Salut à tous,
en ce moment j'aimerais vraiment à apprendre à faire de beaux sites web interactif mais je ne sais pas trop comment me lancer, quel langage je devrais apprendre quel framework je devrait utiliser tous ces trucs un peu obscurs.
Bien sûr je ne pense pas que vous pouvez être capable de m'aider sans un petit récapitulatif de mes compétences donc le voilà :
-
Je suis un programmeur assez expérimenté et qui se plais bien avec le couple C/C++
-
J'ai des bases en python mais elles sont assez poussiéreuses (je l'utilise rarement)
-
J'ai récemment appris le paradigme fonctionnel avec Haskell et j'aimerais continuer dans cette voie mais je sais pas si c'est top pour débuter (Haskell n'a pas l'air d'avoir une grande communauté).
-
J'ai des bases en HTML/CSS
-
Je connais un peu près le fonctionnement de TCP/IP (appris avec ce tuto d'openclassroom).
Pour continuer sur la voie du fonctionnel il me semble que javascript implemente en partie ce paradigme mais ce langage m'a l'air d'être un gros bordel, sinon peu être un dialecte lisp ?
En tous cas j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour vos réponses.