Messages postés par "La source"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Créez une API REST avec Symfony 3
Tout au long de ce cours, nous allons apprendre à mettre en œuvre les principes de REST pour concevoir et développer une API web avec Symfony 3. |
dimanche 08 mai 2016 à 21h04 | Um... j'ai implémenté la partie sécurité aujourd'hui sur mon propre projet en me basant sur ton tuto. J'ai vu ici et là des petits points qui manquais encore tel des blocks infos mal formaté ou bi… |
vendredi 06 mai 2016 à 23h11 | Je dois dire que je me suis à plusieurs reprise posé la question... Compliquer les requête -> clairement oui ! surtout que c'est facile après coup de faire une nouvelle requête en oubliant qu'il f… | |
vendredi 06 mai 2016 à 20h14 | J'ignore comment fait ZdS, mais sa dépens du nombre de lectures... plus un élément est lu plus il devra être converti si tu le rend à chaque visionnage... alors que si tu le stock converti tu ne l'au… | |
vendredi 06 mai 2016 à 19h42 | Pourquoi ne pas simplement mettre un marqueur en plus dans ta table disant si c'est un contenu publique on non, lorsqu'un utilisateur édite une fiche cela crée un nouvel enregistrement avec ce marque… | |
vendredi 06 mai 2016 à 19h37 | Bonjour, Je souhaite réaliser une requête me renvoyant des totaux, cependant certain d'entres eux doivent être calculé pour être obtenu. Concrètement j'ai une entité `Product` ayant un `nom`, u… | |
Nom de domaine canonique mappé sur sous-domaine
Pas certain que ce soit possible, mais… |
mardi 03 mai 2016 à 13h34 | Si tu veux que `unsite.ch` soie `truc.bidule.ch` c'est bien un CNAME que tu dois faire et c'est tout pour les domaines. Après c'est niveau du serveur http (apache, nginx, nodejs, ...) qu'il faut p… |
lundi 02 mai 2016 à 11h29 | Okay... je suis un âne ^^ Je suis au bureau du coup j'ai récup les sources et comme je n'avais pas Postman d'installé j'ai test directement depuis le navigateur et là j'ai remarqué que j'avais éga… | |
lundi 02 mai 2016 à 10h21 | J'ai rien configurer du tout encore puisque je suis en plein dev et très loin d'une version alpha. Bref, ok je suis en mode dev, sa tombe bien c'est le mode qui m'intéresse... mais du coup je ne c… | |
lundi 02 mai 2016 à 10h04 | Je lance symfony avec `php bin/console server:run`, puis en prod on a pas les token debug ^^ j'suis sur que les deux sont donc en mode test... sauf que les deux ne donne pas les mêmes résultats :( | |
dimanche 01 mai 2016 à 23h30 | Ben... normalement ^^ pour tout dire pour lancer phpunit je ne me casse pas la tête, je me place juste dans le répertoire du projet et je fais `phpunit`. J'avais lu quelque par que si on disais ri… | |
Créez une API REST avec Symfony 3
Tout au long de ce cours, nous allons apprendre à mettre en œuvre les principes de REST pour concevoir et développer une API web avec Symfony 3. |
dimanche 01 mai 2016 à 23h09 | Salut, Je ne pas encore lu ta mise à jour, cependant j'ai globalement suivit ton tuto (j'ai fais un mix avec les choses que je ne connaissais pas et les choses que j'ai pu apprendre par-ci par-là … |
dimanche 01 mai 2016 à 23h02 | Bonjour, bonsoir à tous, Je développe une API Rest sous Symfony 3, j'ai écris mon premier controlleur et il est donc venu le temps d'écrire mes tests fonctionnel pour celui-ci. J'ai donc écrit … | |
Intégration continue pour un amateur.
Est-ce trop "brutal" pour des projets amateurs ? |
dimanche 01 mai 2016 à 09h14 | Bonjour, je m'incruste dans le sujet car je suis moi même intéressé à l'idée de me mettre à l'intégration continue et vu qu'on est en plein dedans ^^ Je dispose d'un serveur sur lequel gitlab y… |
samedi 30 avril 2016 à 23h28 | Um... alors oui tu as été clair et je te remercie pour ta réponse. Je me pose une question, écrire un fichier de config avec comme clé dans my_bundle `product.entity` est-il lu par doctrine ? J… | |
samedi 30 avril 2016 à 21h21 | Doctrine ne risque t'il pas de faire des bétises ? Si dans le Bundle de base j'ajoute/modifie une entité, que du point de vue de l'entité de base tout va bien mais si on prend en compte le point … | |
samedi 30 avril 2016 à 00h35 | Merci pour vos réponses. @Ekron, effectivement l'idée de base est bonne, sauf qu'en l'état ce n'est pas exactement ce que je recherche (et je commence sérieusement à me demander si ce que je reche… | |
vendredi 29 avril 2016 à 12h17 | Pour des questions de maintenabilité et de séparation des fonctions. Le but est de distribuer l'application, chaque client ayant le choix d'activer ou non tel ou tel module. L'avantage c'est que l… | |
jeudi 28 avril 2016 à 22h40 | Bonsoir, Je travail sur un projet utilisant Symfony 3 et je souhaiterai moduler mon application. Concrètement j'ai un Bundle de base fournissant les controller et entité de base, et je souhaite… | |
jeudi 28 avril 2016 à 10h28 | C'est juste une question de facilité pour les utilisateurs, moins il y a de fichiers moins ils risque de faire des bêtises ^^ Dans l'absolu j'en ai pas vraiment besoin, c'est mon premier contact a… | |
jeudi 28 avril 2016 à 00h21 | Boarf J'ai essayé sa ne fonctionne pas vraiment non plus. Je comprend pas qu'il y aie pas une option "inclure les dépendances dans l'exe", sa me paraît tellement bête comme idée pourtant. Ed… | |
jeudi 28 avril 2016 à 00h02 | Oep, j'ai générer en mode Realase, je suis dans le dossier Realase et j'ai vérifier l'heure de génération. Je viens encore d'essayer à l'instant pour être bien sur, sa change rien :( |