Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 10 mars 2017 à 22h59 | > « si j'invite une fille je vais me taper la honte auprès des potes » Source:[rezemika](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8166/inegalites-hommesfemmes-les-detecters-et-agir/?page=5#p144032) … | |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
jeudi 09 mars 2017 à 21h11 | > À moins que la question soit de les attirer ? [5% des utilisateurs de SO sont des femmes](https://stackoverflow.com/insights/survey/2016#developer-profile-gender) et le sujet de l'informatique (qui… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 08 mars 2017 à 21h47 | 16h52 -> 21h11, on a vu pire comme déterrage. ^^ |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 06 mars 2017 à 21h02 | Le lien fonctionne ? J'ai une 404. |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
lundi 06 mars 2017 à 20h45 | Le gros problème avec ça, c'est que si il y a des données dans la base de données, ils sont supprimés, vu que tu crées une nouvelle base de données. Les migrations définissent des changements dans la… |
dimanche 05 mars 2017 à 23h23 | Ça s'était vraiment bien passé au Capitole du Libre, ~~la propagande~~ le message est bien passé et on a eu des discussions très intéressantes avec beaucoup de monde. Y'a qui d'autre qui serait di… | |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
dimanche 05 mars 2017 à 15h10 | Salut, Regarde du côté des migrations. C'est le principe de définir ton modèle par étape. Par exemple : 1. Tu crées une base `users` qui contient un id, un nom d'utilisateur, un mot de passe et… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
dimanche 05 mars 2017 à 12h23 | Tu retires les bouts de papiers à l'arrière du sticker, et il y a la surface collante du sticker exposée. |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
samedi 04 mars 2017 à 22h41 | > au samedi du libre au carrefour du numérique à la cité des sciences et de l’industrie SDLACDNALCDSEDI, l’abréviation de l’événement ? *Plus long, tu meurs.* |
samedi 04 mars 2017 à 16h04 | Il ne suffisait pas de supprimer le cache, il fallait aussi supprimer les données, je pense que c'est pour ça que ça ne fonctionnait toujours pas, jusqu'à ta réinstallation. | |
vendredi 03 mars 2017 à 19h04 | Tu parles de quel langage ? Parce ça, j'imagine que ça peut changer selon l'implémentation. | |
vendredi 03 mars 2017 à 09h38 | Je pense que c'était implicite dans son message : si vert est vrai, alors la valeur de rouge n'importe pas. | |
jeudi 02 mars 2017 à 14h31 | Ça, on appelle ça un PC portable tactile. (: [[s]] | Le truc pour moi qui sépare PC et tablette, c'est l'utilisation, pas le format. Une surface, par exemple, ne possède pas de clavier par défaut… | |
jeudi 02 mars 2017 à 13h22 | Sans les logiciels PC et l'interface souris/touchpad + clavier, je suis pas très efficace perso. | |
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise
Out of the box (feature) |
mercredi 01 mars 2017 à 22h53 | C'est souvent très dur de faire de la traduction mot par mot. Essaye en changeant un peu la phrase, du genre : Par défaut, la configuration de Laravel Mix propose la compilation de PostCSS. À changer… |
mercredi 01 mars 2017 à 15h25 | Ah, c'est du CSV derrière, ça change tout alors. :) Et, pas besoin d'éditeur spécifique pour modifier du JSON. | |
mercredi 01 mars 2017 à 14h51 | Ouch, la configuration de l'app dans un fichier Excel. Pourquoi ne pas utiliser du JSON comme les données ? Ou du Yaml ? | |
mercredi 01 mars 2017 à 12h16 | Salut, As-tu sélectionné le bon port dans Outil>Port ? | |
mercredi 01 mars 2017 à 07h31 | Et, as-tu regardé les IUT ? Il me semble que ça te donnerai plus de choix à la sortie, surtout pour continuer les études, mais tu pourras quand même bosser au bout de 2 ans si tu le souhaites. | |
mercredi 01 mars 2017 à 07h20 | Ou alors, tu prend un câble USB-C vers HDMI. Par contre, pour brancher ça et un hub, je sais pas si il existe des multiplexeurs. | |
mardi 28 février 2017 à 22h52 | Je l'avais déjà signalé, j'avais le même problème. J'ai supprimé les données et le cache et relancé l'application ; elle se lance sans problème et la connexion fonctionne. |