout grand merci pour ta réponse, effectivement cela à bien réglé mon problème avec nginx :) Du coup je suis passé à l'étape suivante, l'intégration de php, et là aussi je rencontre des difficu…
lundi 29 février 2016 à 22h13 Bonsoir, Bon, philosophiquement je ressent mieux une application = une pile logicielle, de cette manière les configurations précise que l'on établis sur un projet sont toujours garantie et des con…
dimanche 28 février 2016 à 04h05 J'explique [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5486/rediriger-sur-un-port-en-fonction-de-lhost-destination/) le besoin plus en détail. Par ailleurs, au niveau même du principe, n'est-ce p…
samedi 27 février 2016 à 14h49 Bonjour à tous, J'ai entendu parlé de Docker il y a déjà plusieurs années et sans savoir ce que c'était dans le détail je me suis dit que sa avait l'air sympathique et que peut-être un jour il ser…
Rediriger sur un port en fonction de l'host destination
samedi 27 février 2016 à 14h14 J'ignorais que nginx avait l'instruction proxy_pass, en effet, c'est ce que je cherche :) J'ai donc chercher proxy_pass et docker (je me rend compte que j'avais mal compris comment l'utiliser, enf…
Rediriger sur un port en fonction de l'host destination
vendredi 26 février 2016 à 22h38 Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous verrez ce message. Je gère un serveur pour plusieurs sites tout ce qu'il y de plus classique (php+nginx+mysql). Jusqu'à présent aucuns …
protection logicielle
vendredi 05 février 2016 à 13h42 Comme l'a dit Victor et comme Nohar l'a formulé, la question c'est comment vivre financièrement de notre logiciel ? Pour ma part, la question m'était venue car il y a peu j'ai rencontré un client …
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

lundi 01 février 2016 à 14h10 > Développeur php depuis 10 ans. Si vous penser que mon message est agressif, je vous rassure ce n'est pas le cas ou alors je … Source:[Signature darkiron] Si tu mes ce message comme signature tu…
Article sur les licences de droit d’auteur introuvable
samedi 30 janvier 2016 à 12h04 Bon et du coup, y a t'il une chance de revoir cet article un jour ? ^^
Décomposer des durées

JavaScript, mais c'est plus de l'algo...

mardi 26 janvier 2016 à 17h53 Salut, Quel est la règle qui fait que l'on passe d'une prestation normale à une prestation irrégulière ? Si je par du principe que c'est l'heure c'est assez simple. Comme ce sont des journée…
Ouvrir une session
lundi 25 janvier 2016 à 17h30 Certes. ^^ Du coup comment ouvrir une connexion à une base de données avec Hibernate dans mon cas ? Là tout de suite je ne peux pas vous donner le code que j'ai écris vu qu'il est à la maison,…
Ouvrir une session
lundi 25 janvier 2016 à 17h15 > Pour le `@Entity`, je crois pas que ce soit déprécié : http://docs.jboss.org/hibernate/jpa/2.1/api/ c'est toujours dans JPA 2.1. Et la doc d'Hibernate 5.0 : http://docs.jboss.org/hibernate/orm/5.0/…
Ouvrir une session
samedi 23 janvier 2016 à 16h52 Bonjour à toutes et tous, Je commence un nouveau projet en Java, langage que j'ai appris à l'école il y a plusieurs années et n'ai jamais pratiquer. Je souhaite m'attaquer à la "base de données" e…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 09h49 Toutes mes félicitations :)
Une page se tourne...

Moi, ma vie, mon oeuvre !

jeudi 21 janvier 2016 à 13h20 Même si je ne suis pas développeur pour ZdS, en tant que visiteur assidu sur le site, je te remercie pour la pierre que tu as posée pour cet édifice.