Messages postés par "La source"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 juin 2016 à 12h01 | Peut m'importe la taille de l'écran, un 15" serai pas mal mais ce n'est pas obligatoire. Il n'y a pas besoin de disque dur supplémentaire j'ai déjà plusieurs disques dur externe. En effet, lorsque… | |
mercredi 15 juin 2016 à 10h59 | Bonjour, Le rétro-éclairage de mon ancien pc portable à rendu l'âme, lorsque je vais en boutique on m'annonce un coût de réparation de 220€ de base (+ s'il faudrait changer d'autres pièces), vu qu… | |
vendredi 10 juin 2016 à 10h43 | Okay ^^ j'ai compris, j'ignorais que la méthode était appelée avec un paramètre. Un grand merci pour ton aide :) | |
vendredi 10 juin 2016 à 00h15 | J'ai un peu modifier la classe que j'ai postée car mes tests se trouvaient dans mon constructeur et je testais direct les paramètres... du coup oui comme c'est là c'est complètement faux mais le résu… | |
jeudi 09 juin 2016 à 22h51 | Merci pour ta réponse, Cependant je galère à mettre en place la solution :( J'ai définit un nouveau service et un nouveau listener services.yml ```yaml services: authentication_listen… | |
jeudi 09 juin 2016 à 15h53 | Bonjour, Je réalise une API REST avec Symfony 3, j'ai mis en place une authentification Basic qui fonctionne bien, cependant je souhaiterai enregistrer le dernier accès de l'utilisateur et j'ignor… | |
dimanche 05 juin 2016 à 10h24 | Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir une machine à café sur internet... Si j'ai envie d'un café la machine ne sera pas trop loin de moi pourquoi aurai-je besoin d'un pc/téléphone avec une connexio… | |
samedi 04 juin 2016 à 01h08 | Haaaa... je croyais qu'il allait me rouspéter dessus parceque justement sa ne correspondrai pas, du coup j'ai même pas tester et j'ai chercher comment faire sans succès ^^ Décidément, faut pas que… | |
samedi 04 juin 2016 à 01h06 | Yeah ! Exactement un truc du genre que je cherchais, un grand merci pour ton aide :) | |
vendredi 03 juin 2016 à 23h55 | Bonjour, bonsoir à tous. Dans un de mes contrôleur je souhaiterai ajouter comme paramètre de requête facultatif une date. Pour le format de la date c'est assez simple: `\d{2}-\d{2}-\d{4}`. La o… | |
vendredi 03 juin 2016 à 23h32 | J'espérai simplement pouvoir dire à doctrine de mapper le résultat automatiquement sur un objet tout comme on peu le faire avec PDO. Malheureusement si c'est super simple à faire avec PDO malheureuse… | |
mercredi 01 juin 2016 à 21h10 | Bonsoir, J'ai écris une requête me retournant des résultats calculé (SUM), jusque là pas de problème. Je souhaiterai exporté ces résultat dans une classe existante `TotauxQuotidien`. Une pre… | |
mercredi 01 juin 2016 à 12h55 | Pas si tu y n'y accède effectivement pas depuis l'extérieur mais depuis ton tunnel ssh. | |
samedi 28 mai 2016 à 10h53 | Pour ma par je garderai la table `cotisations_users` pour l'historique, mais j'aurai mis l'informations utile directment dans `users` avec un champ `cotiu_end`, de cette manière on a pas besoin du to… | |
samedi 28 mai 2016 à 09h20 | C'est tout à fait sa. Merci pour ton aide :) | |
vendredi 27 mai 2016 à 18h39 | Bonjour, Je cherche à produire des images présentant une interface utilisateur, j'ai fréquemment vu ce genre d'image avec cette patte graphique mais je n'ai aucune idée du nom du programme ayant p… | |
Vos applications avec Electron
JavaScript s'invite sur votre bureau |
jeudi 26 mai 2016 à 16h44 | Um... Dans la cas de request le problème ne doit pas se poser, mais je pense au cas où je souhaiterai transposer un site web en application sans avoir besoin de tout ré-écrire (donc finalement jus… |
jeudi 26 mai 2016 à 14h52 | Mieux :) beaucoup mieux, maintenant que je lis le paragraphe expliquant le code, j'ai le code en mémoire et quand je lis l'explication je comprend tout de suite de quoi tu parles et si je suis pas su… |
mercredi 25 mai 2016 à 15h37 | Bonjour, Je suis aussi très intéressé par le tuto et vu qu'après un très rapide parcour j'ai pas été convaincu par tout je me dis que je vais faire mes remarques afin d'améliorer cela. Je fais … |
vendredi 20 mai 2016 à 11h36 | Pour piwik c'est pas si lourd que sa a installer... Par contre un truc que j'ai remarqué sur mes propres sites, Adblock Plus (et sans doute d'autres) bloque également Piwik, donc si le but est d'a… | |
mercredi 11 mai 2016 à 09h50 | J'ai discuter de ce sujet sur l'irc et le problème vient de la config de nginx, si je mes ce fichiers il manque en fait des dépendances et lorsque j'ajoute les includes des dépendances nécessaire cel… |