Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 30 septembre 2016 à 19h24 | Il faut pas oublier d'appliquer le `height: 100%` sur le body aussi, sinon, ça ne fonctionne pas. Tu peux le voir si tu regardes la tailles de tes éléments avec le debug tool. | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 29 septembre 2016 à 21h22 | Mon album du moment pour bosser : [l'album d'Interstellar](https://soundcloud.com/iamharnad/sets/hans-zimmer-interstellar-ost-deluxe). Zimmer ne déçoit jamais. |
mardi 27 septembre 2016 à 19h50 | Je ne connais pas vraiment rubygem, mais si c'est comme pip, tu peut-être une version rubygem pour Ruby 1.9 et une autre pour Ruby 2.x ? À part ça, j'ai pas d'idée. | |
lundi 26 septembre 2016 à 21h55 | Tu as toi même proposé la solution la plus simple : le raspberry pi. Avant de vouloir distribuer ton programme, améliore le pour qu'il soit réellement utile. | |
lundi 26 septembre 2016 à 19h53 | Mais, si c'est un open-source, tout le monde host sa propre instance. | |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
lundi 26 septembre 2016 à 19h02 | Tu es obligé de venir au Capitol du Libre pour en piquer un ou deux sur place. :D |
lundi 26 septembre 2016 à 18h58 | De ce que j'ai compris de ta question, tu nous demandes notre avis sur l'accès au programme ? Un site est le mieux pour ça. Celui qui héberge sa version choisi d'ouvrir ou non son site, de le sécuris… | |
lundi 26 septembre 2016 à 18h55 | Salut, Si tu nous ne dis pas où *tu galères*, on peut pas vraiment t'aider. Un message d'erreur, peut-être ? | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h56 | > Sinon, que-ce que ton système apporte de plus par rapport à ce qu'on a avec Android ? Météo, réveil perso, musique, tout sa, Android le gère très bien. Pourquoi faire tourner un serveur en plus ? … | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h21 | Je pense qu'il parlait d'un logiciel à part entière qui s'intègre bien avec son bureau. E.g: icone dans toolbar, notifications, etc. | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h19 | Login : `demo@demo` et `Demo` : redirect `/hello` et notification `Please log in to access this page.`. J'aurai bien aimé tester. :( Sinon, que-ce que ton système apporte de plus par rapport à ce … | |
UnviPlanet
Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d |
samedi 24 septembre 2016 à 19h33 | Pour les images, il faut mettre les liens des images, pas des pages HTML. Et les gifs, tu peux les insérer comme des images sans les host sur ZdS, normalement. C'est cool que ce projet avance. Et … |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
samedi 24 septembre 2016 à 13h11 | Son image à l'air d'être perso, on peut pas deviner grand chose, si ? Sinon, j'ai aucune idée pour le pseudo. :( |
vendredi 23 septembre 2016 à 07h31 | Et alors ? C'est presque normal de ne pas pouvoir coder le soir, si tu bosses sérieusement. Je pense que le week-end est là pour ça. Dans mon cas, je suis en terminale, je rentre à 17h50, je ne cours… | |
lundi 19 septembre 2016 à 23h37 | J'ai pris un écran au hasard. Je suis sûr que tu peux trouver un 20" pour 100€ avec prise HDMI. | |
lundi 19 septembre 2016 à 20h46 | > Full HDMI port Source: [Site officiel](https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-3-model-b/) | |
lundi 19 septembre 2016 à 20h40 | Si, il en a une, je l'utilise sur le mien. | |
lundi 19 septembre 2016 à 20h34 | Pour 10€ de plus, tu as un [21.5" Full HD](https://www.amazon.fr/dp/B015Y0OSNA/). C'est pas un écran fantastique, mais 10€, 10" de plus (en sachant c'est chez 4x la surface), ça vaut le coup. Les … | |
lundi 19 septembre 2016 à 19h11 | Tu as vraiment besoin d'un écran tactile ? Tu serais bien plus à l'aise sur un écran 20"+ que un 10". | |
L'éloquent JavaScript et les fonctions
Eloquent JavaScript - Vocabulaire |
dimanche 18 septembre 2016 à 15h04 | Parce que `var foo = function bar(){}` ne retourne rien. Il s'agit du REPL Node. C'est ça, `bar` en dehors de la fonction n'est pas défini. |
L'éloquent JavaScript et les fonctions
Eloquent JavaScript - Vocabulaire |
dimanche 18 septembre 2016 à 14h38 | ```javascript > var foo = function bar() {} undefined > foo [Function: bar] > bar ReferenceError: bar is not defined at repl:1:1 at REPLServer.defaultEval (repl.js:272:27) at bou… |