Messages postés par "La source"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Intégrer une dépendance dans l'exe
mercredi 27 avril 2016 à 23h46 Non, j'ai un erreur comme quoi "DynUpdater à cessé de fonctionner", lorsque je lance le débuggeur j'ai une erreur: > Une exception non gérée du type 'System.BadImageFormatException' s'est produite…
mercredi 27 avril 2016 à 23h36 App.config [[secret]] | ```xml | <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> | <configuration> | <startup> | <supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.5.2" /> | …
mercredi 27 avril 2016 à 22h50 Um... j'ai trouvé l'option pour passer à intégrer... le problème c'est que lui je ne le vois pas :( -> ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/26gizK7.png) <- Il est bien listé dans App.config …
mercredi 27 avril 2016 à 22h38 J'ai rien créé du tout moi ^^ il vient de la bibliothèque.
mercredi 27 avril 2016 à 22h32 J'étais tout heureux d'avoir une solution... mais elle ne fonctionne pas, avec des chemins relatif ou absolu. Concrètement j'ai bien un exeFinal.exe, il fait 32Ko soit légèrement moins que la somm…
mercredi 27 avril 2016 à 21h50 Bonjour, Je suis un débutant total avec C#, pour tout dire j'ai commencer il y a 2h, je voulais juste faire un petit exécutable remplissant une fonction toute simple, le but principal étant un exe…
Créez une API REST avec Symfony 3

Tout au long de ce cours, nous allons apprendre à mettre en œuvre les principes de REST pour concevoir et développer une API web avec Symfony 3.

mardi 26 avril 2016 à 18h46 J'ai procédé à une première lecture et je suis content, j'ai appris des choses que j'ignorais. En plus des images j'ai remarqué un problème de forme au niveau des liste à puce (tout tien sur une l…
Créez une API REST avec Symfony 3

Tout au long de ce cours, nous allons apprendre à mettre en œuvre les principes de REST pour concevoir et développer une API web avec Symfony 3.

mardi 26 avril 2016 à 15h07 Vu que personne ne répond, j'ai l'intention de lire avec grande attention ta beta car elle m'intéresse beaucoup. Faut juste que je trouve un peu de temps ;)
Markets alternatifs sur les plateformes propriétaires
mardi 26 avril 2016 à 12h34 Le problème de Chocolatey sous Windows (que j'utilise) c'est que les applications font quand même ce qu'elles veulent ensuite. Et comme il n'y a rien de standard bah elles propose/impose toutes des M…
faire fonctionner nginx + php-fpm
lundi 25 avril 2016 à 21h57 Bonjour à tous, Je me suis mis à Docker et je voudrai faire fonctionner nginx et php-fpm. J'ai trouvé des images toute faite qui fonctionne bien, cependant j'aimerai créer un docker-compose mêl…
FTP pas sécurisé ?!
lundi 25 avril 2016 à 17h51 D'accord sur le principe, mais il faut encore que quelqu'un écoute ton réseau... si t'es en entreprise ou chez toi le risque est tout de même limité
Les formes normales
samedi 23 avril 2016 à 14h14 [Ce tuto](http://fsmrel.developpez.com/basesrelationnelles/normalisation/) m'a pas l'air trop mal
Mail
vendredi 22 avril 2016 à 20h43 Si je parle d'IMAP c'est parceque j'ai également tenter de me connecter via ce protocole sans succès. J'ai pas accès à grand chose en terme de paramètres dans cette image, ceci étant activer le TL…
Mail
vendredi 22 avril 2016 à 17h28 Bonjour, J'ai un serveur sur lequel sont hébergés plusieurs sites tous sur des container docker différents et sa fonctionne bien. Je souhaite à présent installer un serveur mail sur ce serveur,…
Image de développement docker

Une installation peut-être plus rapide et plus simple (ou pas)

vendredi 22 avril 2016 à 13h59 Haaa Docker, c'est quand même génial ce truc :) Je rêve d'un monde où Windows (oui j'aime Windows) soie basé sur Docker
Erreur interne en se connectant
vendredi 22 avril 2016 à 12h52 Si c'est un serveur dédié (ou vps) vous ne pouvez pas choisir vous même la limite de connexion ? surtout si c'est du local...
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

jeudi 21 avril 2016 à 22h49 Je sens que sa va coûter cher en parking tous sa... difficile de faire beaucoup plus au centre de Bxl :D Um... soyons intelligent, je me parquerai en périphérie et je viendrai en métro ;)
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

jeudi 21 avril 2016 à 10h05 Um... y a moyen de moyenner ^^ faut voir si j'ai fini de tapisser :p Où sa sur Bruxelles ?
Possible de rallonger la durée des cookies ?
mercredi 13 avril 2016 à 22h01 Ceci étant... une question pertinente est soulevée, en quoi est-ce un réel risque pour la sécurité ? Si des grand sites tel que Google ou facebook ne nous demande jamais d'entrer à nouveau nos in…
Quel serveur mail ?
lundi 11 avril 2016 à 19h33 Imaginons que tu envoie un mail et que tu aie une erreur, tu va en faire quoi de cette erreur ? Parce que si tu envoie un mail à une personne qui reçois un message privé (par exemple) sa ne sert à…
Supprimer un élément avec CollectionType
lundi 11 avril 2016 à 08h19 C'est vrai que dans le cas qui m'occupe ce cascade n'est pas nécessaire, mais ce n'est pas lui qui gène, ce genre de construction est tout à fait autorisé c'est même indiqué dans les exemples de base…