Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un ordinateur dans son téléphone
mardi 28 février 2017 à 22h48 Pour ce qui est des packages sous ARM, tu seras dans le même panier que tout ceux qui ont des Raspberry Pi, donc ça ira. Au pire, tu peux compiler toi même. Le problème viendra, selon moi, du maté…
feux de carrefour dynamique avec arduino

gestion des lampe tricolore

mardi 28 février 2017 à 19h05 Salut, Pour poster du code, pourrais-tu utiliser la syntaxe adapté s'il te plaît ? ```arduino // code ici ```
Archive de progmod quelque part ?
mardi 28 février 2017 à 07h22 Salut, Est-ce que tu aurais un lien pour ceux intéressés ?
Smiley après une citation
lundi 27 février 2017 à 19h33 Oui, ça a l'air d'être le `:` qui fait tout foirer. Peut-être changer l'ordre de parsing des extensions, où ne pas parser la source si il y a plus de un `\n` pourrait résoudre le problème.
complexité d'une application
lundi 27 février 2017 à 18h09 > Sache qu’utiliser un langage objet n’est pas nécessaire, même si ça rend le programme plus lisible et maintenable (et moins buggué). Plus subjectif comme point de vue, c'est difficile. :euh:
Smiley après une citation
lundi 27 février 2017 à 18h09 Salut à tous, Démo : > foo :euh: bar Markdown pour ça : ```markdown > foo :euh: bar ```
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

lundi 27 février 2017 à 07h34 Salut, > PostCSS, un outil puissant pour (capable de ?) transformer votre CSS, est inclus par défaut avec (dans ?) Laravel Mix. C'est pour quel genre de document ? Tu parles d'avoir un impact…
Venez tester ZdS Notificateur Android
jeudi 23 février 2017 à 19h34 Je n'avais pas reçu de notification depuis un moment, je ne comprenais pas pourquoi, puis j'ai ouvert l'app et j'ai une erreur : "Erreur avec la connexion entre votre mobile et Zeste de Savoir". Je s…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

mercredi 22 février 2017 à 17h27 Peut-être un conflit de port (même si ça ne devrait pas causer un crash...), est-ce que tu as autre chose qui tourne sur le port de WAMP (80 par défaut il me semble) ?
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mercredi 22 février 2017 à 17h23 > Si tu n'aimes pas l'interface d'Ubuntu, il y a [Linux Mint](https://www.linuxmint.com/) qui est pas mal du tout. Sinon, concernant les outils, je ne sais pas s'il y a quelque chose à conseiller. Le…

mercredi 22 février 2017 à 17h11 > Ce site a l'air ,comment dire , pas très professionnel . Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8042/bons-outils-pour-developpement-web/?page=1#p142096) Mais la madame est jolie…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

mercredi 22 février 2017 à 17h09 Wamp : Windows-Apache-MySQL-PHP. Un logiciel qui facilite l'installation de ces trois technos (Apache, un serveur HTTP, MySQL, une base de donnée SQL et PHP un langage de programmation orienté web).

mardi 21 février 2017 à 20h19 Salut, Pour le front, tu peux utiliser `npm` pour récupérer les librairies front CSS/JS/les deux. Pour les commandes qui sont répétitives, tu peux utiliser les scripts `npm` (des alias pour des…
Empêcher l'enregistrement de n'importe qui
mardi 21 février 2017 à 18h41 Salut, Si tu connais les emails des gens que tu souhaites autoriser, ne pourrais-tu pas simplement créer une whitelist d'emails autorisés à s'inscrire ? Avec validation de l'email, *of course*.
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
dimanche 19 février 2017 à 10h23 Empire Earth, que des bons souvenirs ! Même si, c'est vrai que l'IA se développait vraiment, vraiment rapidement. Avec Heroes 2, ça représente mon enfance vidéoludique. ^^
Programme python simple
dimanche 19 février 2017 à 09h52 Salut (et bienvenue) ! Avant toute chose, je pense que tu devrais relire le tutoriel Python que tu utilises pour apprendre. Ici, tu utilises tes boucles `while` comme des conditions : si la condit…
Petite question sur Code::Blocks
samedi 18 février 2017 à 17h08 Salut, Le lien du tuto est manquant. En attendant, le plus simple me semble de créer un raccourci vers ton exécutable.
De node webkit à php
lundi 13 février 2017 à 23h15 Deux des résultats de la recherche de `excel` sur npm permettent de créer des fichiers Excel : excel4node et xlsx.
De node webkit à php
lundi 13 février 2017 à 22h47 Salut, [Pourquoi ne pourrais-tu pas utiliser Node](https://www.npmjs.com/search?q=excel) ?
La vie c'est triste
lundi 13 février 2017 à 18h16 Un petit défi quand vous n'avez que deux balles pour jongler et que vous trouvez ça trop simple : faites le à une main. Par contre, il vaut mieux être debout pour ça, pour avoir un mouvement de bras …
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

lundi 13 février 2017 à 16h20 > Le passé nous à appris que les gens commencent généralement à râler vers la phase de bêta :p Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4856/discussions-sur-le-design-de-zestedesavo…