Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Authentification externe et API Rest

Bon moyen de faire

lundi 11 avril 2016 à 08h12 Bonjour, Avec quel language/framework compte tu réalisé ton API ? Alors oui, dans le principe tu as compris. L'utilisateur va sur le client la première fois et demande à s'authentifier. Ton cli…
Erreurs 500 après upgrade de PHP

L'URL rewrite fait des siennes

dimanche 10 avril 2016 à 11h10 Malheureusement je n'ai pas d'idée. Moi dans ce genre de cas, ce que je fais c'est une sauvegarde des bdd et des sources et je formate le serveur ^^ C'est efficace. C'est pour cette raison que …
Une application en JS avec Node-WebKit

Le Web s'invite sur desktop

samedi 09 avril 2016 à 22h34 Je viens de tomber sur ta beta par hasard (grâce à ta signature ^^) et j'ai hâte de voir ce tuto finalisé :)

samedi 09 avril 2016 à 21h41 php peut-être pas... mais peut-être qu'apache lui a du mal avec les deux versions installée...

samedi 09 avril 2016 à 21h15 Tu as tenté de passer à php 7 et tu es revenu à php 5.6... Comment as-tu fais ses opérations ? Tu parle de re-configurer apache. Pourquoi ? Tu as aussi touché à apache au moment de ton passage à php …
Supprimer un élément avec CollectionType
samedi 09 avril 2016 à 19h34 Eu... nan ^^ c'est simplement une relation inverse. ```php <?php #Commande /** * @ORM\OneToMany(targetEntity="Detail", mappedBy="commande", cascade={"persist", "remove", "merge"}) */ pri…
samedi 09 avril 2016 à 18h28 Je crois que tu devrai allé joué au loto ou un truc du genre car en effet tu a fait de la divination ^^ Sa marche mieux en effet... sauf que je me chope quand même une exception :( > An excepti…

samedi 09 avril 2016 à 13h08 Si tu vas dans les logs d'apache tu n'a pas de détails sur les erreurs que tu rencontre ?
samedi 09 avril 2016 à 11h18 Bonjour, Je dispose d'une entité Commande ayant une relation OneToMany avec une entité Detail. Lorsque je POST une commande je souhaite pouvoir directement ajouter ou supprimer des détails d'une C…
FOSRestBundle PUT entity contenant des éléments non définit dans form
vendredi 08 avril 2016 à 16h31 Bonjour, Je suis toujours occupé à développer mon application REST et je rencontre une petite difficulté. Via mon API je puis récupérer un produit, imaginons qu'une application cliente récupère…
Entités historisée
jeudi 07 avril 2016 à 23h16 Personne ne sais comment créer une extension Doctrine ?
FOSRestBundle CRUD
jeudi 07 avril 2016 à 14h40 Pour le Deprecated, j'ai fais des recherches sur Google comme tu l'avais conseillé, et en fait ce n'est pas Symfony qui rouspétait mais php, toutes les informations sont sur [le site officiel de php]…
FOSRestBundle CRUD
jeudi 07 avril 2016 à 12h27 Usage inconscient ??? Et comment suis-je censé envoyer les informations normalement ? Pour ma part peu importe la méthode, je veux bien me limiter qu'a une seule d'entre elle pour peu que cela fon…
FOSRestBundle CRUD
jeudi 07 avril 2016 à 11h11 Je pensais que faire un CRUD via http en gérant une ressources (ici Produit) était du REST... Je vais lire avec attention le lien que tu as donné ;) J'utilise Symfony 3.0.4-DEV avec php 5.6.19 et …
FOSRestBundle CRUD
mercredi 06 avril 2016 à 17h23 Bonjour, Je souhaite créer une application en utilisant les principes de RESTful, j'ai donc installer FOSRestBundle dans mon application et j'ai réussi en suivant différents tuto à implémenter les…
Entités historisée
mercredi 06 avril 2016 à 10h28 A la base j'étais parti sur l'idée de tout faire dans la même table et de créer un attribut définissant si l'élément est supprimer (un soft delete quoi). Le problème de cette méthode c'est qu'on peu …
Entités historisée
mercredi 06 avril 2016 à 10h12 Je suis capable d'arriver au comportement souhaité si je créée moi même une deuxième entité qui permet d'historiser les modifications. Le problème c'est que je n'ai pas qu'une seule entité à gérer de…
Entités historisée
mardi 05 avril 2016 à 21h25 Un grand merci pour ta réponse. Effectivement à première vue le comportement ||loggable|| me semble parfait, du coup j'ai essayé de l'utiliser. J'ai tout d'abord tenter d'ajouter l'extension do…
Entités historisée
mardi 05 avril 2016 à 18h03 Bonjour, Je suis en train de réaliser une application avec Symfony et je me demandais si un Bundle ne répondrait pas à mon besoin histoire de ne pas ré-inventer la roue. Concrètement c'est une …
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 10h05 Quand on installe wamp et qu'on a un problème, la solution se trouve forcément [ici](http://forum.wampserver.com/read.php?1,84119,84127#msg-84127), dans ton cas c'est le point 17 et 18 qui t'intéress…
Doit t-on pouvoir récupérer un token à partir de l'API, si on est banni ?
lundi 04 avril 2016 à 14h19 Je ne connais pas Django mais en php avec le framework Symfony il y a la notion de firewall qui permet en une ligne de configuration de cibler un groupe utilisateur pour savoir s'il a ou non le droit…