Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Site dynamique sans serveur
lundi 20 mars 2017 à 12h53 Salut, Sinon, tu as regardé les générateurs de site statique, genre Hugo, Jekyll, etc ?
Communication PHP-Python temps réel
dimanche 19 mars 2017 à 23h41 Avec l'event loop de `asyncio` (ou une alternative), ça doit obligatoirement roxer. :) Il y a des libs pour ça, je te laisse chercher.
dimanche 19 mars 2017 à 23h13 Et moi, je te demande pourquoi ce n'est pas le programme écrit en Python qui pourrait envoyer les infos, en websocket ou ajax, peu importe ?
dimanche 19 mars 2017 à 21h22 Salut, Question bête : si tu es au début du projet, tu ne pourrais pas utiliser Python pour gérer les requêtes HTTP ? Sinon, avoir Python qui gère un serveur websocket et la page que le PHP ret…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 19 mars 2017 à 18h12 C'est souvent causé par le portage d'un langage x vers un langage y d'une lib. Vu que chaque langage est différent, utiliser la même méthode à chaque fois n'est pas une bonne idée. Un exemple qui me …
The Heroic Battle

Shooter 2D Online

dimanche 19 mars 2017 à 11h43 Ça peut être équivalent à quoi alors ? Je suis curieux. :)
The Heroic Battle

Shooter 2D Online

dimanche 19 mars 2017 à 00h43 HS : on dit octets en français. :-°
Comment executer des fonctions à partir de paramètres, le tout défini dans un fichiers
samedi 18 mars 2017 à 15h39 Ouch, non, pas `eval`, mes yeux me brûlent !
Comment executer des fonctions à partir de paramètres, le tout défini dans un fichiers
samedi 18 mars 2017 à 11h25 Sinon, un package `pip` et il suffit d'un `pip install foo` si Python est installé.
Choix bac S SVT et S SI
samedi 18 mars 2017 à 00h15 Je suis en Terminale S SI (spé math, si tu veux des retours là dessus, ou l'année prochaine ? :) ) et, franchement, je ne le regrette pas. La SI est ma meilleur moyenne (et j'imagine pas mon dossier …
Nouvelle config
vendredi 17 mars 2017 à 21h01 Moi, je le respecte entièrement ce monsieur. Imaginez le temps qu'il a dédié aux autres. Ça fait des milliers d'heures les gars. :o
Triage d'un tableau en PHP
jeudi 16 mars 2017 à 18h16 Salut, Il me semble que [cette réponse SO](http://stackoverflow.com/a/2699159/4255615) répond à ta question. [La fonction](https://secure.php.net/usort) `usort` permet de définir la manière de tri…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 16 mars 2017 à 16h36 Juste pour clarifier ta question, tu parles bien, uniquement, de quand on est dans une situation difficile ?
ç

Coder dans la langue de Molière

jeudi 16 mars 2017 à 00h58 Salut, Moi, ce qui me choque, c'est la population cible. Je m'explique : tu vises à proposer un langage de programmation en français, soit, mais ça signifie donc que tu vises les novices en progr…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mercredi 15 mars 2017 à 21h21 J'avais bien compris ce que le code faisait... Le truc, c'est que si on ctrl+clique sur le nom du projet, on a le `<a>` qui s'ouvre bien dans un autre onglet mais ton code s'exécute et modifie l'ongl…
mercredi 15 mars 2017 à 19h48 Ligne 618 dans `monscript.js`. Pourquoi tu n'utilises pas de `<a>` ? C'est vraiment pas une bonne idée de gérer soit même les liens.
mercredi 15 mars 2017 à 19h24 Tu as un event sur le click de liens ? Quand je fais un Ctrl+clique sur le dernier projet présenté, ça me l'ouvre dans un nouvel onglet et dans l'onglet actuel.
Requêtes de tutoriels
dimanche 12 mars 2017 à 23h51 Ça ne serait pas CSS grid plutôt ?
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 21h00 [[s]] | ```python | import random | | def message(taille): | msg = [] | mots = ['je', 'recherche', 'meteo', 'problème', 'projet'] # etc | | for i in range(taille): | ms…
dimanche 12 mars 2017 à 12h13 Salut, Il faut y accéder en `http` @Dryusdan. Il faudrait que tu prennes un certificat [Let's Encrypt](https://letsencrypt.org/). *Je ferrais un retour plus tard, il faut que je bosses (maudis Not…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 12 mars 2017 à 10h59 *Pendant ce temps, le loup va fêter (en meute ?) ses 4300 messages. <3*