Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 17 septembre 2016 à 11h23 | Je viens d'essayer d'utiliser la seconde dans le slot 1 et enlever celle qui était slot 1 avant, pareil. Je vais essayer le coup d'aspirateur, c'est très probable que ça soit sale vu que je l'ai b… | |
samedi 17 septembre 2016 à 10h40 | Bonjour, J'ai un problème qui traînent depuis quelques jours mais je ne voit pas comment le résoudre, c'est pour cela que je vient vers vous ! Mon ordinateur fixe n'envoie aucun signal vidéo. T… | |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
vendredi 16 septembre 2016 à 21h27 | Corvo de Dishonored ? Ce jeu est génial. :) |
L'éloquent JavaScript et les fonctions
Eloquent JavaScript - Vocabulaire |
mercredi 14 septembre 2016 à 23h22 | Il y a deux différences majeurs : * la 1ère est défini à l'execution, càd que tu ne peux pas l'appeler avant la ligne 2. Tu peux donc la déclarer dans des conditions, boucles (même si non recomman… |
mercredi 14 septembre 2016 à 13h39 | J'utilise personnellement pew sous Linux, très pratique comme commande, mais je ne sais pas si il fonctionne sous Windows. | |
mercredi 14 septembre 2016 à 12h29 | Le premier résultat pour "mkvirtualenv windows" sur Google est [virtualenvwrapper-win](https://pypi.python.org/pypi/virtualenvwrapper-win). C'est des scripts Windows qui font la même chose que virtua… | |
mercredi 14 septembre 2016 à 07h32 | As-tu essayé d'utiliser des / comme séparateur ? | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
mardi 13 septembre 2016 à 22h27 | Je confirme, j'utilise régulièrement Flixbus et c'est agréable, comme l'a dit Dominus Carnufex (WiFi + sièges confortables). Par contre, je ne fais que des trajets de 2h avec eux. |
mardi 13 septembre 2016 à 17h16 | Cherche "export psd to svg", il y a quelques liens. | |
lundi 12 septembre 2016 à 21h13 | Il faut en effet que tu mettes le tuto en bêta pour que nous (le commun des zesteurs) puissions y accéder. | |
dimanche 11 septembre 2016 à 21h36 | Je ne m'y connais pas beaucoup en quad (j'ai juste un avion depuis quelques mois) mais il me semble que deux moteurs tournent dans un sens et les deux autres dans l'autre, il te faudrait donc des pro… | |
dimanche 11 septembre 2016 à 17h29 | J'ai commandé sur hobbyking et j'étais content. C'est peut être pas la même qualité mais les prix vont avec. Et ils n'hésitent pas à rembourser sans retour si quelque chose est défectueux (un des tro… | |
Autonomie laptop pour suivre les cours
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 16h40 | Je ne trouve pas de source fiable, mais la cause principale est la *dynamic brightness*. Le rétroéclairage est adapté aux couleurs affichés. [Un témoignage](https://www.reddit.com/r/Dell/comments/3ui… |
dimanche 11 septembre 2016 à 16h33 | Quand on parle de modélisme, le (très) gros classique est HobbyKing. C'est là ou les prix sont les plus bas. | |
Autonomie laptop pour suivre les cours
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 15h22 | Un thème dark peut probablement te faire gagner quelques pourcents, je ne sais pas si tu en utilises déjà un. |
samedi 10 septembre 2016 à 12h30 | Salut, Il me semble que la prise Ethernet sur un extender (en tout cas sur le mien, de mémoire) n'est présente que pour connecter un périphérique, et non pour *recevoir* la connection à transmettr… | |
Organisation pour des contenus bien juteux
Presse-Agrumes |
vendredi 09 septembre 2016 à 23h27 | Il me semble qu'il connait son propre tuto. :p |
mercredi 07 septembre 2016 à 18h38 | C'est ça, le contexte n'était pas bon. J'espère que tu as au moins compris ce que la solution fait, et que tu ne l'as pas utilisé aveuglement. | |
Problèmes suite à installation
php.ini et configuration PHP |
mercredi 07 septembre 2016 à 18h35 | Pour les extensions, il me semble qu'il y a un sous menu de Wamp qui possède une liste des extensions activables. |
mercredi 07 septembre 2016 à 14h40 | On dirait que le this est modifié par ton interact. Je ne sais pas vraiment ce que cette fonction fait, un `console.log(this)` t'aidera très probablement. Ce n'est pas parce que ta fonction est dans … | |
mardi 06 septembre 2016 à 22h22 | Le PC que j'utilise principalement pour programmer est un Toshiba Chromebook 2. Oui, chromebook. Il suffit de virer ChromeOS et y mettre Fedora (celui qui est le mieux compatible, même si je n'ai pas… |