Hé c'est déjà plein de bonnes idées. Le début est très bien, on comprend à quoi on a affaire (le nom du site, la devise qui rattrape l'éventuelle difficulté à lire le Z de Zeste, et la première ligne qui parle de programmation et de mathématiques). Je pense que tu as bien choisi les 3 articles, vis-à-vis, comme tu le dis, du public visé (je vais quand même en mettre à Paris 7, où il y a des étudiants en sciences humaines, et c'est probablement pareil pour l'ENS¹).
Les QR codes sont une bonne idée, mais c'est vrai que ça manque d'images et qu'il y a un peu trop de texte, je ne sais pas trop ce qu'il faut en faire. Je pense que tout ce qui est « développement du site » est à laisser tomber ; même si des gens finissent par se sentir impliqués, ça viendra dans un deuxième temps. Ici, on ne cherche pas particulièrement de développeurs (ou alors juste en une phrase rapide quelque part, style « Psst, vous pouvez aussi contribuer », mais je n'ai rien de précis à proposer).
Enfin, il y a effectivement des endroits où les affiches seront à l'ombre. Éclaircir le tout paraît nécessaire.
Ça reste un super premier jet, merci beaucoup de proposer quelque chose.
Edit et ¹ : à la réflexion, le morceau de texte qui parle de "RER" n'est pas super attrayant. D'un autre côté, personne n'empêche de faire plusieurs affiches avec des textes différents, j'en collerai plusieurs… Pas la peine de brider votre créativité pour ça.
Edit edit : en plus, on peut aussi faire plusieurs « campagnes » en fonction de ce qu'il y a sur la page d'accueil. Pour l'instant il y a pas mal d'informatique, mais dans 6 mois ça sera peut-être autre chose (sans y passer notre vie non plus, le but n'est pas d'être envahissant).