Messages postés par "La source"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
lundi 05 septembre 2016 à 21h35 | Petite faute, je ne suis pas candidat pour les systèmes d'exploitation, c'est Typhlos (par rapport aux sections) |
Testons le principe. |
lundi 05 septembre 2016 à 14h23 | La base de mon idée était d'avoir un bloc note dans lequel on indiquerai ce que l'on a envie, je pensais simplement écrire des choses du style > Untel à commencer un tuto sur le html le 05/09/2016… |
Testons le principe. |
samedi 03 septembre 2016 à 20h37 | Je souhaiterai poster ma candidature à propos des sites web: html/css, javascript et php. Si quelqu'un voudrait s'occuper de cette section avec moi sa sera avec grand plaisir, de même si quelqu'un… |
samedi 20 août 2016 à 13h16 | Il y a évidement toujours moyen de contourner les protections, cependant je ne cherche pas un système à toutes épreuves, le but ici c'est que pour un utilisateur lambda, s'il essaye d'utiliser un tro… | |
jeudi 18 août 2016 à 10h45 | C'est un problème de licence d'utilisation. On vends des licences par rapport au nombre de canaux, concrètement si un client achète une licence pour deux canaux il peut utiliser au maximum 2 termi… | |
mercredi 17 août 2016 à 23h47 | Parceque c'est une API Rest avec un `stateless` définit à vrai... normalement l'idée même de cookie ne devrai pas exister. Je dois donc envoyer un header plutôt. Le truc c'est que dans mes contrôl… | |
mercredi 17 août 2016 à 23h13 | Malheureusement je ne puis me baser uniquement sur l'ip. L'idée est que chaque périphérique va recevoir un numéro de série l'identifiant lorsqu'il se connectera pour la première fois à l'API tel un t… | |
mercredi 17 août 2016 à 22h26 | Bonjour, Bonsoir à tous, Dans le cadre du développement de mon API Rest sous Symfony 3 je souhaiterai identifier l'utilisateur ainsi que le périphérique dans le même temps. Concrètement j'ai be… | |
vendredi 12 août 2016 à 09h53 | L'application cliente est une application javascript, elle doit stocker un ensemble de paramètres lié à l'affichage (savoir si on doit ou non afficher tel ou tel élément et ainsi de suite). Ces pa… | |
jeudi 11 août 2016 à 21h22 | Bonjour, Bonsoir à tous, Dans le cadre du développement d'une API Rest sous Symfony 3 je mes à disposition un formulaire contenant un champ de type `CollectionType` dans lequel il peut ajouter, mo… | |
jeudi 11 août 2016 à 17h11 | Bonjour, Dans le cadre du développement de mon API Rest sous Symfony 3 je souhaite stocker dans une de mes entité un tableau de paramètres pour l'application cliente. Dans la mesure du possible… | |
dimanche 07 août 2016 à 20h39 | Bonjour, Je suis en train de développer une application Symfony 3 et je souhaite la déployer sur mon serveur afin de vérifier qu'en l'état les choses vont déjà bien. J'ai bien fait de faire cet… | |
vendredi 05 août 2016 à 09h02 | Pas bête comme façon de faire, mettre le taux réel dans une variable static qui serai initialisée par un service. J'ai été faire une recherche vite fait et apparemment c'est également la méthode p… | |
jeudi 04 août 2016 à 18h33 | Bonjour, Dans le cadre du développement de mon API Rest sous Symfony 3 j'ai besoin dans une entité de pouvoir accéder à un paramètre de l'application. Concrètement je permet à un client d'envoy… | |
mardi 02 août 2016 à 21h16 | Mon problème ne se pose pas tellement lorsque je charge un élément mais un ensemble d'éléments. Dans mon cas cet ensemble est affiché dans un tableau avec seulement quelques informations clé et le re… | |
mardi 02 août 2016 à 17h59 | Bonjour, Dans le cadre du développement de mon API Rest sous Symfony 3, lorsque l'on fait un get sur une ressource je renvoie l'objet désirer. Le problème étant que cet objet contient des référ… | |
samedi 30 juillet 2016 à 15h49 | Dommage que cela ne fonctionne pas au poil... parceque pour savoir si une ligne est executable sa doit être simple quand même... si c'est pas une ligne vide/ne contenant pas exclusivement des comment… | |
vendredi 29 juillet 2016 à 14h10 | Ben... du coup comment cela-ce fait que dans le premier screen cela fonctionne bien ? que dans mon deuxième et troisième screen d'erreur où il n'y a pas ce problème d'accolage cela ne fonctionne pas ? | |
vendredi 29 juillet 2016 à 12h24 | Voici quelques capture illustrant mon problème. Notez que si je fais un rapport via phpstorm (donc une sortir xml) j'ai exactement le même problème. Un coverage tout ce qu'il y a de plus normal: … | |
jeudi 28 juillet 2016 à 12h08 | Bonjour, Je travaille sur le développement d'un projet php et j'ai développé de nombreux tests fonctionnels afin de garantir que le projet fonctionne comme je l'attends. Dans phpunit il existe … | |
mercredi 15 juin 2016 à 15h08 | Budget max 500€, évidement moins c'est cher mieux je me porte ^^ Le ssd c'est franchement génial, j'ai un ssd sur mon pc fixe sa va vraiment bien, surtout quand je joue mes tests fonctionnels, je … |