Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que puis-je coder ?
vendredi 02 septembre 2016 à 21h18 En effet, à partir du 20ème environ de mémoire il faut commencer à réfléchir.
Propriétés inline-block et max-width ?

Aligner deux divs sur une même ligne

vendredi 02 septembre 2016 à 07h35 Salut, Je n'ai pas d'ordi sous la main pour tester, mais ça me semble plus logique d'avoir un parent et les deux divs avec des pourcentages (pourcentages qui s'additionnent à 100) comme largeur.
Growing Hack

Découvre le pirate qui grandit en toi

vendredi 02 septembre 2016 à 07h31 Salut, Le concept à l'air très intéressant cependant j'ai du mal à voir concrètement les actions que nous pourrons réaliser. Que devrions-nous faire pour attaquer x personne ? Et se défendre ? Ce…
Proposer des sujets similaires au visiteur
jeudi 01 septembre 2016 à 21h55 Je ne suis pas vraiment convaincu par l'idée. Typiquement, pour ne pas rater de sujet sur ZdS, il suffit de s'abonner aux forums qui nous intéressent puis suivre, dans ces sujets, ce que l'on trouve …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

mercredi 24 août 2016 à 22h29 Au moins, l'idée à émergé. Ça m'étonnerait qu'il y ai ce genre de sujet chez ~~le méchant à poil orange~~. Sinon, un fond bleu, c'est pas génial si on veut en imprimer beaucoup.
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

mercredi 24 août 2016 à 20h48 HS : c'est ça, un site communautaire. C'est un site où il n'y a pas besoin d'un admin/staff pour qu'une idée de promotion du site émerge et évolue. Longue vie à Clem' et à Zeste de Savoir !
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
mardi 23 août 2016 à 23h39 Oui, et donc lorsque tu es redirigé vers la page `?next=`, tu es connecté.
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
mardi 23 août 2016 à 22h35 L'accès à ces pages devraient être interdits par redirection à ceux qui sont connectés. Je vois pas de raison de vouloir y accéder.
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 23h11 Merci pour les explications. Je comprends mieux. --- Je commence juste Learn you a Haskell (je viens de finir la première partie "Starting Out") et je me suis dis que ça pourrais peut-être aide…
Débuter en programmation web

Pour un non débutant en programmation

jeudi 18 août 2016 à 22h36 Xenos, ne t'inquiète pas, je connais bien le language et je l'ai utilisé pendant longtemps. Sauf que : * la norme est maintenant aux templates. Ça fait du code moche et difficile à maintenir d'avo…

jeudi 18 août 2016 à 19h44 J'ai toujours tendance à préférer la doc officiel à un tutoriel. C'est toujours à jour et ça n'est pas influencé par un avis biaisé qui peut te recommander des trucs en se basant sur son avis perso.

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 14h30 Je commence tout juste Haskell et franchement, les erreurs me donnent pas envie : ```haskell > let a = [1, 2, 3] > "foo" `elem` a <interactive>:3:14: No instance for (Num [Char]) arising…

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 11h58 L'anglais me dérange pas du tout, je préfère, même.

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 11h35 > Je n'ai aucun avis figé sur un éventuel "language" parfait. C'était pour avoir un titre accrocheur, je sais très bien qu'il n'y en a pas. > on sait tous que le language parfait n'existe pas, …

jeudi 18 août 2016 à 00h08 Quand tu dis *vrais projets*, tu parles de bon gros projets j'imagine ? Parce que, de ce que j'ai testé, si on reste dans le site petit/moyen avec 4/5 tables + système d'auth, Flask est plus adapté q…

qui n'existe pas

mercredi 17 août 2016 à 23h32 > Mais attention, vouloir de la donnée pure d'un côté et les fonctions de l'autre sans faire de POO, ça se défend parfaitement ! Tout à fait d'accord ! D'habitude, c'est l'évolution inverse, c'est…

qui n'existe pas

mercredi 17 août 2016 à 21h12 Ok, 3/3 à proposer du fonctionnel, je crois que je sais ce que je vais lire dans les prochains jours. Moi qui n'ai jamais touché à du fonctionnel, comment choisir entre Haskell et OCaml ? J'aurai …

qui n'existe pas

mercredi 17 août 2016 à 18h44 Bonjour à tous ! Le titre de ce sujet est plutôt étrange, car on sait tous que le language parfait n'existe pas, mais j'aimerais bien m'approcher de ce qui me plaît le plus (logique). C'est pour c…
Rust, une alternative fiable?
mercredi 17 août 2016 à 15h42 À partir du moment où ça compare des languages sur internet, j'ai l'impression de me retrouver sur un champ de bataille. :pirate: Tout est subjectif, faudrait arrêter d'argumenter en sachant pert…

mardi 16 août 2016 à 12h17 Et pour le fonctionnement du dev back-end plus généralement : on a des routes et la bonne est exécuté en fonction de l'URL et la méthode. Pour un site *classique*, tu auras uniquement besoin des méth…

mardi 16 août 2016 à 11h51 Salut ! Vu ce dont tu parles, tu sembles t'intéresser à la programmation back-end et non front-end ? En front-end, tu n'as pas le choix, c'est Javascript. Il y a quelques languages comme [Typescri…