Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
vendredi 10 mars 2017 à 22h59 > « si j'invite une fille je vais me taper la honte auprès des potes » Source:[rezemika](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8166/inegalites-hommesfemmes-les-detecters-et-agir/?page=5#p144032) …
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

jeudi 09 mars 2017 à 21h11 > À moins que la question soit de les attirer ? [5% des utilisateurs de SO sont des femmes](https://stackoverflow.com/insights/survey/2016#developer-profile-gender) et le sujet de l'informatique (qui…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 08 mars 2017 à 21h47 16h52 -> 21h11, on a vu pire comme déterrage. ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 06 mars 2017 à 21h02 Le lien fonctionne ? J'ai une 404.
Versionner le modèle d'une base de donnée

La manière optimale pour y parvenir

lundi 06 mars 2017 à 20h45 Le gros problème avec ça, c'est que si il y a des données dans la base de données, ils sont supprimés, vu que tu crées une nouvelle base de données. Les migrations définissent des changements dans la…
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
dimanche 05 mars 2017 à 23h23 Ça s'était vraiment bien passé au Capitole du Libre, ~~la propagande~~ le message est bien passé et on a eu des discussions très intéressantes avec beaucoup de monde. Y'a qui d'autre qui serait di…
Versionner le modèle d'une base de donnée

La manière optimale pour y parvenir

dimanche 05 mars 2017 à 15h10 Salut, Regarde du côté des migrations. C'est le principe de définir ton modèle par étape. Par exemple : 1. Tu crées une base `users` qui contient un id, un nom d'utilisateur, un mot de passe et…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 05 mars 2017 à 12h23 Tu retires les bouts de papiers à l'arrière du sticker, et il y a la surface collante du sticker exposée.
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 04 mars 2017 à 22h41 > au samedi du libre au carrefour du numérique à la cité des sciences et de l’industrie SDLACDNALCDSEDI, l’abréviation de l’événement ? *Plus long, tu meurs.*
Venez tester ZdS Notificateur Android
samedi 04 mars 2017 à 16h04 Il ne suffisait pas de supprimer le cache, il fallait aussi supprimer les données, je pense que c'est pour ça que ça ne fonctionnait toujours pas, jusqu'à ta réinstallation.
|| - &&
vendredi 03 mars 2017 à 19h04 Tu parles de quel langage ? Parce ça, j'imagine que ça peut changer selon l'implémentation.
|| - &&
vendredi 03 mars 2017 à 09h38 Je pense que c'était implicite dans son message : si vert est vrai, alors la valeur de rouge n'importe pas.
Un ordinateur dans son téléphone
jeudi 02 mars 2017 à 14h31 Ça, on appelle ça un PC portable tactile. (: [[s]] | Le truc pour moi qui sépare PC et tablette, c'est l'utilisation, pas le format. Une surface, par exemple, ne possède pas de clavier par défaut…
jeudi 02 mars 2017 à 13h22 Sans les logiciels PC et l'interface souris/touchpad + clavier, je suis pas très efficace perso.
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

mercredi 01 mars 2017 à 22h53 C'est souvent très dur de faire de la traduction mot par mot. Essaye en changeant un peu la phrase, du genre : Par défaut, la configuration de Laravel Mix propose la compilation de PostCSS. À changer…
Un gestionnaire de mot de passes
mercredi 01 mars 2017 à 15h25 Ah, c'est du CSV derrière, ça change tout alors. :) Et, pas besoin d'éditeur spécifique pour modifier du JSON.
Un gestionnaire de mot de passes
mercredi 01 mars 2017 à 14h51 Ouch, la configuration de l'app dans un fichier Excel. Pourquoi ne pas utiliser du JSON comme les données ? Ou du Yaml ?
Problème de téléversement
mercredi 01 mars 2017 à 12h16 Salut, As-tu sélectionné le bon port dans Outil>Port ?
Mon avenir professionnel
mercredi 01 mars 2017 à 07h31 Et, as-tu regardé les IUT ? Il me semble que ça te donnerai plus de choix à la sortie, surtout pour continuer les études, mais tu pourras quand même bosser au bout de 2 ans si tu le souhaites.
mercredi 01 mars 2017 à 07h20 Ou alors, tu prend un câble USB-C vers HDMI. Par contre, pour brancher ça et un hub, je sais pas si il existe des multiplexeurs.
Venez tester ZdS Notificateur Android
mardi 28 février 2017 à 22h52 Je l'avais déjà signalé, j'avais le même problème. J'ai supprimé les données et le cache et relancé l'application ; elle se lance sans problème et la connexion fonctionne.