D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

(mais à la glorieuse époque des ZH j'ai aussi un superbe chien fantôme, jaloux de Kje surement).

Ouais, du temps où tu étais le fidèle destrier de ton loup. Puis tu as remis en cause ton serment d'allégeance et commis une traîtrise ! :'(

Depuis, la tristesse qui m'a envahie fait que je me cache dans l'ombre et je broie du noharir. :(

La vérité c'est que j'ai pas conservé de fichier, c'est Arius qui a toutes ces images suspectes !

Pfff, n'importe quoi. C'est dans le dossier 765C-14, dans les archives judiciaires galactiques pour le jour de ton jugement final. Je ne tiens pas de pièces à conviction dans mes affaires personnelles :-°

+5 -0

Donc, ton avatar est un dauphin, j'imagine… :-°

Pour le pseudo, ton prénom est Victor, Victoria, bref, un truc qui s'abrévie Viki, et tu habites (ou habitais à l'époque) la Mayenne.

Gabbro

Nan c'est Viky. Mais c'est pas grave.

C'est bien ça. C'est d'ailleurs la faute d'Arius.

Même pas vrai ! Je n'ai fait qu'accéder à ta requête.

+1 -0

Techniquement Gabbro a gagné plus de points, mais je désigne Drulac qui gagne des points de style ;)

Rien de bien extraordinaire : un pote au collège (il y a donc environ 12-13 ans) m'a proposé Virtual Killer, que j'ai raccourci en viki car ça a l'avantage d'être plus prononçable pour les anglophones que mon prénom tout en étant assez court et simple à écrire/taper.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte