Bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant ma demande, mais je la soumets quand même à la communauté au cas ou.
En fait je développe une application (Zest Writer) que je distribue pour chaque plateforme (Windows, Linux, OsX). La création des livrable est faites quasi automatiquement au build à travers un bon système d'intégration continue. J'ai donc des exe, des rpm, deb, dmg. J'ai donc réussi à me crée un dépôt pour mes paquets deb et rpm, ce qui rend l'installation (et surtout la mise à jour) simple pour l'utilisateur Linux.
Le problème que je rencontre aujourd'hui, c'est que je ne sais comment distribuer mes exe (Windows) et mes dmg (OsX) sans me ruiner. Je suis donc à la recherche de Market Alternatifs au Windows Store et App Store pour que la mise à jour de mes applications soient proposées automatiquement aux utilisateurs quand je publie dessus.
Sur Windows, j'utilise personnellement chocolatey pour ce genre de chose, mais je ne pense pas qu'il soit assez utilisé. Sur OsX, je n'ai aucune idée de ce qui est envisageable. Je connais de nom des trucs comme Brew, MacPorts, etc., mais j'ignore si ça répond à mon besoin.
Si jamais vous avez des pistes, je suis preneur.