Bonjour,
Je viens de découvrir ton projet.
J'ai plusieurs points à souligner :
- Pourquoi le formulaire d'inscription n'utilise pas materializecss ? C'est un peu troublant, si tu souhaites donner une identité à ton site, garde-là jusqu'au bout
- Pourquoi mélanger l'anglais et le français ?
Onglet "Utilies"
- Ce n'est pas toi qui a codé les widgets, c'est dommage car les designs sont encore totalement différents et me perturbent beaucoup.
Onglet "Store"
- C'est "Store isn't (ou is not) available", Sujet-verbe-complément (en français ça fait "Magasin pas disponible", il vaut mieux mettre "Le magasin n'est pas encore disponible !") ou mettre le fameux "Coming soon !"
Onglet "Calendrier"
- Tu pourrais quand même faire l'effort de convertir les codes Bootstrap en Materializecss
Onglet "Weather"
- Me localise à Aix-en-pvce alors que je n'habite pas ici, pas de possibilité de changer la ville (ou alors je ne l'ai pas vu). Il ne faut pas se fier aux IP pour te localiser, rassure-toi, Google se trompe aussi sur ma localisation (je suis chez Orange)
Onglet "Tasks"
J'aime bien, c'est très simple d'utilisation
Onglet "Options"
- Je m'attendais à beaucoup plus d'options, la langue est en Français mais j'ai tout en anglais, avoir un site en anglais ne me dérange pas mais ne propose pas l'option français alors.
Onglet "Profil"
Pourquoi ne pas réunir l'onglet Options et Profil, car l'onglet Options est assez vide, et l'option disponible peut aller dans l'onglet Profil sans problème
Impossible d'accéder au blog, je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai pas trouvé comment configurer mes mails, ni le réveil, ni mes RDV, ni personnaliser mes widgets sur la page d'accueil
J'aime bien ton projet, c'est un début. Il reste cependant beaucoup de choses à améliorer. J'adore le concept même si je vois plus Onyx en nouvel onglet plutôt que sur un Raspberry Pi (d'ailleurs je n'ai pas trouvé comment télécharger Onyx ni consulter la version OpenSource). Je suis vraiment désolé si j'ai été trop cru avec toi ou si j'ai totalement loupé un truc, je m'en excuse.
Cordialement,
Noam