Comment compte tu t’y prendre exactement ? Autant pour les flyers et stikers c’etait un peu en dessous de 100€ et j’ai pu avancer l’argent à l’asso sans trop de problème. Pour les t-shirts, si 30 personnes sont intéressées, à 15€ pièce on part déjà dans les 450€.
Ce qui va être long c’est pas le design ou la livraison, c’est la gestion de tout ça.
On fait une liste de tous les intéressés, on nomme quelqu’un pour servir d’intermédiaire, on attends que tout le monde fasse un virement à cette personne du montant du t-shirt + prix d’un envoi postal, ensuite la personne commande les t-shirts à son adresse, puis renvoie chaque t-shirt à leur acheteur ?
Ça me semble assez compliqué, j’ai déjà mis plusieurs semaines à obtenir le remboursement des stikers et il y avait une seule personne à contacter. Ensuite il y a l’envoi et la ça va pas être commode non plus…
Un problème est aussi qu’on va confier une certaine quantité d’argent à une seule personne.
Edit : pas si on passe par l’asso, en effet.
Je suis 100% pour les t-shirts hein, je previens juste que ça va pas être simple et parvenir à le faire en un mois est un peu illusoire.